Vous n'êtes pas identifié(e).
bonne chance les potos
Force à vous !
pq pas
Djeyfhziqjxnekaid incroyable
Discord : Twize #0920
il s'agirait de changer de disque
Salut Loco, j'ai eu des interactions IG en OOC avec quelques uns de tes membres, tu es sur notre territoire de faction, East Flats 18st (on a poster avant toi) et etant donné que tu es doté d'un fairplay sans pareil, je t'invite avec bienveillance à changer de territoire s'il te plaît, on se mélange et c'est pas bon.
Merci.
Salut Loco, j'ai eu des interactions IG en OOC avec quelques uns de tes membres, tu es sur notre territoire de faction, East Flats 18st (on a poster avant toi) et etant donné que tu es doté d'un fairplay sans pareil, je t'invite avec bienveillance à changer de territoire s'il te plaît, on se mélange et c'est pas bon.
Merci.
La revendication de territoire c'est au fno, va falloir jouer ça via l'IC, a moins que loco souhaite bouger de lui même
WaleedYT a écrit :Salut Loco, j'ai eu des interactions IG en OOC avec quelques uns de tes membres, tu es sur notre territoire de faction, East Flats 18st (on a poster avant toi) et etant donné que tu es doté d'un fairplay sans pareil, je t'invite avec bienveillance à changer de territoire s'il te plaît, on se mélange et c'est pas bon.
Merci.
La revendication de territoire c'est au fno, va falloir jouer ça via l'IC, a moins que loco souhaite bouger de lui même
j'ai pas parler de fairplay pour rien
Kvmilsquaaa a écrit :WaleedYT a écrit :Salut Loco, j'ai eu des interactions IG en OOC avec quelques uns de tes membres, tu es sur notre territoire de faction, East Flats 18st (on a poster avant toi) et etant donné que tu es doté d'un fairplay sans pareil, je t'invite avec bienveillance à changer de territoire s'il te plaît, on se mélange et c'est pas bon.
Merci.
j'ai pas parler de fairplay pour rien
yep après t'as raison sur le fait que ça serait bien veillant de sa part qu'il déplace son projet
yo qui pour rp discord ? Fujo#4483 ( je fais du furry principalement )
WaleedYT a écrit :Salut Loco, j'ai eu des interactions IG en OOC avec quelques uns de tes membres, tu es sur notre territoire de faction, East Flats 18st (on a poster avant toi) et etant donné que tu es doté d'un fairplay sans pareil, je t'invite avec bienveillance à changer de territoire s'il te plaît, on se mélange et c'est pas bon.
Merci.
Viens en parler discord. LOCO#5311
LA FAMILIA LOCA
des barres
LA FAMILIA LOCA
Propre