
Jefferson est un quartier connu pour son église catholique, sa communauté diverse et variée mais surtout pour les gangs de rues qui se disputent ce territoire qui est bordé par Glen Park au nord et Ganton au sud. Le quartier a principalement connu des cliques Sureños 13, dont le célèbre gang 424 Viracocha Felons. Depuis plusieurs années maintenant, une nouvelle clique contrôle la tristement célèbre rue autrefois nommée Palmwood Av.
Lorena Boyz 13 est une sous-clique du Fulton MS-13, composée d'une centaine de membres actifs et est connue notamment pour le conflit sanglant qui l'oppose au West Side Clanton 14th Street.

"Je veux grandir" la phrase pouvait être lue sur de nombreuses pancartes lors du 5 septembre 2021 alors qu’une foule d’un peu près trente personnes s’était réunie devant l’église catholique de Jefferson, Los Santos. Les habitants de ce quartier qui avaient retrouvé un peu de calme ces derniers mois ont de nouveaux étés témoins d’un drame sans précédent, le meurtre d’un petit garçon de huit ans qui se trouvait dans l’une des maisons situé à l’angle de Lorena St.
Il est un peu plus de 22h30 lorsqu’une voiture s’arrête devant la maison des Valero, une Dodge Charger Hellcat signalée volée un peu plus tôt dans la soirée. Trois des quatre occupants du véhicule descendent et ouvrent le feu avec des armes automatiques, tuant Joaquin Valero, 39 ans et gangster retraité qui se trouve devant la maison à ce moment, son fils de huit ans et blessant plusieurs autres personnes qui sont à l’intérieure la maison lors des faits.
Il est clair que l’enfant est une victime collatérale mais rien ne semble expliquer ni justifier ce qui aurait pu pousser les assaillants, encore recherchés à l’heure actuelle, à tuer Joaquin Valero. Le majorité des habitants le décrivent comme un homme bon, un père de famille exemplaire et un catholique dévoué, quelqu’un qui a réussi à laisser derrière lui son ancienne vie, sauf que elle, elle ne l’a pas laissé.
En effet, si Joaquin "Mickey" Valero a été assassiné, c'est pour avoir témoigné au tribunal contre deux membres du subset Fulton de la Mara Salvatrucha 13. J.Valero était lui même membre de ce sous-ensemble du gang ultra violent qui a même été le sujet de bon nombres de conversations à la Maison Blanche.
Le fait que ce meurtre ait eu lieu sur le territoire des Lorena Boyz 13 n'est pas une coïncidence puisque cette jeune clique revendique ouvertement son affiliation au subset Fulton du MS-13, certains locaux et membres de la clique n'ont pas hésité à moquer la mort de Joaquin Valero, l'accusant même d'être un mauvais père et d'avoir tué son enfant.
OUT OF CHARACTER
Lorena Boyz 13— est une clique fictive que nous allons jouer sur le serveur, avec pour but premier de pratiquer un roleplay communautaire. Bien que la finalité de la plus part de vos personnages sera le gang, nous insistons sur le fait que vos personnages sont avant tout des êtres humains et qu'ils ont une histoire qu'ils traînent derrière eux depuis leur naissance. Le but est de retranscrire intégralement la réalité des gangs de Los Angeles par l'univers GTA et donc traduit pour San Andreas et Los Santos.
C'est pourquoi il est demandé à tous de travailler leurs personnages avant de commencer une probable approche, de ne rien laisser au hasard (mis à part les détails non importants) et créer un background cohérent pour votre personnage. Que ce soit le vieux vétéran qui sort quelques fois boire une bière avec la nouvelle génération, la mère de famille ou la copine du gangbanger en prison, le choix du personnage que vous allez jouer est entre vos mains, les possibilités sont infinies tant que cela reste cohérent avec l'environnement qui va nous réunir.
Cet environnement est un quartier de la ville peuplé majoritairement d'hispaniques, les politiques du gang de rue interdisent le recrutement d'individus autres que d'origine latino-américaine, bien que cela ne soit pas une question de racisme ou autre, il faut bien comprendre que nous voulons jouer une clique entièrement dévouée au mouvement MS et à la Mafia Mexicaine et que recruter des membres afro-américains par exemple, poserait un certain nombre de problèmes pour celle-ci.
Pour vos personnages, nous conseillons donc d'incarner un jeune entre 13-17 ans, pas plus jeune car vous risquez d'être limité sur plusieurs choses pour un souci de réalisme.
Votre personnage est né à LS et a grandi dans le quartier, ou il y a habite en tout cas depuis son plus jeune âge. Il connait ses voisins, il fréquente ou a fréquenté les mêmes écoles que la plus part des autres gens de son âge. Il est inutile de jouer comme si vous n'aviez jamais mit le pied dans le ghetto et que vous veniez juste d’atterrir au milieu d'une bande de gens que vous ne connaissez pas.
Encore une fois, n'oubliez pas de jouer le fait qu'en dehors de la faction, votre personnage a une vie privée: famille, amis, école, job, sport et nous comptons réellement sur vous pour développer cet aspect là afin d'améliorer les conditions de roleplay et d'immersion au sein de la faction.
Les personnages qui parlent pas un mot d'anglais, qui viennent de traverser la frontière parce que leur père a été tué par le Cartel de Sinaloa et autres exemples qu'on a pu voir par le passé sont prohibés. N'oubliez pas que nous sommes en 2021, les gens ordinaires ne vont pas passer la frontière et atterrir à Los Santos comme par magie, un personnage immigré doit être obligatoirement autorisé par le lead pour être joué.
Dernière modification par Mythix (03/10/2021 08:01)