Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

25/04/2020 03:00
VitoAndolini
Membre
Lieu : Alger
Inscription : 27/06/2019
Messages : 1 051

Christopher Andolini.

C'était une journée sombre, les nuages remplissait le ciel tel une couverture pour le monde, la pluie qui tombe du ciel sans cesse, les agriculteurs sont  ravis, car c'était la première pluie de la saison, la boue partout, tout le monde court à l'abris.
On entendait une femme crier le soir du 09 novembre 1993.
La maison des Andolini était la seule allumée cette nuit, au centre du village. On entendait la pluie se cassait sur la terre pour former la boue, sur les maisons en pierre, mais on entendait aussi Mattina Andolini crier du fond de sa gorge, personne à ses côtées à part les deux voisines, Bella Siccini et Maria Siccini.
Tout à coup on entend un bébé pleurer, dans la première nuit froide, une âme chaleureuse est née.
09/11/1999.
'' *Christopher! Ou est tu mon fils? '' On entendait Mattina chercher son fils dès les premières heures de la matinée, c'était la routine pour le village, on le trouvait toujours aux champs ce gosse.
'' Pourquoi tu me fais ça fils? tu sais que j'ai toujours peur, c'est dangereux  de s'échapper ainsi, reste sage mon fils s'il te plaît.*''
'' Tu dois pas t'inquiétée mère, rien va m'arriver..''
Sa mère lui tient la main, et revient chez elle en pleures, car c'était les dernières paroles de son mari il y a 6 ans.
23/06/2011
'' Je vais quitter le pays maman, tu dois me dire la vérité.'' Dit Christopher à sa mère.
'' Je ne sais pas quoi te dire mon fils, je craint pour toi et pour ta sécurité, je sais que tu vas mal réagir...''
'' *Dis moi la vérité mère, je veux savoir ce qui est passé à mon père! *'' Dit-il en criant.
Sa mère ensuite soupire profondément et vient lui raconter tout...
'' Anthony? son propre frère...?'' Dit-il, puis se relève et quitte la maison, sa mère derrière lui en pleures, essayant de l'arrêter mais en vain.
26/06/2011.
Bam, bam, bam.
'' È finita per te, bastardo. '' Dit-il en tirant trois fois sur la tête d'Anthony Andolini, le frère de son père.

Il tremble suites à la lourdeur des tirs, ce qui fait tombé le pistolet déjà préparé pour le coup et va sprinter vers la sortie du restaurant, la panique dans toute l'avenue, c'était d'après son plan le meilleur moyen de l'abattre.
Christopher avait bien fuit des forces de l'ordre, mais pas de la mafia, celle où Anthony, son oncle, était Capo, il fût recherché partout, le lendemain, dès qu'on a su que c'était lui, mais Chris était bien plus malin, il aurait préparé sa valise pour la même nuit, vers le Maghreb, il aurait payer un billet d'avion à sa mère, pour quitter le village, toute la région.
01/07/2011.
Christopher mets ses pieds sur Alger, il attend ses amis, des membres d'une mafia ennemi à celle de son oncle, eux ils l'ont aidé à monter le coup, car c'était du Win win pour les deux côtés, il devait passer 4 jours là bas, puis pris l'avion vers les états unis d'Amérique, mais malheureux qui pense que quand on tue, on se fait pas tuer.
Nuit du 01/07/2011.
Chris sortait d'un magasin ou il acheter ses courses, pour aller se planquer dans le motel ou il attend avec impatience le 04/07, il marchait seul dans la ruelle, fumait sa clope tout en pensant à sa mère, il entend un Glock qui se charge derrière lui.
Le monde était en pause à ce moment, il a ressenti le sang se figer dans ses pieds.
Voilà qu'on lui répète la même phrase.
'' È finita per te, bastardo. ''
Bam, bam, bam.

Christopher plissait les yeux, il avait fait tomber les sachets dans ses mains, il tombe lui même à genoux, en pensant que c'était la fin, jusqu'à quand il entend deux hommes se battre derrière lui, il se retourne aussitôt et aperçois un homme bloquer le tireur et lui pousse la main vers le ciel. Chris fonce donc sur son potentiel meurtrier et vient le faire tomber à l'aide du jeune homme, il attrape par de suite son arme et lui tire dessus sans attendre.
Sans même penser à rien les deux hommes prennent la fuite, pour se cacher après dans la planque.

