Vous n'êtes pas identifié(e).
Très original oui, bonne chance à vous.
Un projet qui me paraît unique et original, bonne chance.
Magister#8808
Merci de votre soutien et oui je compte développer un projet qui est sortie de ma tête et pas reprendre une organisation existante j’ai beaucoup de projets pour ma faction donc même si tout le monde n’est pas pour intégrer la faction pour diverses raisons. Hésitez a pas à venir jouer au près de nous et interagir avec nous je vous remercie :)
Dernière modification par Lahess (12/09/2021 00:42)
Disons que le mot passion passe avant mission, et ma passion c'est l'argent.
Merci de votre soutien et oui je compte développer un projet qui est sortie de ma tête et pas reprendre une organisation existante j’ai beaucoup de projets pour ma faction donc même si tout le monde n’est pas pour intégrer la faction pour diverses raisons. Hésitez a pas à venir jouer au près de nous et interagir avec nous je vous remercie :)
Pas de soucis, c'est très courageux de ta part, je viendrais à la messe ou un délire dans le genre (dsl jsuis pas chrétien irl) sinon bonne initiative de ta part
Lahess a écrit :Merci de votre soutien et oui je compte développer un projet qui est sortie de ma tête et pas reprendre une organisation existante j’ai beaucoup de projets pour ma faction donc même si tout le monde n’est pas pour intégrer la faction pour diverses raisons. Hésitez a pas à venir jouer au près de nous et interagir avec nous je vous remercie :)
Pas de soucis, c'est très courageux de ta part, je viendrais à la messe ou un délire dans le genre (dsl jsuis pas chrétien irl) sinon bonne initiative de ta part
Même moi je ne suis pas chrétien mais mon bras droit l’est donc ceci va être joué de façon réaliste et respect dans les règles et le respect

Force à toi bonne chance.
Mieux vivre solitaire que mal accompagné.
Force à nous !
Dernière modification par Valen (12/09/2021 19:36)

FROM N.Y TO L.A

Fortis Fortuna Adiuvat
J'aime bien le projet
je lagcs wsh
J'aime bien le projet
y'a du potentiel
La voix du bon père Julius.

Bonjour la communauté chrétienne, l'église va bientôt faire fin à la construction pour faire des p'tites rèunions avec la communauté avec l'autorisation de Julius Saint !
M1ster#6800