Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous revenons cinq années en arrière, Louisa est une jeune adolescente de 14 ans. Fraîchement débarquée à San Fierro accompagnée de son père et de sa mère, la jeune fille n'emploi pas un mot d'anglais. Celle-ci s'aide donc des cours de rattrapage pour en tirer des leçons et devenir une vraie "américaine". Louisa est donc confrontée au ghetto et aux rues de Jefferson, s'y rendant régulièrement pour y poursuivre ses cours. Au cours de ses années passées au Lycée et dans son nouveau Pays, celle-ci auras été confrontée maintes et maintes fois au racisme et aux moqueries. Peu prise au sérieux lorsqu'elle affirmais qu'elle était italienne. Du racisme dans la famille ? Beaucoup de membres de la famille du côté paternel en voulait littéralement à Verenzio d'avoir gardé la petite Louisa, du à sa couleur de peau. Chose assez courante dans les familles italiennes. Heureusement pour eux, Verenzio étais assez respecter pour que personne n'ose en aborder le sujet face à lui. Il fût aidé par ses amis les plus proche pour faire accepter l'union entre lui et sa femme, ainsi que sa fille. Aujourd'hui, Louisa est considérée comme une membre entière de sa famille. 1) - Chapitre 1 - L'arrivée à San Fierro. Le trio, père / mère et fille prenne une embarcation pour les USA, pour la 1ère fois de leurs vies, Verenzio et Louisa pose un regard sur la nouvelle culture qu'ils s'apprêtent à embrasser. Abigael s'improvise donc guide touristique, la famille plutôt dans un but de découvrir et non s'installer sur place se logeras dans un hôtel de San Fierro qui malheureusement prendras feu durant la nuit causant d'important dégâts et ôtant la vie de plusieurs personnes, dont Abigael.


Plutôt de nature timide et craintive, la jeune Graciellani laisse ses parents(son père) guider la marche pour son avenir. Peu de temps après son départ de San Fierro, Verenzio remet à son vieil ami Mario la garde de sa fille.
Contrairement à Abigael, les deux ne parlent pas un traitre mot d'anglais. Celle-ci étais d'origine d'Atlanta, ayant rencontré Verenzio dans un séjour en Italie qui s'est finalement soldé par un mariage et la naissance de leur 1er enfant.

Sacra Mobster Unita
TyquanAssassin#2532
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
La qualitad
Hors ligne
Hors ligne
Très propre
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
lourd la galerie
c koi son insta?
Hors ligne
Hors ligne