'' Qui est tu ? pourquoi tu m'as aidé ? qu'est ce qui t'as fait ramené à cet endroit? tu le connaissais? '' Christopher parlait avec pression ,stress et hystérie, tout en faire secouer les épaules du jeune homme.
'' *Relax mec! j'sortait de l'université, j'habite loin moi je l'ai vu te braquer j'ai même pas penser je sais même pas pourquoi je l'ai fait, et normalement tu me remercie putain de ta race! *'' Le jeune homme disait.
Christopher soupirait un coup, allume une autre clope, son acolyte lui avait piquer une clope dans le même instant, pour se détendre.
'' *Désolé l'ami... je te remercie, je crois savoir qui s'est ... je voulais pas que quelqu'un voyait ça...je m'appelle Christopher, Christopher Andolini, et vous? *'' Dit-il en lui jetant sa pince.
'' T'inquiètes mec, je comprends, relax, je m'appelle Ryan, Ryan Neace.'' Lui serre la main puis lui lance un poing tel un adolescent.
02/07/2011.
'' Je dois quitter ce pays, déjà qu'on m'a retrouvé...'' Christopher disait à Ryan en buvant du café noir dans le sale petit appartement.
'' Tu vas ou? j'vais partir moi aussi, j'dois finir mes études à l'étranger, à Los santos USA''
'' Sérieusement ?! '' Dit-il l'air choqué. '' C'est aussi ma destination mec, mon bateau vient le 04..''
'' Ah, tu dois l'attendre je présume, ici on est pas mal des salauds vers les étrangers, je sais pas pourquoi, mais t'inquiètes, je ferais en sorte qu'on se voit une fois là bas, j'serai là bas avant toi donc j'préparerais une planque pour les deux ''.
Christopher sourit vers l'homme et lui dit : '' Je te remercie Ryan, t'es si bon en vers moi, je remercie dieu aussi pour m'avoir envoyé un tel ami, un frère '' lui lance sa pate.
Ryan suit le mouvement et lui dit : ''t'inquiètes pas mec, ton histoire m'touche et j'ai connu plusieurs évènements comme les tiens ... ''
02/07/2011- Départ de Ryan Neace vers les états unis d'Amérique
04/07/2011- Départ de Christopher Andolini vers les états unis d'Amérique
Hcene - Christopher AndoliniAujourd’hui à 02:24
07/08/2011- Arrivée de Christopher Andolini aux quais de Los santos, USA
'' Allô? Ryan? Je suis arrivé mon frère, tu viens me récupérer? je suis aux Docs''
'' Allô! Ouais Chris! T'as pris du temps pour venir dis-donc ricane Ah mais oui sale pauvre t'es venu par bateau, vas y je gère une meuf et je me ramène ''
Christopher décida donc de marcher un peu dans la ville, ou il rencontre aussitôt plusieurs gens vers le nord de la ville, il aurait marcher toute la journée, Ryan l'a certainement oublier, il était bien occupé avec les filles lui.
31/12/2019 - Signature de la mairie sur le dossier RCS sur le Moonlight Club
Pendant 8 années, plusieurs choses on changer, Christopher et son ami Ryan avaient travaillaient partout, pour se faire de l'argent pour survivre, Ryan avait su dès les premiers mois de son séjour le décès de son frère, qui lui gérait un gang sur Copse Street, avec son acolyte Tony Dee, lui qui connaissait de loin Christopher, le monde est petit hein.
'' Putain Ryan, je t'ai bien dit qu'on serait les rois  hein? on a un putain de club maintenant ''
'' Ouais frérot t'inquiètes même pas, tout ça grâce à moi hein? si j't'aurais pas sauvé l'cul hein? '' rigole en parlant puis vient checker Christopher.
Quelques mois avant, Christopher travaillait pour le Crystal club ou il a eu des soucis avec un Capo de la mafia italienne Ruggiero, qui lui l'avait menacé de mort, il voulait l'extorquer, mais cela était impossible pour Christopher, il avait toujours la mentalité de survivre, buter ou se faire buter, il exécuta son ennemi après quelques jours de planning, et lui sort la fameuse phrase :  '' È finita per te, bastardo. ''

01/01/2020.Premier soirée du Moonlight Club - ou Christopher avait fait des alliances avec un MC, les outlaws, il aurait fait une affaire de cocaïne, mais la soirée n'est pas passée comme prévu car un certain Frank Spaggiari est venu interrompre la soirée avec ces acolytes
___
03/01/2020 Christopher aurait rencontré encore son ennemi, il l'aurait parler d'extorquions  que Chris devrait payer sois on va ruiner toutes ces soirées, cela vu par Christopher comme menace pour sa vie, son blé et sa survie, il était déterminé à éliminé touts les obstacles devant son chemin
06/01/2020 Bam,bam,bam
'' È finita per te, bastardo. ''

__
Christopher aurait des soucis financiers, pourrait pas être aidé par son frère, son sang, il aurait donc vendu son club, il décida de rentrer visiter sa mère, car la mafia qui voulait sa peau n'était plus. En même temps Ryan se faisait des contacts à extérieur de la ville, à Las venturas, il aurait parlé à Christopher en lui disant de rejoindre un petit club, qu'il faisaient des choses bien, il l'aurait pas parler en détails mais il l'a invité au Legions Bar.
19/04/2020
Christopher rencontre Salemon, Eli, ils étaient avec son frère Ryan, ils étaient tous ensemble à Dillimore, ou, on parlait de braquage, Ryan leur ai dit que Christopher était un mec sur, et le contraire, Christopher verra donc que c'était de bons gars, décida de suivre Ryan et roule avec eux.

Hors ligne

#2

22/05/2020 02:23
Blackeagle
Membre
Inscription : 26/02/2020
Messages : 5

Re : Christopher Andolini.

Carré

Hors ligne

#3

22/05/2020 02:23
Blackeagle
Membre
Inscription : 26/02/2020
Messages : 5

Re : Christopher Andolini.

Validé

Hors ligne

#4

22/05/2020 02:24
Blackeagle
Membre
Inscription : 26/02/2020
Messages : 5

Re : Christopher Andolini.

OjK

Hors ligne

#5

16/04/2021 19:19
Peypo
Banni(e)
Inscription : 14/07/2019
Messages : 433

Re : Christopher Andolini.

oui

Dernière modification par Peypo (23/09/2021 09:37)

Hors ligne

#6

16/04/2021 20:46
VitoAndolini
Membre
Lieu : Alger
Inscription : 27/06/2019
Messages : 1 051

Re : Christopher Andolini.

Peypo a écrit :

incroyable, bonne chance et hâte de croiser Christopher Andolini, on se retrouve ig !!

Jai couché avec ta sœur ou quoi pour que tu me suis partt comme ça ? Va dormir

Hors ligne

#7

16/04/2021 21:24
Peypo
Banni(e)
Inscription : 14/07/2019
Messages : 433

Re : Christopher Andolini.

oui

Dernière modification par Peypo (08/09/2021 13:50)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.