Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Balashov "Bala" Dolohov est un pur produit de l'Est, plus précisément de la deuxième plus grande ville de Russie, Saint-Pétersbourg. Dès son plus jeune âge il est vite mis à l'épreuve, un père absent, une mère qui se démène pour apporter un brin de soleil dans le cocon familial, en vain. Lorsque Balashov comprit que l'argent pouvait se gagner autrement qu'en travaillant à l'usine, il n'a pas perdu une seconde pour tenter sa chance. Une équipe de trois quatre gars trainaient souvent dans le bar au coin de la rue, leurs réputations de voleur de voiture les suivaient... grosse chevalière en or, véhicule de luxe, nouvelle femme chaque soir, la vie qu'un ado idolâtre. Vers l'âge de quinze ans, Bala et son fidèle ami depuis la naissance Bogdan Viatcheslav, décide de mettre leur plan à exécution. Alors qu'un soir, les deux adolescent se promène il repère une superbe berline de type Lexus à son bord une femme lambda, ne payant pas de mine. Les deux adolescents se regardent un long moment, le regard suffit pour communiquer dans ces moments-là.
Quelques jours plus tard, même heure, même endroit, Bala et Bogdan passe à l'action, muni d'un revolver colt en plastique et d'une cagoule. L'un d'eux fait le guet tandis que l'autre braque.
Après avoir volé cette superbe berline flambant neuve, que faire? Pas le temps de draguer les minettes, les deux garçons foncent dans le bar sur le coin de la rue où ils habitent. Bogdan rentre et demande à l'un d'eux des conseils, que faire après avoir volé un véhicule? L'homme explosa de rire en voyant le morpion s'intéresser au vol de véhicule. Bien sérieux, Bogdan le fixe, tirant une petite moue. L'homme céda en voyant le sérieux dans le regard du petit jeune, il lui donne alors une adresse, un garage à quelques pâtés de maisons. Le duo fonça alors vers le garage en question pour revendre le véhicule. Le propriétaire du garage, un certain Efisio, très sceptique à l'idée de racheter un véhicule à deux nouvelles têtes, prendra un risque en filant l'équivalent de deux mois de salaire aux deux garçons.
Les affaires sont fructueuses pour le duo, gourmand, mais pas trop, ils volent un véhicule tous les deux semaines. L'argent ne fait pas long feu, aussitôt venue aussitôt repartie. Leur devise, c’est qu'ils n'iront pas dans la tombe avec l'argent. Jusqu'au jour ou Bogdan, ayant un peu plus la tête sur les épaules que Bala propose d'ouvrir leur propre garage, mais pas en Russie, à San Fierro. Ils se donnent à la tâche, volent véhicule sur véhicule pour coffrer un maximum.
En 2015 le duo Balashov-Viatcheslav débarque à San Fierro et mettant en place le garage automobile "Bratan Repaire", de fil en aiguille le duo se fait un répertoire bien garni, plus précisément d'homme impliqué dans le vol de voiture, recèle de pièce automobile et autre délit. Pendant une bonne année le garage et ces magouilles cartonnent, l'investissement du duo produit même du bénéfice. Tout va bien pour les deux hommes, qui mènent des vies totalement sans soucis, Balashov prend même le temps de se marier à une femme Russe habitant San Fierro.
Lors d'une réunion entre amis dans un bâtiment loué par le biais de la société "Bratan repair", stockant à l'intérieur les véhicules volés et/ou remontés par des pièces volées, le SFPD en coopération avec les services de fraude d'entreprise décident de mettre fin à l'activité des deux hommes. En effet, sous surveillance téléphonique la police a pour preuve des conversations téléphoniques entre BALASHOV et VIATCHESLAV. Les deux hommes en pleine Les deux hommes en pleine discussion, se font surprendre par le top départ du SFPD et les deux hommes finissent menottés.








Dernière modification par DAD (16/09/2021 21:57)
Hors ligne
I/ Réinsertion




Dernière modification par DAD (17/09/2021 11:37)
Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne


Hors ligne
![]()
![]()
![]()
Hors ligne
Pages : 1