Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi et comment depuis plusieurs semaines fait-on face à un raz-de-marée de projets voués à l’échec ou des projets déjà bien en place (Pre-FNO ou FNO) mais au contenu fade et à la gestion désastreuse ou abandonnée? La question est: comment est-ce qu’on en est arrivé là?
C'est la crise
Malheureusement avec l'arrivée d'un serveur en particulier ça a amené à ce que pas mal de bons joueurs quittent la plateforme LRP pour une autre, et puis les projets ont disparu peu à peu, pour les bons au vu de l'activité sur le serveur :/
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
bonne question
Malheureusement avec l'arrivée d'un serveur en particulier ça a amené à ce que pas mal de bons joueurs quittent la plateforme LRP pour une autre, et puis les projets ont disparu peu à peu, pour les bons au vu de l'activité sur le serveur :/
Ce n'est pas que ça qui en est la cause, ça fait un moment que ça dégringole, ce serveur était pour beaucoup la possibilité de poser ses valises ailleurs car ce qui était ici ne leur correspondait plus.
De par sa qualité, sa gestion, ses fonctionnalités, et d'autres facteurs encore.
Trop de lead pleureuse, PI qui change tout les 2 jours, ouverture d’un nouveaux serveur à côté, des projets inutile avec des levels 10 comme lead qui aurait jamais vu le jour à l’époque des 300co qui aujourd’hui ont un certains grade faction OOC. Trop de règles qui bride l’illégal, sachant que l’illégal fait vivre le serveur donc bon. Je pense ce que je dit, libre à vous de prendre ça comme vous le voulez.
Trop de joueurs qui ont du mal à s'adapter aux règles, trop de joueurs qui en ont marre des ces mêmes joueurs cancers ou du fait qu'il faut tout screen/rec H24 pour qu'ils se prennent une sanction sinon le staff ne peut rien faire.
Des abrutis finis qui ne connaissent même pas la notion du RP, mais ne sont là que pour "win".
Y'a plus de scène où un joueur accepte de "bien perdre";
Un problème d'égo dans la communauté ou des joueurs doivent tricher pck "mdr la honte je suis mort dans sa s/s".
Ça aussi c'est un problème qui a fait chûté le serveur étant donné qu'il n'y avait plus la qualité recherchée et attendue.
Étrangement le contenu des dernières màj est basé uniquement sur l'esthétique (skins, accessoires et furniture)
Aucunement.
Et pour les autres paroles mieux vaut savoir avant de dire de la merde, sans être méchant.
Salut, alors pour le win-rp ect ca a toujours été ca, inter-serveur, inter-plateformes RP donc bon ca a limite c'est pas tellement grave
Mais par contre y'a bien un truc a dire c'est que les projets n'ont strictement plus rien a voir
Les bons projets se comptent sur les doigts d'une main ca deviens chaud
Il c'est passé quoi wsh??
tout finit par mourir
Mais par contre y'a bien un truc a dire c'est que les projets n'ont strictement plus rien a voir
Il c'est passé quoi wsh??
▼texte masqué
Toi et ton projet êtes la parfaite illustration de ce de quoi le sujet débat, tout comme la grande majorité des pre-FNO/FNO qui, sous une autre époque, n’auraient jamais vu la lueur du jour.
aminelkr a écrit :Les bons projets se comptent sur les doigts d'une main ca deviens chaud
▼texte masquéToi et ton projet êtes la parfaite illustration de ce de quoi le sujet débat, tout comme la grande majorité des pre-FNO/FNO qui, sous une autre époque, n’auraient jamais vu la lueur du jour.
C’est pas parce que ta ouvert 1/2 projet lock en même pas 1semaine qu’il faut venir pleurer ici. La faction a déjà plusieurs mois et atteint les 100pages bien avant plusieurs FNO/PRE FNO. Néanmoins, ton sujet est intéressant rassemblants plusieurs point de vue de plusieurs personnes. Enfin, le soucis n’est pas là le serveur récolte déjà depuis un bon moment plusieurs fac inutile comme le gang des civils sur Murda, davis park ganton et j’en passe qui aurait pu juste rejoindre des autres gangs. Sans oublier le serveur qui ouvre à côté, plusieurs ban de la part d’Henkoe avant son leave, et plein d’autre trucs. Toute choses à une fin comme on l’a dit plus haut. Évitez de vous rentrez dedans bêtement, le but c’est d’avoir un avis pas d’avoir un rdv chatelet.
Je ne pleure pas, je fais juste le même constat que beaucoup de personnes, à juste titre. Si vous prenez votre statut-faction et l'ancienneté de votre projet pour référence c'est que vous n'avez pas compris grand chose, LRP n'a jamais été un instigateur en terme de contenu qualitatif et le dernier des mongoliens pouvait très bien, avec de la volonté, construire de la première à la dernière brique une FO sans pour autant savoir aligner une phrase après l'autre.
xD ent ent . On était pré FNO y'avait encore Lazy Peckham qui tu veux, le serveur il tournait à 300 joueurs, donc renseigne toi fils au lieu de dire de tel bêtises
Merci de l'avoir préciser. Lazy et Peckham représentent à eux le seul le déclin du role-play gang, là où on préfère la quantité et la présence brut aux autres critères. C'était tout autant pété que votre faction si on se réfère au contenu intrinsèque de ce que vous proposez. Sinon en terme d'activité ouais, c'est vous les boss.
Je ne pleure pas, je fais juste le même constat que beaucoup de personnes, à juste titre. Si vous prenez votre statut-faction et l'ancienneté de votre projet pour référence c'est que vous n'avez pas compris grand chose, LRP n'a jamais été un instigateur en terme de contenu qualitatif et le dernier des mongoliens pouvait très bien, avec de la volonté, construire de la première à la dernière brique une FO sans pour autant savoir aligner une phrase après l'autre.
Pourquoi le dernier des mongoliens peut le faire et toi ta pas réussis ? On prend rien en référence, ça m’a juste fait rire qu’un mec viennes pointer du doigt une faction sans pour autant faire mieux. Le but avant tout c’est que tout le monde s’amuse, tu peut avoir un FO mais inactif ça servira à rien.