Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DÉPÔT DE PLAINTE
Date de naissance : 21/03/1997
Lieu de naissance : Dallas
Lieu de résidence actuelle : commerce
Numéro de téléphone : 657_3361
2. IDENTITÉ DU CONCERNÉ
Nom : Kyle
Prénom : Travys
Lieu de résidence actuelle : au motel A coter du concessionnaire
Numéro de téléphone : 627_0127
3. CHARGES
Accusation(s) au(x) motif(s) de : racket avec une arme.
Récit des faits : j'étais a idelwood dans un bar et quand je suis sorti j'ai pas trouver ma voiture et Travys_Kyle m'as demander de monter avec lui afin de chercher ma voiture et on as tourné en ville et quand on est arriver au motel a coter du concessionnaire il est descendu et il est renter dans maison puis in as continuer a chercher et quand on est arriver vers la gare a ma grande surprise il sort une arme et ile me dépouille de tout mon argent j'avais sur moi 5,000$. ( mais je crois bien qu'il as changer de numéro depuis )
Dernière modification par timGNR (20/09/2021 20:32)

Madame, Monsieur,
Le bureau des investigations vous confirme que votre plainte a bien été prise en charge.
N'hésitez pas à nous faire part de toute information supplémentaire pouvant nous orienter dans le traitement de celle-ci. Vous pouvez nous joindre par cette même voie directement à la suite de cette plainte ou bien consulter notre site internet.
L'enquêteur en charge est susceptible de vous contacter téléphoniquement ou par courrier par cette même voie (( sur ce topic )). Merci donc de bien vouloir rester attentif et disponible. En cas d'absence de réponse à nos sollicitations, votre plainte pourrait être classée sans suite. Pour votre parfaite information sachez que nous ne faisons en principe de classement sans suite d'une plainte que si l'absence de réponse du requérant (vous) nous empêche de mener l'enquête à son terme.
Soyez certain que les investigations nécessaires vont être menées. Si nous ne revenons pas à vous cela ne signifie pas que votre plainte reste lettre morte : nous n'informons pas nécessairement les requérants de l'évolution de la plainte. Vous pouvez toutefois nous demander un point de situation sur votre dossier par courrier (( à la suite de ce topic )). Nous vous remercions en revanche de nous laisser un temps raisonnable avant de nous relancer.
Dans un soucis de transparence, le Département de police de la ville de Los Santos vous informe sur vos droits.Hors ligne

Madame, Monsieur,
N'hésitez pas à nous écrire ou bien à consulter notre site internet pour obtenir davantage d'informations sur notre Département.Hors ligne

Madame, Monsieur,
La division d'enquête du bureau des investigations vous informe que votre plainte a été classée sans suite.
Votre plainte a été classée sans suite pour le motif suivant : MOTIF N – Autre motif
Dans un soucis de transparence, le Département de police de la ville de Los Santos vous informe sur vos droits.Hors ligne
Pages : 1