Vous n'êtes pas identifié(e).



Les procureurs ont sollicité la peine de mort pour le jeune Jermaine Laverson, mais un arrêt de la Cour suprême en date de la semaine dernière interdit aux États d'exécuter des personnes pour des crimes commis avant leur majorité. Jermaine et Gordon étaient âgés de 16 ans au moment de l'assassinat. Kenth Laverson avait 17 ans. La complice féminine, Daessa Watkins, a déjà plaidé coupable pour meurtre au troisième degré et a témoigné contre les trois accusés en contrepartie d'une peine de 17 ans et demi à 35 ans. Le père de la victime s'est dit satisfait du verdict. "Mon fils a obtenu justice aujourd'hui", a déclaré Holden Growner.
"La justice a été rendue à mon fils aujourd'hui, c'est tout ce qui m'importait, le système a fonctionné aujourd'hui".
Les avocats de la défense ont admis que les adolescents étaient responsables du meurtre, mais ils avaient demandé aux jurés de ne les condamner que pour meurtre au troisième degré, ce qui représente une peine maximale de 40 ans.
Les avocats des deux autres accusés n'ont pas pu être joints immédiatement.
Dernière modification par OasisPetou (09/09/2021 01:19)
Hors ligne
PARTIE OOC :

Quel âge doit avoir mon personnage ?
Nous conseillons aux joueurs et aux joueuses d'incarner des personnages âgés de 12 à 15 ans pour le début de votre jeu de rôle. En effet, plus votre personnage est jeune et plus il sera naïf, l'évolution de votre personnage sera ainsi plus réaliste.
Quel style de personnage dois-je incarner ?
Pour ce faire, il est préférable que vous incarniez un jeune de race noire vivant à Los Flores depuis peu ou depuis son plus jeune âge. Créez un vrai personnage avec des qualités mais aussi des défauts, et non quelqu'un qui a déjà vécu toutes les monstruosités possibles et qui ne ressent aucune émotion, car cela ne donne guère envie de jouer à vos côtés. Efforcez-vous d'être original dans la démarche que vous avez choisie dans le but de vous démarquez des autres. Nous sommes pour l'instant un groupe d'amis résidant dans le quartier de Belice, il est donc interdit de les aborder avec le cliché du gangstérisme càd : dealer, tuer, frapper gratuitement. Réalisez des scènes de vie quotidiennes pour vous épargner le genre de jeu de rôle " poteau ", diversifiez-vos scènes et allez par exemple à l'école, faites du sport, cherchez à faire des courses pour votre mère, fumer avec ses copains, réaliser quelques larcins etc.… La liste reste encore longue alors faites preuve de créativité.
Quel type de joueurs recherche la faction ?
Nous ne sommes pas vraiment à la recherche du Messie c'est-à-dire de joueur ayant une connaissance poussée dans le domaine du rôleplay gang, nous acceptons tout type de joueurs, débutant, joueur expérimenté, du moment que la motivation est présente. Nous recherchons des joueurs qui veulent apprendre et qui veulent s'améliorer, des joueurs prêts à s'investir dans la faction en proposant diverses scènes tout en respectant les règles du serveur. Nous ne voulons pas de joueurs nuisibles dont le but n'est pas le nôtre et dont la seule raison est de semer le trouble. Notre objectif premier reste le plaisir, en proposant divers aspects du rôleplay de qualité, les joueurs ayant une bonne mentalité sont les bienvenus.
Dernière modification par Momzo (09/09/2021 11:54)
Hors ligne
Sayeef Kinsbury
Dagger, de son vrai nom Sayeef Kinsbury est un teenager afro-américain confinant la quinzaine au premier abord. De sa petite taille, le jeune bistré mène une vie mouvementée depuis son plus jeune âge, son train de vie est perturbé de par le boulot qu’exerce sa génitrice.Effectivement, Sayeef cohabite avec une femme de joie, une mère veuve, la sienne. Il réside dans un espace de douze mètres carrés qui fait office de foyer le jour et de maison de joie la nuit où préservatifs et seringues font partie du décor le jour et de maison de joie la nuit.
Tenesia se shoote à l'héroïne pour ne pas assister au péché de luxure et enchaine les passes au Pig Pen, qui est alors le seul moyen pour une femme noire de subvenir aux besoins de sa progéniture.
