Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom:William_Wilson
Perte :10800 (normalement au prochain paytime il vont retirer car la il mon déjà enlever 2700 et au prochain paytime 7200 je crois pour frais médicaux)
ID House: 10114
Date approximative : 12/09/21
Explication :Donc un mec qui s'appelle Calvin junior me tappe sans raison moi et mon ami et il cheat il est no rp quand je l'enchaine en combat il afk pour pas prendre de dégat si il a vraiment plus de vie il quitte et cheat quand je suis k.o il me tabasse jusqu'à que je meurt je sais pas comment vu que normalement on peut finir seulement avec une arme a feu et ducoup il a tabassé moi et mon potes et il m'a fini plusieurs fois jusqu'à je paye les frais médicaux plusieurs fois j'étais sur le point de le tuer et il a leave après il s'est reco pour venir me tabassé comme j'avais plus de vie.
Preuves (logs, screenshots) : J'ai pas vraiment de preuves mais comme vous pouvez le voir ses comme si c'étais du spam kill.
[12/09/2021 à 21:58:40] - [MORT] Calvin_Junior vient de kill William_Wilson (raison 0 - voir wiki).
[12/09/2021 à 21:51:16] - [MORT] Calvin_Junior vient de kill William_Wilson (raison 0 - voir wiki).
[12/09/2021 à 21:45:15] - [MORT] Calvin_Junior vient de kill William_Wilson (raison 0 - voir wiki).
[12/09/2021 à 21:08:31] - [MORT] Calvin_Junior vient de kill William_Wilson (raison 0 - voir wiki).
[12/09/2021 à 18:42:08] - [MORT] Calvin_Junior vient de kill William_Wilson (raison 0 - voir wiki).
[12/09/2021 à 18:29:51] - [MORT] Calvin_Junior vient de kill William_Wilson (raison 0 - voir wiki).
Cordialement Wilson.
Tu es dans la mauvaise partie étant donné que ce joueur n'est pas banni, nous n'avons aucune preuve d'un éventuel cheat de sa part, je te conseille donc de poster un litige à son encontre regroupant un minimum de preuve par rapport à son cheat, si nous jugeons qu'effectivement il triche, nous serons capable de te rembourser les sommes perdues.
Pages : 1
Discussion fermée