Vous n'êtes pas identifié(e).

Très estimés confrères,
Nous avons constaté que bon nombre d'avocats inscrits au Barreau de San Andreas n'exercent pas effectivement leur activité dans cet État.
Certains semblent avoir pris leur retraite après des années de loyaux services rendus à la justice de notre pays ; d'autres n'ont tout simplement jamais fait acte de présence sur la place de Los Santos après leur inscription au Barreau.
C'est pour cette raison que nous demandons aux avocats actuellement inscrits au Barreau de l'État de San Andreas de bien vouloir nous faire savoir, par tout moyen utile, s'ils entendent poursuivre leur activité au sein de notre État et continuer à figurer sur la liste des avocats officialisés.
Il est laissé aux avocats un délai d'une semaine pour se manifester. La liste des avocats sera éditée le jeudi 25 février 2021 au soir.
Bien confraternellement,

((répondez à la suite))
Dernière modification par AlKhidr (18/02/2021 09:53)
Hors ligne
Maître Cerruto fait savoir par le biais d'une missive qu'il exerce toujours dans l'état de San Andreas.
Hors ligne
Norwood fera de même.
Hors ligne
Maître Ndemazou aussi
Hors ligne
Dahlgren informe, malgré son exile à Saint-Hélène, le barreau de Los Santos de son impossibilité à exercer. Une lettre a été laissée peu avant son départ.
"Tu as toujours été cette splendide femme qui rendait fou chaque homme qu'elle croisait, celle qui ne cherche pas à se montrer mais que l'on remarque. Celle dont le poids de l'absence fait présence. Celle que l'on critique par jalousie. Il est vrai que tu as l'esthétique rêvée, mais si ils savaient à quel point tu étais bien plus qu'une enveloppe charnelle. Évidemment que les constellations rousses qui se dessinent sur ton nez à tes joues m'ont séduites. Bien sûr que ces grains de beauté qui vêtent tes cuisses me font rougir, ou bien que la grâce de tes courbes anime mon désir. Mais pendant qu'ils te regardaient, moi j'ai pu te voir. J'ai pu voir ce que renfermait cette coquille réservée que tout le monde désire. Alors, je te remercie de m'avoir laissé le privilège de te connaître quelques années, ô Barreau de Los Santos."
Dernière modification par IMk (18/02/2021 21:38)
Hors ligne
Me Sanbhal fait savoir qu'il entend exercer dans une ville homonyme, mais bien plus jolie, selon ses propres terme.
Dernière modification par Polardo (21/02/2021 13:58)
Hors ligne
Abraham Morgans confirme son activité
Hors ligne
Arouf Belkasmi confirme son activité.
Hors ligne
Me Sanbhal fait savoir qu'il entend exercer dans une ville homonyme, mais bien plus jolie, selon ses propres terme.
Me Sanbhal enverras une carte postale à ses bien aimés ex-confrère, n'ayant pas les moyens technique de le rejoindre.
Hors ligne
/
Hors ligne