Quant à son défunt géniteur, Maleek, lui avait pour habitude d’envoyer son fils à la quête d’alcool, chez le commerçant voisin situé à deux pieds de ce qu'il qualifiait de maison.
Son père avait réputation d'ivrogne batteur de femme dans le quartier, la pension dont il bénéficiait partait dans sa consommation de bistouille, le paternel du jeune Sayeef s’éteint à même son domicile familial d’une overdose de cognac, ce qui lui a causé mort n'est rien d'autre que cette petite flasque d'alcool.
Sayeef est un produit local de Belice, l’adolescent y a toujours vécu et n’est pas prêt de quitter son petit cocon et ses amis.
Hors ligne
Yajeel Neimbhard
Yajeel Neimbhard plus connu sous le nom de Scribz est un jeune adolescent avoisinant la quinzaine d'année au premier abord, il est le fruit entre l'union de Yazelya Ghanim et Darell Neimbhard, il perçoit le jour le dix-neuf décembre de l'an deux mille quatre, fils unique à priori.
Yajeel Neimbhard est originaire d'une mère libanaise et d'un père afro-américain, il réside depuis tout petit dans un bloc de douze mètres carrés sur Belice en compagnie de sa mère Yazelya et de son père Darell, le jeune adolescent a subit une enfance déplorable depuis son tout jeune âge, élevé dans une demeure humide avec une présence importante de cafard, Yazelya a tentée d'éduquer son enfant le mieux possible et de lui inculquer des valeurs malgré la situation dans laquelle elle les as élevés.Yajeel à vécu toute sa vie sur Belice en compagnie de sa mère Yazelya ainsi que son père Darell, les parents de Yajeel vivent toujours sur le même toit dans les rues de Belice, la mère travaille en tant que femme de ménage dans l'établissement Los Santos High School sur Jefferson depuis maintenant quelques années, son père quant à lui travaille dans le service publique en tant qu'éboueur, il est bien connu des adolescents du quartier.Yajeel est un jeune adolescent très intelligent celui-ci est encore scolarisé dans un établissement autre que celui de sa mère, celui-ci enchaine quelques missions pour ses parents afin d'avoir un peu d'argent de poche pour aider ses parents à payer les factures etcetera.
Le jeune Yajeel passe aussi beaucoup de temps avec ses potes d'enfance, ses frères de sang comme il aime bien dire, qui habitent également sur la rue, ils sont pour lui comme des frères qu'il n'a jamais eu.Yajeel Neimbhard est un jeune qui court après les dollars, il cherche tout le temps des opportunités pour s'enrichir de plus en plus.
Depuis le début de sa vie, Yajeel n'hésite pas à faire preuve de violence inouïe envers les gens qui le font chier pour tenter d'intimider ses camarades.
Le jeune homme est un manipulateur dans l'âme, il endoctrine les personnes autour de lui pour son intérêt personnel.Très jeune il est déjà bien présent dans les rues de Belice avec ses acolytes, il semble apprécié et quelques fois influencé par la culture que les plus âgées prônent depuis déjà plusieurs années ainsi que leur mode de vie, il connait toutes les facettes de la rue et sait où se tourner pour se faire du blé facilement.
Connu de tous, il est également très attaché à sa bande et est prêt à tout et n'importe quoi pour son confort personnel et celui de ses frères.
Dernière modification par Momzo (09/09/2021 01:13)
Hors ligne
Hidaya Herrera
NAISSANCE
Dans les années 2000, une jeune femme à peine en âge d’enfanter s’est vu s’être mariée de force à un homme qu’elle n’avait jamais contemplé auparavant. Cet homme était de couleur ébène, tout le contraire d’elle qui avait la peau semblable à la couleur de la pureté. Jaya était une fille assez mouvementée, au tempérament de feu, cette nuit-là, après la cérémonie elle s’est enfuie, en essayant de s’éloigné de ce triste sort que ses ancêtres lui avaient décernés. Son époux, Wallace, expatrié de l’armée des États-Unis la retrouva réellement intimidé par les faits, lui-même n’avait pas penser à être prédestiné a épousé une femme aussi différente que lui cependant il succomba au charme de cette jeune femme à la beauté comparable à celle d’Aphrodite. Le destin a bien fait les choses, au fur et à mesure du temps, il pu lire dans son regard comme dans un livre ouvert, l’amour prôna au sein de cette union qui était prédestinée à être impossible.Peu de temps après être tombés amoureux l’un de l’autre et devenu inséparable, Un certain vingt-deux février 2006, Jaya et Wallace donnèrent naissance à une petite fille aux yeux couleurs ébènes et à la peau légèrement dorée : Hidaya.
