Vous n'êtes pas identifié(e).
J'attends qu'ont retire le "Pré-fno", qui a tout tué.
perso j'ai jamais winRP mais j'espr que ca va disparaitre
AHAHA c'est beau de rêver !
Beaucoup de chose.
Beaucoup de chose.
Trop de choses même
J'attends des joueurs qui n'sont pas là pour leur ratio ou leur $ en banque mais pour l'interaction, les scènes (le vrai RP en gros).
La fermeture du serveur n'a pas été causé par ce manque de communication que tu évoques. Il a été fermé car le nombre de joueurs a chuté de 3/4 lorsque le rival moderne de GTA 5 a ouvert.
c'est la facilité de dire ça, vous savez très bien pourquoi le serveur a fermé.
avec ou sans gtaworld, ça partait en couilles depuis pas mal de mois maintenant.
en voyant le discours que tu tiens, de plus, étant de l'administration. ça donne pas confiance.
Une remise en question qui n'a pas l'air d'actualité pour cette réouverture, je leur souhaite quand même bonne chance de ré-ouvrir avec les mêmes bases qui ont coutées leur fermeture
yezzir
merci au poto de m'avoir unban mais c'était pas la peine.
bon courage cependant.
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Pas mal de joueurs hier, c’est cool. Maintenant, va falloir convaincre les joueurs les plus expérimentés de revenir, parce-que pour l’instant, à part Maryland et sa mafia, j’ai l’impression que y’a quasiment que des débutants.
Les multiples projets lancés par des débutants (les Rolin CripZ et les autres) font tâches et donnent pas vraiment confiance aux anciens pour relancer des projets solides. Je serais d’avis de les stopper net et de leur demander de rejoindre une autre faction plutôt que de les laisser pour remplir le forum.
Franchement, ceux qui préfèrent RP sur SAMP face à GTA V. Quels sont vos arguments ?
J'aimerai vraiment comprendre car, perso, je trouve que c'est le jour et la nuit. Après avoir testé à GTA V, je ne pourrai clairement pas revenir en arrière.
Franchement, ceux qui préfèrent RP sur SAMP face à GTA V. Quels sont vos arguments ?
J'aimerai vraiment comprendre car, perso, je trouve que c'est le jour et la nuit. Après avoir testé à GTA V, je ne pourrai clairement pas revenir en arrière.
je ne vois pas un seul argument valable hormis les perfs pc.
@Milano: Le PI s'en chargera, y'a toujours eu des projets un peu (ou carrément) "newbie" et complètement cliché avec les mugshots et images des Soprano, Lucky Luciano et cie.
J'pense que d'autre projet vont être créé, si l'serveur garde les ~150/200 joueurs.
GTA W c'est beaucoup trop grand, trop vide, pas du tout la même ambiance ni la même "façon d'RP"* malgré les systèmes et scripts poussés.
*j'ai pas joué énormément dessus, et ça reste principalement mon avis bien qu'en ayant discuté avec d'autres joueurs ils ressentent la même chose, mais j'ai trouvé l'ambiance et la façon d'jouer très différente, je n'sais pas comment l'exprimer et je ne sais pas à quoi c'est dû.
Ou alors j'suis un vieux aigri.
Dernière modification par Nikki (09/09/2021 07:20)

j'suis d'accord sur la taille de la map, même si t'as comme sur tout serveurs, des hotspots.
pour ce qui est de l'ambiance, je comprend pas, c'est la même commu.
pas la même façon d'RP? ha?
Dernière modification par KushAlien (09/09/2021 07:05)
J'attends qu'ont retire le "Pré-fno", qui a tout tué.
En vrais il sert a rien
J’attend que des projets solides et de qualités ouvrent avant de revenir, et j’imagine que c’est pareil pour beaucoup d’autres joueurs. Si le staff donne l’envie aux anciens de revenir et de s’investir, sans faire les mêmes erreurs, je pense que y’a moyen que le serveur remonte la pente.
Et j’imagine que SA:MP a un truc en plus, je saurais pas l’expliquer.
j'suis d'accord sur la taille de la map, même si t'as comme sur tout serveurs, des hotspots.
pour ce qui est de l'ambiance, je comprend pas, c'est la même commu.
pas la même façon d'RP? ha?
J'ai édité mon message pour apporter des précisions ^^

La taille de la map c'est bien le seul argument valable selon moi. C'est peut-être plus important pour les gangs vu qu'ils sont, du coup, un peu plus éloignés les uns des autres.
Mais bon, je trouve ça léger en comparant tout ce qu'offre GTA V (je ne disserterai pas sur le fait que le serveur, s'il n'est pas parfait, est quand même mieux géré... contrairement à d'autres ici, je ne pense pas que LRP a fermé à cause du nouveau serveur, mais à cause de sa gestion calamiteuse. Son déclin avait commencé bien avant). Perso, je me rappelle de nombreuses fois me balader en voiture dans LS sur SAMP, dans des serveurs à 150 joueurs, et ressentir le vide. Comme le dit Kush, il y a des hotspots : quartiers de gangs, soirées, bars, etc. Donc la taille, c'est un argument que je peux comprendre, même si j'y adhère pas.
Concernant la manière de RP, ouais, je comprends pas non plus. C'est, en grande partie, la même communauté. Franchement la seule différence que je vois là-dessus, c'est que le serveur est mieux géré niveau administration. J'ai des souvenirs assez terribles sur LRP à ce niveau-là...
Dernière modification par Hemingway (09/09/2021 07:39)