Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est en touchant le fond qu'on apprend à garder les pieds sur terre
13 Aout 2021 10h du matin
-------Mon vol pour Los Santos, c'est bien passé, a par un connard qui a passé son temps à me draguer sur le siège à côté de moi. Il me dit si tu veux, je peux débergé, je suis une bonne personne, blablabla. Enfin la température et de 30°C, un petit 5°C de plus que Las Venturas. J'espère que l'annonce pour le studio tien toujours, encore merci au gérant de l'hôtel à côté d'où je squattais pour l'annonce et l'argent qui m'a avancé pour le billet d'avion.------
Dernière modification par Ancienjoueur (29/09/2021 13:30)
15 Aout 2021 09h15
-----Aller faut que je trouve un job et vite, il me reste pas beaucoup d'argent et je dois faire des achats. Acheter un téléphone, des vêtements, etc... repasser mon code de la route. Pas mal de chose à faire aujourd'hui. Malheureusement, un déluge me tombe dessus pendant le trajet à vélo, la journée commence bien.-----
-----J'ai envoyé mon cv par Mail, ils mont répondu rapidement. Je dois juste repasser mon Code de la route pour l'administration des permis de la ville. J'ai rendez-vous à 13h au Los Santos Sanitary sur les docks.-----
------Bon aller, je vais rentrer un peu me reposer et manger un morceau, je commencerai demain le travaille.-----
Dernière modification par Ancienjoueur (02/10/2021 08:36)
30 Aout 2021
-----Ça fait 15 jours que je suis dans l'entreprise "Los Santos Sanitary", il faut que je me fasse plus d'argents. Je passais avec le vélo de la voisine, j'ai découvert une petite pizzeria avec des scooters pour les livraisons. Je vais déposer mon cv pour voir s'ils ne cherchent pas une livreuse.-----
Le lendemain 8h00 première journée de livreuse de pizzas
Dernière modification par Ancienjoueur (22/10/2021 11:32)
20 Octobre 2021
----Ça fait bientôt deux mois que j'ai mon second job, et j'ai assez d'argent pour m'acheter une voiture pas trop chère, J'ai trouvé une annonce au Cybercafé sur un panneau à l'entrer de la boutique. Une Sadler, mais le veille homme qui la vend et malade, sa sœur veut me voir pour signer l'acte de vente et me donner la clef. La voiture attend devant chez le propriétaire.----
----Incroyable cette vente, j'ai jamais vu ça trop bizarre les deux-là. J'irai chercher la voiture après mes livraisons de pizzas et mon service au Los Santos Sanitary.----
14h50 Je vais chercher la Sadler
----J'arrive chez le vieux monsieur, je vais prendre la clef de la voiture dans la boîte à lettre.----
---- Voilà, ma première voiture une Sadler Noir en bon état, et en plus avec le plein d'essence. Aller go on rentre----
En cour!!
Dernière modification par Ancienjoueur (23/10/2021 12:10)