Vous n'êtes pas identifié(e).

Le 22 août 2019, Peter DeCicco est tué de trois coups de fusil dans le dos. Soupçonnés mais jamais condamnés, Besnik Lushnjnes et Ardian Sadikaj font main basse sur son empire.
Quelques minutes plus tôt, Les quartiers sud de Los Santos étaient à ses pieds. Mais ce trésor s'apprête à changer de mains. Le 22 août 2019, Peter DeCicco, dit le Gros, poids lourd de la criminalité de San Andreas quitte le bar panoramique au 33e étage du Hilton, à Dowtown Los Santos, où il est venu régler un litige. Son chauffeur, Zaps, a en effet été pris dans une embrouille de bar au cours de laquelle deux frères ont été tués.
Après une soirée déchainée DeCicco fait un crochet par Dilimore pour récupérer une grosse somme d'argent chez un éleveur de chevaux de ses amis. « 50 briques », révèlent les journalistes. Une fois dans la rue, « DeCicco renifle l'embrouille », demandant à son garde du corps « de lui donner son calibre, un 11,43 nickelé ». Trop tard. Il meurt, à 43 ans, sur le trottoir après avoir été touché dans le dos par des tirs de chevrotine. L'argent disparaît et les tueurs avec.
Sur la table d'autopsie, le légiste consigne le dernier secret du parrain, la lettre « S » taillé au couteau sur son cou.

Injections de drogue en pleine rue, visages abîmés, fumées et regards troubles… Bienvenue à Willowfield, l’un des plus vieux quartiers de Los Santos. C’est ici que la crise des opioïdes a explosé à San Andreas. C’est aussi dans ce quartier que pour la première fois depuis la seconde guerre mondiale, l’espérance de vie recule.
"Si tu vas dans ces rues, tu peux acheter pratiquement tout ce que tu veux. Avant, pour avoir ta dose, il fallait payer dix dollars minimum. Maintenant, il suffit de deux dollars pour avoir du fentanyl." – Morries Edwards habitant du quartier de Willowfield.
Cet opiacé de synthèse aux capacités euphorisantes est considéré comme 40 à 50 fois plus puissant que l’héroïne et 100 fois plus fort que la morphine.
Avec des effets anesthésiants puissants pour celui qui l’absorbe : "Pour le drogué, c’est l’anxiolyse… C’est l’état de bien-être, c’est la somnolence, tous ces effets qui sont recherchés… y compris une certaine créativité" explique le Dr Jerome Fauci, chercheur dans l’université de Los Santos.

Criminologue, ancien membre du FBI et expert mondial dans la lutte contre les trafics illicites, Donald Zerillo nous fait part de son analyse sur l’ascension de la mafia albanaise à Los Santos.
Q – Pouvez-vous nous dire ce qui se passe à Los Santos, et plus particulièrement de cette nouvelle bande de malfrats albanais dont on entend le plus parler.
A - « En premier lieu, nous devons parler du changement qui s'est amorcé à partir des années 1970. Jusqu'alors, c'est la région de Boston qui avait drainé la majorité des Albanais. De petites communautés étaient également apparues dans le Michigan et en Pennsylvanie. À cette date, la ville et l'État de New York – suivis par Los Santos – prennent le relais pour devenir les principaux pôles d'attraction des migrants albanais.
Mais c’est principalement la ville de Los Santos où l’on relève une importante croissance de l’activité du syndicat du crime albanais qui a en quelques sortes hérité des pratiques de la mafia italienne celle-ci étant affaiblie depuis la dernière décennie. L'activité des bandes albanaises à Los Santos a commencé par de simples vols à main armée, pour ensuite devenir un véritable réseau de trafic de drogue, proxénétisme et autres activités illégales et immorales. Ces bandes, renforcées par une puissante conscience ethnique, ont créé leurs propres organisations criminelles caractérisées par un puissant sentiment d'identité collective et, parfois, par une idéologie politique. Une part significative de la violence à Los Santos est le fait de la mafia albanaise, dont l'activité est caractérisée par des assassinats commis de sang-froid et par un puissant code d'honneur.
Q – Dans ce cas il s’agit d’un bon vieux règlement de compte, et d’une guerre de territoire entre deux gros caïds de différentes organisations criminelles, comme on en a l’habitude de voir dans des classiques du cinéma hollywoodiens.
A- Pas tout à fait ! C’est beaucoup plus qu’une simple guerre de clans, ou d’une prise de territoire. On assiste à la fin d’une ère. Les anciens comme on les appelle ceux qui sont souvent adulés dans les films ou dans les médias, les vieux chefs de clans qui contrôlent le monde de la pègre arrive à leurs fin. Vous voyez, la nouvelle génération d’aujourd’hui, tout particulièrement ce nouveau clan albanais qui sème la terreur à Willowfield, est encore plus violent et plus abjecte que la précédente. Ils n’ont ni foi ni loi. Il faut voir les choses telles qu’elles sont, ce n'est pas Hollywood, avec ses codes et ses happy ends parfois moralistes et rédemptoires. Cette bande de criminelle dégage une sauvagerie et une violence qui ne semblent pas avoir de limite. L’insécurité dans les quartiers sud de Los Santos y est permanente.
Dernière modification par Brendan (10/09/2021 22:10)
Hors ligne

Le but de cette faction est d’introduire une façon peu commune de jouer une cellule du crime albanais sur la west coast. Alors que les ex-criminels pensaient au code d’honneur, aux fédéraux et à toute ces jérémiades, aujourd’hui est une toute autre réalité ; les gangsters de nos jours n’hésitent pas à s’afficher aux côtés de gros SUV de leasing, préférant une paire de Versace au pouvoir et à la gloire, en s'affichant sur les réseaux sociaux en boîte de nuit aux côtés de bouteilles à 1.000$, loin de tout ces préjugés sur le lifestyle des criminels qui ressemblent étrangement aux bons scénarios de Scorsese.
Si vous souhaitez rejoindre le projet, nous réclamons une chose très importante avant chaque connexion: Mettre votre égo de coté et se préparer
à passer une bonne soirée. La faction n'a pour aucun but de s'engager dans des scènes de provocations inutiles et pas forcément adéquates.
Nous nous réservons le droit de vous CK si nous le jugeons nécessaire par le biais du IC. Nous appliquons une politique de tolérance zéro,
c’est à dire qu'une erreur OOC peut se résoudre par un kick faction pour le bien de la faction et de ses joueurs.
Discord: https://discord.gg/E6MH72XF68
Dernière modification par Brendan (05/09/2021 21:29)
Hors ligne

Dernière modification par Brendan (17/09/2021 00:27)
Hors ligne
Force à nous ALB
Hors ligne
GL
Hors ligne
Force à nous.
Hors ligne
Belek tu vas faire peur au PI
Hors ligne
Force à vous, lâchez rien
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chance
Hors ligne
stylééé j'aime bcp gl les mans
Hors ligne
Beau thread
je lagcs wsh
Hors ligne
Bonne chance c'est propre
Hors ligne
Let's do this !
Hors ligne
Hors ligne