Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
« NOMINATION DU CHEF GERALD F. HARDING »
Une nouvelle direction prend la tête du département de police de la municipalité de Los Santos. Il a été décidé par le maire, conjointement avec la commission, de nommer Gerald Fencer Harding à la tête de l'institution.
« Je ne peux que montrer ma gratitude envers la commission et le maire de m'avoir remis cette opportunité de toute une vie. Je suis heureux de faire partie d'une telle famille aussi épanouie et intègre », déclara le nouveau Chef de la Police. C'est à cette occasion également qu'il rendit hommage à ses prédécesseurs, assurant vouloir continuer, selon lui, « un travail remarquable ».
Née à Greenwich, dans l'État du Connecticut, le Chef Harding est diplômé en criminologie au sein de l'université de Boston. Entamant une carrière policière au sein du département de la police municipale de Boston, il prit part aux investigations en coopération avec le bureau fédéral contre l'organisation mafieuse locale, ayant conclu à des arrestations et poursuites pénales à l'encontre de quelques membres influents de l'organisation. Se retirant du terrain, le Chef Harding poursuivit sa carrière au sein des affaires internes au département de la police municipale de Miami jusqu'en 2009.
Par la suite, le Chef Harding muta au département de police de la municipalité de Seattle en 2018, prenant part à la Direction de Carmen Best en tant que chef-assistant, jusqu'à ce jour.
Le Département de Police de Los Santos souhaite les plus honorables réussites à l'égard de Chef Harding dans ses nouvelles fonctions.
Greatest of all time
L'ELDER CE GOAT :bave:
N. Crosby aime et partage le communiqué.
S.Malindinho aime le communiqué et souhaite réussite au nouveau chef de la police dans ses projets.
H.Limsey aime le communiqué.
C.Jeff aime la communiqué.
InVazzy#4938
L.Merson aime le communiqué puis laisse un petit commentaire d'encouragement.
FBI - Moul#5759 - FBI
Pages : 1