Ainsi qu’à un petit garçon prénommé Melvyn né à quelque minute d’intervalle d’Hidaya. Malgré le fait qu’ils soient jumeau, l’un a prit du côté maternel, typé latino du Venezuela et l’autre du côté paternel typé afro-américain.
Hidaya et Melvyn avait cette relation, cette alchimie qui faisaient d’eux un duo hors pair, ce qui en faisait la fierté de leurs géniteurs.ENFANCE
Hidaya eu une enfance plutôt heureuse, remplie de joie et de bonheur, malgré le fait qu’elle vivait dans un quartier défavorisé à l’est de Los Santos, elle ne manquait certainement de rien, ni d’amour, ni de bien matériel.Grâce à l’amour que lui porte ses parents, elle s’épanouie dans de nombreux domaines, de nature calme et persévérante Hidaya est tout le contraire de son frère jumeau qui est quant à lui turbulent et colérique, pour cause qu’il ressent le manque de Wallace, leur père qui est souvent en mission à l’étranger.
En grandissant, Hidaya et Melvyn brise leur lien, ils se détachent peu à peu l’un de l’autre sans aucune raison apparente. Hidaya préfère le calme à la tempête tandis que son frère, plonge dans de sales affaires. La haine de voir son frère sombré, à empreigné son âme, au point ou elle décida de le raisonné avant que le pire n’arrive, mais en vain.. Afin de se canalisée, Hidaya se rendait généralement à la salle de boxe avec ses amis, la boxe était une vocation innée qu’elle avait héritée de son père. Elle a gagnée énormément de combats dans le seul et unique but de rendre son père fière de la jeune femme qu’elle a pu devenir.
NUIT DU DRAME
Hidaya eu son premier combat de boxe dans la soirée du vingt-six août deux-mille dix-neuf, la pression accablait énormément son fort intérieur, elle avait peur de décevoir, peur que sa famille ai honte d’elle si elle échouait et tombait comme une plume sur le ring. Elle a fait de ses frayeurs une force, elle enfila ses gants et resta figée tout droit dans son objectif; celui de rendre fière ses parents.Hidaya avait fournie énormément de travail pendant de nombreux mois que ses craintes n’avaient pas lieu d’être, elle remporta le combat haut la main, la foule l’acclamait et ses deux géniteurs avaient des étoiles pleins les yeux, où on pouvait y lire leur immense fierté. La soirée battait son plein, tout le monde avait cette joie de vivre, sauf Melvyn qui quant à lui s’était éclipsé depuis un bon moment le visage décomposé, comme-ci il craignait le pire. Un groupe de jeune, l’ont attrapés derrière la salle de boxe, et lui ont sommer à plusieurs reprises de rendre ce qu'il leur était dû, ce qu’il refusa puisqu’il n’était pas en possession de celui-ci. Les individus l’ont finalement relâcher, et l’ont laissé repartir avec une idée macabre en tête.
Sous les coups de 22h30, après une longue journée riche en émotion ainsi qu’après avoir bien fêter la victoire de leur fille, Jaya et Wallace décidèrent de rentrer au domicile familiale accompagnés de leurs enfants. Devant le domicile familiale, Melvyn leurs demandait si il pouvait rester un peu dehors afin d’avoir les idées claire, ce qu’ils acceptèrent à une seule condition qu’il ne rentrait pas trop tard. Ce qu’il ignorait, c’est qu’un drame allait se produire de sa faute, les individus qui l’ont menacés quelques heures plus tôt, se sont introduit chez lui avec qu’une seule idée; en finir.
▼Hidaya Herrera
Dernière modification par freyja (09/09/2021 01:33)
Hors ligne
force les loups
Dernière modification par Dxvil (09/09/2021 01:27)
Hors ligne
c'est propre de fou ça change pas gl les gars on est ensemble !

Hors ligne
Forzaaa par ici
Hors ligne
Force la famax
Hors ligne
impekkk
Hors ligne
Sale mon reufton baldo
Hors ligne
j'suis cuit la gadji en haut c une tiktokeuse
Hors ligne
C’est beau
Hors ligne
ça biche un max, bonne chance les lascars
Hors ligne
Hors ligne