Vous n'êtes pas identifié(e).
Du coup on perd quand même toute possession + crédits de ce que j'ai compris, des milliers d'heures "dans le vent" dans ce cas, je pense que le relancement du serveur est mort né.
Du coup on perd quand même toute possession + crédits de ce que j'ai compris, des milliers d'heures "dans le vent" dans ce cas, je pense que le relancement du serveur est mort né.
Les crédits ne seront pas restaurés, de ce que j'ai compris. Sinon, quel intérêt de rouvrir le serveur tel qu'il était avant se fermeture ? Avec tous les usebugs qu'il y a eu à l'ouverture, l'économie a été totalement niquée. Un reset ne fera pas de mal, bien au contraire.
Dernière modification par Malfrat (05/09/2021 05:42)
Malfrat a tout dit, au moins les levels des personnages sont restés. Ce n’est pas un sujet de discussion par contre non plus.
Tortule a écrit :Du coup on perd quand même toute possession + crédits de ce que j'ai compris, des milliers d'heures "dans le vent" dans ce cas, je pense que le relancement du serveur est mort né.
Les crédits ne seront pas restaurés, de ce que j'ai compris. Sinon, quel intérêt de rouvrir le serveur tel qu'il était avant se fermeture ? Avec tous les usebugs qu'il y a eu à l'ouverture, l'économie a été totalement niquée. Un reset ne fera pas de mal, bien au contraire.
Lourd
Malfrat a écrit :Tortule a écrit :Du coup on perd quand même toute possession + crédits de ce que j'ai compris, des milliers d'heures "dans le vent" dans ce cas, je pense que le relancement du serveur est mort né.
Puis qui s’attendait à une réouverture ? Je vois pas où est la légitimité de se plaindre franchement.
Lourd.
Lourd
bodeinebrazy a écrit :Malfrat a écrit :Les crédits ne seront pas restaurés, de ce que j'ai compris. Sinon, quel intérêt de rouvrir le serveur tel qu'il était avant se fermeture ? Avec tous les usebugs qu'il y a eu à l'ouverture, l'économie a été totalement niquée. Un reset ne fera pas de mal, bien au contraire.
Puis qui s’attendait à une réouverture ? Je vois pas où est la légitimité de se plaindre franchement.
Salut, ça veut repartir sur de bonnes bases et un serveur clean, peut-être clean aussi les casiers OOC du coup et pas que le fric ?
Serait-il possible par contre au moins d'obtenir un rename pour les personnes qui souhaite tout simplement rename leurs personnages à la réouverture pour justement "repartir sur de bonne base" ?
Juan Alvaro is back mon gars. Si tu me connais c’est cool, si tu me connais pas.. tant pis pas grave rien d’alarmant
toi c'est sur t'es le genre de mec en bullet en /a croiser sur le parking tabac nord, on s'en branle des biens, on est sur un serveur rp frèrot
après oui le seul truc que j'suis d'accord c'est les crédits ils auraient pu au moins faire un geste
toi c'est sur t'es le genre de mec en bullet en /a croiser sur le parking tabac nord, on s'en branle des biens, on est sur un serveur rp frèrot