Vous n'êtes pas identifié(e).
- H I S T O I R E -
Los Santos est le lieu où le crime a pris une place importante dans la création des gangs. Les gangs se réfèrent souvent aux « gangs organisés de rue » commandant un territoire ou un « hood » (quartier). Les gangs de rue les plus célèbres sont probablement les Bloods, Crips et MS-13 mais on a également des gangs qui montent en réputations ces dernières années comme les Sureños, les 18 th Street Gang et plusieurs triades chinoises. Les membres de gangs de rue sont issus de quartiers pauvres d'Amérique du nord et d’Amérique centrale. Les premiers gangs sont apparus à Los Santos dans les ghettos noirs et hispanique, puis dans d'autres grandes villes comme Liberty City, Vice City pour ne citer qu'elles.

Membres Fondateurs de la Familia Loca suspecter par le Los Santos Police Département. Photo prise le 13 septembre 1997.
- F A C T I O N -
LA FAMILIA LOCA - 187 Sureños Los Flores
La Familia Loca a été crée en novembre 1989 par un jeune Hispanique d'originaire du Mexique, vivant à Los Flores. Une enfance différente des autres jeunes, Émiliano Flores alias "' Loco '" voyait les choses en grands et n'avait qu'une idée en tête, reformulez le sens de la Raza. Sa motivation à lui seul semblait prendre de l'ampleur lors de sons arriver à Los Santos, accompagnez de son meilleur ami Francisco Ramirez alias " Bulldog'' " ils décidèrent de ne jamais ce séparer et de garder la tête haute, quel que soit l'obstacle. Les jours passèrent, et ils furent victimes de plusieurs problèmes, drogues, arrestations, problèmes financiers, et "' Loco '" séjournait plusieurs mois au centre pénitencier de Los Santos. C'est ainsi qu'Émiliano fit la rencontre d'un membre des Sureños en prison qui voyait en lui un futur leader grâce à son caractère réfléchit et déterminé. Et "' Loco'' " décidait de s'affilier au Sureños et d'en apprendre d'avantages. Pendant ce temps, " Bulldog " se faisait d'autres amis, et une bande ce format dans le quartier, à sa sortie " Loco'' Décida de reprendre les choses et le" barrio" en main et de monter une clique à sa sortie avec les membres recrutés par ''Bulldog''.
C'est ainsi que La Familia Loca est passée de petite équipe à bande criminel organisée.
- L O C O -
Emiliano Flores est un puissant gangster appelé "Loco" qui a désormais plus de 30 ans. Il connaît la rue comme sa poche, et sort plusieurs fois de périodes de prisons, il est devenue un leader respecté et cherche à le faire savoir par tous les moyens. Complètement fou, il est suspecté d'avoir conclu des contrats de détournement de fonds, d'assassinats, ou de trafiques de drogues et d'armes en grande quantité dans le sud de Los Santos. Il est actuellement surveillé par le FBI, et semble poursuivre discrètement des actes illégaux. Tout porte à croire qu'il est l'actuel meneur du gang Sureños de Los Flores.
- T E R R I T O I R E -
Bien souvent dans les environnements souffrant socialement et économiquement les gangs fournissent aux membres (pour la plupart des jeunes) un sentiment d'appartenance et une protection contre les autres gangs. Cela à travers des rites, des pratiques violentes, des codes vestimentaires, un code de « l'honneur »… Souvent là où les perspectives d'un emploi profitable sont faibles, les gangs fournissent des moyens illégaux de gagner sa vie. Tels les trafics de stupéfiants ou de biens volés, rackets, agressions… Ils sont très divers et différents entre eux, et deviennent parfois des cibles de choix pour certains courants idéologiques et croyances extrêmes, qui les influencent et les motivent.
Le territoire d'un gang est donc important, il est son point de revenu son lieu d’existence, plus le gang est affluant plus le territoire est étendu. Vous êtes un jeune membre du gang ? Vous faites partis de ce territoire, plus vous contrôlez la zone, mieux votre bénéfice est accru.
- G A N G -
La Familia Loca a des objectifs bien précis et différents des autres gangs, elle recherche l'influence, l'occupation, et la crainte chez ses ennemies. Nous agissons par tout les moyens nécessaires, la violence fais partit de notre quotidien lorsque nous en faisons appelle.
L'argent, la drogue, le respect, tout ceci n'est qu'une portion de l'étendu de la volonté des membres de cette clique, qui avant tout souhaitent être considérés comme le fer de lance des gangs Sureños de Los Santos.
Ce joindre à cette clique, c'est s'imposer pour mieux régner.
- R E G L E S - O O C - I C -
- Vous vous demandez sûrement comment faire une approche dans cette faction ? Alors chez nous tout est simple, et c'est pour cela qu'on réclame votre attention particulièrement sur cette partie. Quand vous arrivez dans le quartier, déjà pensez à avoir en tête qu'on ne prends que des latinos, donc pas de métissés, noirs, blancs. Sans quoi vous risquez d'être dégagé selon les opinions raciales et culturelles.. Ensuite vous devez comprendre que vous êtes "nouveau" dans le quartier et que vous ne connaissez personne et que personne n'est votre ami.. Vous devrez attendre d'être abordé pour une meilleur approche.
- Tout problème OOC sera sanctionné d'un KF OOC temporaire ou définitif selon l'erreurs, un CK peut aussi être établi ou définitif selon la faute, ainsi qu'un BL ( Black List. ) (Interdiction de jouer avec nous si vous êtes BL de la faction, vous y êtes "banni".)
