Vous n'êtes pas identifié(e).
Rien de prévu sur SA:MP.
On attendait l'ouverture de Vanity sur Rage MP mais je pense que nous nous retrouvons au point de départ. Vanity étant en "stand by" sur le développement visiblement.
Dans tous les cas, je suis décidé à reprendre le roleplay en 2019, je me donne encore jusqu'à cet automne pour prendre une décision. Wait and see.
Peut-être...
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
/
Dernière modification par Issam (22/01/2020 06:58)
Les "vrais" rôlistes de SAMP qui aujourd'hui, on finit leader ou sont devenues de bonnes figures du roleplay FR sont passées par la faction OHP de Krazy ou celles de ses collègues à cette époque (PLM...). Des factions où être R1 était réellement difficile et l'évolution du personnage était à tout prix un point à ne pas négliger. (environ 2-3 mois d'approche peut-être plus je ne m'en rappelle plus)
Ces années là ont eu une grande influence sur le roleplay FR.
Nostalgie.
Bonne interview en tout cas.
j'ai vu certains faire 7 mois d'approche pour se faire recaler au beat in à la fin mdr, en même temps le beat in c'était un examen tellement tu préparais les réponses aux questions sur la culture pirus et t'étais tellement stressé car t'as 25-30 membres qui t'entourent et trop de protocoles, ne pas être en retard... ne pas parler sans permission, répondre aux questions de krazy etc et quand un otm foirait son approche, le membre qui s'est occupé de sa formation était souvent pointé du doigt car il est responsable de lui, de toute manière la + part ont ck leur premier personnage pour refaire l'approche et la perfectionner, quand tu tapais un mois d'approche c'est que t'étais vraiment très bon
Dernière modification par Waddy (04/07/2020 00:52)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
OUH OH
Canal+
Mellieur serveur ever !
/
.
OUH OH
ouh oh