Vous n'êtes pas identifié(e).
Dunojo a écrit :Laptt a écrit :c'est pas une fois que le bateau est en train de couler qu'il faut commencer à écoper...
Mieux vaut tard que jamais
"Après l'heure, c'est plus l'heure" si on part sur les citations un peu débiles...
Ce qui est débile à mon sens c'est de tous craché sur un serveur où on a passé des centaines d'heures dès qu'une plateforme concurrente apparait
Laptt a écrit :Dunojo a écrit :Mieux vaut tard que jamais
"Après l'heure, c'est plus l'heure" si on part sur les citations un peu débiles...
Ce qui est débile à mon sens c'est de tous craché sur un serveur où on a passé des centaines d'heures dès qu'une plateforme concurrente apparait
Les cancers ailleurs!
Mieux vaut tard que trop tard même si c’est déjà trop tard
Proverbe du boulot
Dernière modification par FoulekDSP (09/05/2021 07:58)
Laptt a écrit :Dunojo a écrit :Mieux vaut tard que jamais
Meilleur serveur.
On va enfin pouvoir test tout ça ^^
Lourd.
Dunojo a écrit :Laptt a écrit :"Après l'heure, c'est plus l'heure" si on part sur les citations un peu débiles...
Les cancers ailleurs!
Mdrr
Du renouveau et ça fait plaisir!
hydro#0017
Lourd
Dunojo a écrit :Laptt a écrit :"Après l'heure, c'est plus l'heure" si on part sur les citations un peu débiles...
Les cancers ailleurs!
:eyes:
Du coup on perd quand même toute possession + crédits de ce que j'ai compris, des milliers d'heures "dans le vent" dans ce cas, je pense que le relancement du serveur est mort né.