Vous n'êtes pas identifié(e).
Pouvoir faire des bracos NRG-500
hydro#0017
J'espère qu'il y aura pas des Henkoe et Butcher en staff et que le pôle illégal sera géré par de vrais joueurs de l'illégal avec une certaine expérience dans le domaine (svp)
J’attends tjrs mes 20euro mesca et un deban du discord roooo#7239
Wolf.
J'attends un vrai nouveau départ, pas une continuité de ce qui se faisait auparavant. Une meilleure communication staff-joueur, une meilleure écoute des deux côtés. Des règles qui permettent au mieux de s'amuser dans un mode encadré plutôt qu'un mode bridé par les règles. Une meilleure reconnaissance de part et d'autres que ce soit auprès des joueurs ou encore du staff, LeRoleplay n'est rien sans ces deux composants et j'espère qu'après cette "fermeture" tout le monde l'aura compris.
La fermeture du serveur n'a pas été causé par ce manque de communication que tu évoques. Il a été fermé car le nombre de joueurs a chuté de 3/4 lorsque le rival moderne de GTA 5 a ouvert. Nous avons énormément de chance et de plaisir de voir que les joueurs sont prêts à revenir sur LRP et sincèrement, j'ai toujours été ouvert à la communication et aux soucis dont vous voulez faire part tant que c'est dans un esprit de bonne humeur et de maturité. C'est le cas de tout le staff et de tous les membres de chaque pôle, vous ne voyez pas ce qui se fait en interne, mais ils font beaucoup pour faire tourner les factions et le serveur.
On ne peut pas vous offrir à tous des médailles d'or mais sur le fond, on remercie chacun et chacune pour ce qu'ils apportent au serveur, la qualité du roleplay, le management des jobs/factions et des entreprises etc..
Continuons à prendre du plaisir !!
Une écoute effective des joueurs par le STAFF; une souplesse au niveau des règles permettant les interractions ICly sans avoir à passer par des règles OOC qui n'ont aucune logique, arrêter de TP un joueur après chaque kill pour lui demander la raison des kills et laisser plutôt la partie plaignante passer par le forum... une compréhension de la part des STAFF, on est dans un univers GTA inspiré sur LA
Mais aussi les joueurs devraient arrêter de se plaindre, de se montrer rancunier et de prendre les choses d'une manière personnelle pour une bagarre ICly... c'est tout ce que j'espère et motivera probablement les autres joueurs à être plus enclins à donner du leur pour améliorer les choses, car à partir du moment où il y'a une certaine acrimonie qui se créer entre les joueurs, cette acrimonie ne fera que s'aggrandir et influencera tous les faits et gestes des joueurs
Et aussi mettre les bons éléments aux bons endroits, ce n'est pas pour autant qu'un STAFF a RP féminin dans un gang pendant 1 an qu'il faut le mettre pôle illégal... il faut juste donner de la reconnaissance aux bons éléments qui le méritent vraiment
Dernière modification par Waddy (06/09/2021 08:44)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Pour commencer j'attends un retour en force avec beaucoup d'interactions ainsi qu'une écoute de la communauté concernant les suggestions et autres.
Concernant les règles elles me semblent tout à fait legit et on s'y ai bien habitués.
J'appréhendes beaucoup l'illégal dont la façon dont l'illégal va être relancé mais ça je penses que c'est le manque d'expérience sur la plateforme qui fait que je ne suis pas renseigné sur la procédure. J'espère que les joueurs se respecteront plus qu'avant et feront moins de dramas.
En bref, je restes assez optimiste pour cette réouverture et j'ai hâte de voir à quoi ça ressemblera.
une évolution côté police, sans vouloir winRP à chaque fois
et une sorte d’équilibre entre la police et et l’illégal, vu qu’on perd trop d’argent lorsqu’on prend des risques en illégal tandis que les flics perdent rien
jahlil chambers
emmett rashford ✝
Dernière modification par Riskybands (06/09/2021 13:24)
Pouvoir faire des bracos NRG-500
normal quoi
J'espère qu'il y aura pas des Henkoe et Butcher en staff et que le pôle illégal sera géré par de vrais joueurs de l'illégal avec une certaine expérience dans le domaine (svp)
Il n'y a jamais eu de PI, le PI c'est Mesca et le reste sont juste des messagers ou ont des tâches attribuées.
hydro#0017
Une remise en question qui n'a pas l'air d'actualité pour cette réouverture, je leur souhaite quand même bonne chance de ré-ouvrir avec les mêmes bases qui ont coutées leur fermeture
Dernière modification par Revol (06/09/2021 19:01)
jss entarté.. j'ai dû parler de leur staff adoré..
Une modification du système illégal
1 ans voir + pour passer que FNO c trop je trouve
Dernière modification par K2R (06/09/2021 22:59)
Une remise en question qui n'a pas l'air d'actualité pour cette réouverture, je leur souhaite quand même bonne chance de ré-ouvrir avec les mêmes bases qui ont coutées leur fermeture
Quand même ça serait dingue qu'ils ré ouvrent avec les mêmes problèmes qui ont coûté la fermeture du serveur, du culot ça serait
Une modification du système illégal
1 ans voir + pour passer que FNO c trop je trouve