Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui va achetez le 22?
Qui va achetez le 22?
Personne je crois
Il sera dans le Gamepass XBOX normalement donc pourquoi se faire chier à le prendre day one.
Moi, j'aime bien profité de la bêta deux semaines avant pour bien capté les nouveaux trucs surtout qu'il est pas excessif sur certains site; et sur Gamepass XBOX c'est sur XBOX?
Parce que le jeu sur PC à mon avis est 1 000 fois plus maniable.
Moi, j'aime bien profité de la bêta deux semaines avant pour bien capté les nouveaux trucs surtout qu'il est pas excessif sur certains site; et sur Gamepass XBOX c'est sur XBOX?
T'a le Gamepass Ultimate (Xbox et PC).
Plus d'infos sur le site xbox et microsoft.
Je joue à FM21 sur PC moi, j'attends de voir les avis avant de prendre le 22.
Gueesh a écrit :Moi, j'aime bien profité de la bêta deux semaines avant pour bien capté les nouveaux trucs surtout qu'il est pas excessif sur certains site; et sur Gamepass XBOX c'est sur XBOX?
Plus d'infos sur le site xbox et microsoft.
Autant pour moi, je connaissais pas.
Pour ma part je vais l'acheter avec la bêta à 37e un truc comme ça.
GerardKatho a écrit :Gueesh a écrit :Moi, j'aime bien profité de la bêta deux semaines avant pour bien capté les nouveaux trucs surtout qu'il est pas excessif sur certains site; et sur Gamepass XBOX c'est sur XBOX?
Plus d'infos sur le site xbox et microsoft.Autant pour moi, je connaissais pas.
Pour ma part je vais l'acheter avec la bêta à 37e un truc comme ça.
Ouais au pire, perso FM j'ai jamais accroché malheureusement.
T’as déjà joué à l’époque à LFP?
T’as déjà joué à l’époque à LFP?
Je jamais pu me le procurer malheureusement.
Mais oui j'en ai déjà entendu parler.
Franchement niveau graphisme et tout c'était mieux mais après niveau vraiment pour rentrer dans le monde du football développé et tout FM y a personne qui fait mieux et je doute même qu'il y ait un jeu plus développé que celui-ci dans n'importe quel sport.
vraiment en terme de profondeur de jeu y a pas mieux, en-dehors même de l'aspect tactique, y a tout un pan au niveau des relations dans l'effectif, entre entraîneurs, avec les médias etc... même PES qui est sans doute plus dev niveau simulation par rapport à FIFA n'arrive pas à 15% de ce que propose FM
seul gros défaut c'est peut-être les conférences de presse qui se ressemblent toutes, même plus besoin de lire après une centaine d'heures de jeu
Dernière modification par Dalcanton (03/10/2021 13:16)

vraiment en terme de profondeur de jeu y a pas mieux, en-dehors même de l'aspect tactique, y a tout un pan au niveau des relations dans l'effectif, entre entraîneurs, avec les médias etc... même PES qui est sans doute plus dev niveau simulation par rapport à FIFA n'arrive pas à 15% de ce que propose FM
de fou, la première fois que j'ai lancé FM j'était perdu tellement c'était poussé, tellement de trucs à gérer...mais après c'est ce qu'on attend d'un jeu de simulation de gestion donc tant mieux, ça change des carrières FIFA

Javier Hirguanes
le mode carrière c'est quelque chose
Hirguazoo c'est clair que le mode carrière FIFA ça n'a rien à voir; après FIFA c'est pas le même type de jeu en vrai.
En tout cas, quand j'aurai le 22 je vous ferais signe.