Vous n'êtes pas identifié(e).
t'es qui toi plutôt ptdr
Slay ça fait un bout de temps !
Ouais, il a l'air cool.
Dernière modification par Kid (24/06/2019 12:33)
Wolf.
xD
Edit Reizen : De un tu postes à un endroit hors sujet, de deux fais pas une généralité bidon parce que t'as eu un soucis avec un staff, la prochaine fois je te ban du forum.
Vas ici et exprime toi avec respect :
http://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=26296Je peux comprendre ta frustration mais la prochaine fois vas te calmer avant de poster forum.
c'est une grosse merde slay, il a voulu me tuer sous Austin Urrieta voila la vérité il voulait trahir le gang
c'est une grosse merde slay, il a voulu me tuer sous Austin Urrieta voila la vérité il voulait trahir le gang
j'approuve, depuis quand ça hype sur les gens qui slack à 1.6, rendez-nous notre fame de glad!! #slayout
C'est IC les gars :D
Discord : Cyanide#0705
Ça a été un plaisir de te rencontrer Slay, tu es une bonne personne et je te rejoins sur ton avis concernant la mentalité.
kingjungone a écrit :c'est une grosse merde slay, il a voulu me tuer sous Austin Urrieta voila la vérité il voulait trahir le gang
j'approuve, depuis quand ça hype sur les gens qui slack à 1.6, rendez-nous notre fame de glad!! #slayout
Liberez falco et prenez slay bande de ratas
Touchez pas à Slay bande de malades.
10 ans que je connais cette victime à l'époque il jouait sur One-Generation .. Le bon temps ..
J'espère il a maigri. C'était quand même le seul être humain à porter des requins en 2011 respect
Je suis d'accord
D'accord avec le type au dessus