Vous n'êtes pas identifié(e).

Rapport Annuel sur la présence de La Cosa Nostra en San Andreas

Hiérarchie de la Famille Bellino, par l'agent Steward en 2019

I. Préambule
A la fin des années 1990, les fédéraux avaient un très bon aperçu sur la composition d'une des cinq familles de New-York, ainsi que sur leurs activités.
A cette époque, nous savions, que Vittorio "Vic" Orena, était l'acting boss et que malgré son incarcération, il avait composé un panel de trois capitaines expérimentés pour gérer le business de la famille : Anthony "Scappy" Scarpati, Charles "Charlie Moose" Panarella et Richard Fusco.
Mais en Décembre 2000, le FBI lança une opération de grande envergure, arrêtant une multitude de ses membres, dont une partie de sa hiérarchie, tous inculpés d’un large panel d’accusations fédérales tenant de la loi RICO, dont le racket et le meurtre.
Au début des années 2010, il a été signalé que plusieurs membres présumés étaient impliqués dans l'industrie en plein essor de la construction et de la réhabilitation à domicile de New-York qui s'est récemment répandue à San Andreas.
Au cours des derniers mois Pasquale "The Bull" LaMarca, une figure fidèle à l'histoire notoire, a été aperçu en train de fréquenter Los Santos. On pense qu'il soutient Arnold Jannotta, un autre intronisé de longue date, en train d'acquérir une forte emprise dans l'industrie de la construction de la ville.
Avec ce nouveau titre, non seulement l'organisation est devenue un acteur important, mais elle a également commencé à attirer l'attention de divers organismes d'application de la loi.
Alors que la vieille garde de New-York commençait à attraper plus de chaleur des entités fédérales chargées de l'application des lois, il était clair que quelqu'un tomberait.
La préfiguration s'est réalisée après l'arrestation de Steven Sparto quelques semaines après l'intronisation de Francis Oporillo. Après l'arrestation de Steven "Big Stevie" Sparto, les membres restants de la famille du crime de New-York tomberaient de la grille.
II. Chroniques d’un empire mafieux
Après des mois d'expansion de sa base de pouvoir et de l'influence de son équipage, Carl Isola a rapidement dû consolider sa position et son équipage en éliminant les menaces pesant sur son nouveau régime. James Fazzo a refait surface et a été retrouvé abattu quelques semaines après son retour en ville. Arnold Jannotta avait envoyé ses associés, Dominick Trioli, et Vincent Vazzialone pour éliminer Fazzo, un informateur présumé.
Après la croissance et l'expansion du régime de Carl Isola dit "The Mouse" fut une période de paix ; Il a utilisé les relations et les ressources de ses soldats pour renforcer sa compréhension du monde criminel de Los Santos. Par le biais du commerce illicite, l'un de ses capitaines, George Bravano, aurait joué un rôle important dans le trafic de drogue de Los Santos, ayant injecté une quantité abondante de stupéfiants tels que la cocaïne, l'héroïne et l'ecstasy sur le marché.
À la suite des décès de plusieurs membres et des intronisations de plusieurs autres, Vincent Vazzialone est devenu membre de la famille.
Manquant du soutien de New-York, Carl Isola et ses acolytes ont rapidement vu la ville redevenir libre pour tous entre diverses familles criminelles grâce à leurs équipes satellites.
Ce serait le début de la première « guerre » pour la suprématie.
Par là suite Raymond Curatola avait été aussi boutonné, les deux ont été intronisés en tant qu'hommes faits et chargés de gérer les équipages envahissants par élimination ou subjugation. Après quelques mois de conflit, le duo a terminé son travail grâce à l'assujettissement de l'équipage de Martin Accelino basé à Willowfield.
Au fur et à mesure que l'organisation grandissait, la haute direction a ouvert les livres pour un associé de longue date, Robert Gagliano.
Son entrée dans les rangs a conduit à la constitution des premiers équipages au sein de la famille. Avec George Bravano et Pasquale LaMarca tous deux aux commandes de leurs équipes respectives, la portée de la famille du crime a commencé à s'infiltrer dans tous les aspects de Los Santos grâce à l'obtention de contrats gouvernementaux et au contrôle du flux de drogue dans la ville.
Sous la direction de Vincent Vazzialone, Paul Mariano et Frank Russo ont souvent été envoyés pour traiter avec d'autres organisations de la ville, le trio préférant avoir des partenaires commerciaux plutôt que des rivaux. Cette doctrine a été renforcée par l'échelon supérieur lorsque Paul Mariano a été envoyé hors de l'État aux côtés de John Gaia et Alfred Cozzoli pour renforcer les relations commerciales avec des organisations dans tout le pays.

