Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Le thread est à venir restez brancher nous vous proposons une partie 2 une suite de l'histoire de la faction Truman Traffic Organization
Dernière modification par NMKAYTB (28/09/2021 04:44)

C’est mieux de poster le projet avec le thread quand même

Poste une faction, quand tu poste un thread..
Je sais c'est mieux mais le truc c'est que le thread n'est pas completement fini et je sais pas si le PI va encore lock les créations de factions dans pas longtemps donc je préfère laisser le sujet tel qu'il est ensuite je posterai le thread

J'ai bien aimé le.. bah ya rien enfaite
restez brancher gelek hhhhhhhh
Je sais c'est mieux mais le truc c'est que le thread n'est pas completement fini et je sais pas si le PI va encore lock les créations de factions dans pas longtemps donc je préfère laisser le sujet tel qu'il est ensuite je posterai le thread
T’es fou ou t’es fou
hydro#0017
sa arrive
Dernière modification par NMKAYTB (30/09/2021 15:34)

Aaaaah, laaaaaaa ya aucun thread uch
Faction a lock du coup vu que t’en a fais une autre
83 GANGSTER CRIPS
Exact

A lock

Bonjour,
Nous avons constaté l'inactivité de votre projet.
Le pôle illégal décide alors de fermer votre projet et vous conseille donc de rejoindre d'autres projets afin de les rendre plus actifs.
Sachez que nous nous basons sur la date de vos derniers screens pour établir approximativement votre dernière activité sur le serveur, nous en profitons donc pour vous rappeler que la partie screens d'un projet est une nouvelle fois très importante.
Cordialement,
Le pôle illégal.

Pages : 1
Discussion fermée