- Restez dans le cadre IC, interdit d'employer le OOC de façon abusive.
Ça vous évitera des soucis avec nous et les autres joueurs, voir, avec l'administration.
- Délire OOC, ou autres sont à éviter lorsque l'heure est au rôleplay et lorsque nous sommes trop nombreux durant ces heures, excepté vers les heures tardives de préférences ( Quand il est tard, très tard. ) ou a éviter tout court.
- Une présence sur le forum est obligatoire afin d'être mis au courant des changements ou autres.
- Aucun OOC en scène. ( Des sanctions peuvent être prises ).
- Les AFK sont à faire uniquement en intérieur ou dans un endroit qui ne gênera personne(Urgence, et intérieur vide) et doivent être évité au maximum en dehors et lorsque c'est le moment de jouer en groupe.
- Aucune provocation envers les gangs rivaux pour la recherche d'action.
- La rage OOC et le non-respect des règles de LRP sera référé aux sanctions de la première règle dites ci-dessus. ( Premier tiret. )
- La peur qui ne sera pas joué, si vous êtes moins apte à affronter les joueurs qui ont un statut supérieur et qui vous ont prouvé qui sont-ils, sera suivis d'une sanction IC/OOC selon la scène. (Fusillade attendu ou non, brawl attendu ou non.)
- Non respect des règles de LRP revient à la règle numéro 1.
- R E C R U T E M E N T -
Pour rejoindre le gang il faut absolument venir nous voir en premiers temps sur le discord suivant : https://discord.gg/JBN83PEgb3
pour vous permettre de postuler une approche on utilise cette organisation de recrutement pour éviter d'avoir des anonymes et trolleurs qui rejoignent la faction. dans le discord vous aurez directement un canal pour postuler une candidature OOC qui vous permettra de venir ensuite faire votre approche normalement IC sans ça vous pouvez approcher IC mais nous refuserons d'aller plus loin avec les inconnues.
Le recrutement est assez simple à comprendre. Il y a ici, une bande qui se dit être gang, vous êtes censés être dans l'idée de vous faire un nom sans pour autant prendre en compte le fait qu'il s'agit d'un chemin menant vers l'illégal, celui-qui prendra des initiatives de gangster alors qu'il vient d'arriver sera très mal perçu.
La meilleur solution est d'arriver sans pour autant s'imposer, patientez pour être remarqué, en attendant démarquez-vous, on peut comparer cela au début d'une année scolaire, au début vous ne parlez avec personnes puis par la suite dès le début de journée vous allez finir par saluer puis placer deux trois mots et des amusements, c'est le genre d'approche qui sont pour moi les meilleurs, vous pouvez innover, c'est pas systématiquement les plus rare, car il y a d'autres façons de se faire remarquer, avec l'achat d'un véhicule, pas forcément le plus cher, ou encore la mise en valeur de ses vêtements IC. ( /tme ).
- Une fois arrivé dans le quartier jouez au maximum dès le début c'est sûrement la meilleurs façon d'impressionner, par exemple arrivé à l’aéroport vous appelez un taxi, vous y allez pour vous renseigner à la recherche d'une chambre ou d'un lieu ou dormir, vous ne connaissez personne vous demandez de l'aide, ou un renseignement, mais n'oubliez pas que vous êtes un jeune.
Donc les "Monsieur s'il vous plaît" sont a éviter, c'est pour cela qu'il est préférable de faire un background avant de venir faire une approche même s'il n'est pas long, il permettra de faire le point sur ce que vous aimez ce que vous ferez et comment vous serez perçu.
- La peur, de la mort, de l'illégal est aussi un plus car on peut donc vous inciter à y entrer et avec l'hésitation on peut donc réfléchir à votre confiance et autre, mais tout dépend dans quel contexte vous y entrez. Si vous avez besoin d'argent, que vous n'avez pas de travail, que vous avez décidé de vendre de la drogue sera sûrement une solution aisé, mais vous devez avoir de l’hésitation avant de vous y lancer, observez.. Mieux comprendre, et surtout ce que je ne voit jamais assez, avoir de la discrétion, jouez les PNJ qui vous observent ou qui vont appeler les flics, ça peut vous permettre de mieux jouer sur la discrétion... (/deal 2 et siffler pour moi, c'est pas du tout discret..)
- Vivre en tant qu'un simple jeune habitant, civil. Vous trainez, vous écoutez de la musique, ayez une passion. ( graffiti, mécanique, sport, bmx, boxe. ) organisez des jeux, etc.. et là, vous saurez que je vais pas hésiter à vous approcher IC.
Le sondage est fermé
LA FAMILIA LOCA
Hors ligne
Force, Familia Loca de retour haha !!
Hors ligne
LA FAMILIA LOCA
Hors ligne
NON NON JE DIS NON FAÎTES QUELQUE CHOSE
Hors ligne
Bonsoir
J’ai lu le thread avec patience je valide avec validation force à vous.
Hors ligne
d'accord
Hors ligne
La famillya loca
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chance a nous
Hors ligne
Oumar coach est en train d'écrire..
Hors ligne
Stylé en vrai le thread
InVazzy#4938
Hors ligne
Force les reufs !
Hors ligne
Un chef-d’oeuvre
Hors ligne
Je dis Au mon dieu, le sale va revenir
Hors ligne
Force a nous
Hors ligne