III. "Coup de tonnerre pour la pègre local"
Salvatore Inanzia, caporegime de la famille Colombo, l'une des cinq grandes familles de la mafia américaine, a été tué devant son restaurant, explique la BBC. Le déroulement des faits racontés par des témoins ne laisse aucun doute sur la volonté de tuer le septuagénaire. En effet, il aurait reçu plusieurs balles au torse avant qu'un pick-up rouge ne prenne la fuite. La scène s'est déroulée sur Vinewood vers les coups des vingt-trois heures.
Après la mort de cette figure emblématique du crime-organisé, l'organisation a commencé à attirer l'attention du Bureau d'investigation de San Andreas, sans relâche dans ses efforts pour arrêter les dirigeants de la pègre local, Carl Isola a mis l'organisation dans un état de mise en veilleuse pendant quelques mois.
IV. Bravano's crew, dernière équipe LCN en date à Los Santos

Après plusieurs mois passés en sous marins, plusieurs associés ont été appelés de New-York la ville première, pour remanier au mieux la famille.
Andrew De Lucca un vieil ami qui avait pris sa retraite quelques semaines auparavant a été finalement rappelé à Los Santos par George "Gentleman Joe" Bravano.
Avec son retour est également venu le retour de ses compères, Thomas Milisepo, Nicholas Franchesi, et plusieurs nouvelles têtes, ils seraient essentiels pour leurs nouveaux stratagèmes.
Le crew D'Andrew De Lucca serait constamment envoyés pour faire face à des problèmes externes, ils seraient utilisés pour éliminer la concurrence et redonner à la famille son statut de centrale électrique.
Le but premier du sommet du 17 décembre 2020 est de nommer au vote le prochain street boss de La Cosa Nostra à Los Santos. En lice, nous retrouvons George Bravano et Frank Maggioli.
Assuré d'obtenir la majorité des voix pour Bravano à coup d'enveloppes et de malettes, Isola propulse ce dernier à la place de patron incontesté. Le cadavre de Frank Maggioli sera retrouvé quelques semaines seulement après.
La globalité des activités en ce temps de consolidation rappelle sans aucun doute leurs prédécesseurs, avec le contrôle d'entreprises puissantes telles que dans le ciment dirigé par Daniel "Danny The Sun" Cutaia, soldat membre d'un trio autrefois actif dans le quartier de Santa Maria Beach composé de deux autres associés a revu le jour, Louis Abesimo gérant d'un night club près de Vinewood et Tobias Lynch, PDG dans une entreprise de traitement de déchets.
"Alors que le monde criminel de San Andreas continue d'abriter de multiples guerres entre différentes organisations à travers la ville, la seule muraille qui semble imprenable reste celle de la pègre issue de New-York."
Dernière modification par Corsico (10/10/2021 17:50)
Hors ligne
Out of character :
Comme vous l’aurez compris, la faction a pour objectif de former au mieux l’implantation d’une structure de la Cosa nostra à Los Santos.
Basée sur des traditions et une culture complexes et secrètes, notre RP souhaite faire miroiter cet aspect sectaire qui rend la Cosa nostra si intrigante. Pour faciliter la compréhension de cette structure que nous souhaitons incarner, une panoplie documentaire sera mise à disposition, et certains « référents » resteront disponibles pour vous aider à mieux aborder le sujet.Nous accorderons donc de l’importance à des approches soignées, avec une réele évolution au fil du temps.
En approchant la faction, vous acceptez le risque de CK de votre personnage si le contexte IC le justifie.
Même si nous pouvons paraître difficiles à approcher, tant que vous avez soif d’apprentissage et que vous suivez les conseils OOC que l’on vous prodigue, vous êtes les bienvenus et vous apprendrez beaucoup auprès de rôlistes très expérimentés.
Nous voulons également promouvoir une politique full IC, qui écarte tout comportement de rage, haine ou rancœur OOC lié à des évènements InGame. Ainsi, il est essentiel d’adopter une attitude mature si vous souhaitez faire long feu chez nous. En tant que faction, nous devons montrer une image irréprochable.
Enfin, ce projet a pour vocation de représenter le RP LCN de Los Santos sur le long terme. Ce qui veut dire que même en cas de décès d’un boss, la faction est vouée à continuer selon le IC, avec les éventuels changements de hiérarchie, jeux de pouvoir, coups d’état, etc, qui peuvent avoir lieu en jeu et qui font tout le sel de ce type de RP.
Annonce OOC:
Si vous souhaitez approcher la faction, vous avez la possibilité de rejoindre notre discord. Vous pourrez y poser vos questions sur un channel prévu pour, mais aucun flood ou blabla ne sera toléré.
Vous pouvez également adresser vos questions directement à Mob ou Hydroz en mp.Prenez le temps de réfléchir à un personnage crédible et intéressant, humain avant tout, avec des qualités et défauts mais aussi une histoire propre à lui, des particularités qui le distinguent des autres... C'est ainsi que vous trouverez votre place parmi nous.
Idéalement, il faudrait que vous ayez déjà de petites idées business à appliquer IG, un domaine dans lequel votre personnage trempe avant même d'approcher la faction. C'est toujours beaucoup mieux vu que d'arriver les mains dans les poches en espérant que la faction vous nourrisse de RP à la petite cuillière comme un parfait assisté. L'autonomie et l'imagination dans le RP au quotidien sont les ingrédients qui vous permettront peut-être, un jour, d'atteindre le rang d'affranchi dans l'organisation.
Bonne chance dans vos initiatives.
DISCORD POUR APPROCHER LA FACTION : https://discord.gg/VKCC49Hs
Crédits :
Merci à Ruggiero pour la mise en forme et certains éléments du background,
Ainsi que Dad pour les screens.
Dernière modification par Corsico (04/10/2021 20:40)
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Force
Hors ligne
Grosse force c'est moula
Discord : Twize #0920
Hors ligne
Sombre ça. Dites-lui que je le remercie.
Hors ligne
Propre, force !
Grrrr !!!!

Hors ligne
Force à vous, c’est prometteur
Marseille
Hors ligne
Hors ligne
C'est propre, force l'équipe
Hors ligne

Dernière modification par Corsico (07/10/2021 15:26)
Hors ligne
Hors ligne