Vous n'êtes pas identifié(e).
POINT OOC :
Tout d'abord, merci. Merci d'avoir lu le thread faction jusqu'ici. Nous espérons que cette première partie vous auras plu, dans le cas contraire nous sommes ouverts à tout retour dans le but de nous améliorer.
Le projet se raccorde à une associations criminelles réelle. Grâce à ce projet nous souhaitons apporter notre touche d'originalité et de nouveauté au serveur.
Voici quelques conseils pour votre approche : Nous vous demandons d’incarner un asiatique âgé de 16-17 ans minimum. Cependant il n’y a pas d’âge maximum, libre à vous d’incarner un vieux ou un moins vieux.
Également, le profil/background de votre personnage est totalement sans restrictions : vous pouvez incarner un homme de 46 ans qui tiens un commerce sur le quartier comme un jeune de 18 ans déscolarisé. Tant que tout cela se fait dans la limite du raisonnable et dans une totale cohérence
Toutefois, votre personnage doit être un minimum réfléchis et votre approche doit être une perpétuelle évolution.Il faut également savoir qu'à tout moment dans votre approche vous risquez de vous faire CK. En vous lançant dans une approche vous acceptez cela.
Pour annoncer votre approche, nous vous prions tout de même de rejoindre notre discord et de vous recenser en suivant le modèle dans le channel "recensement".Lien du discord : https://discord.gg/72H4K7NHcM

Projet original ! J'aime et j'adhère ! Courage à vous !
Projet original ! J'aime et j'adhère ! Courage à vous !
Merci le frérot on fais de notre mieux!