Vous n'êtes pas identifié(e).
Hemingway a écrit :TWOPACS a écrit :Oui tu as peut être raison mais je le redit ''chacun a son point de vu'' pour ma part je favoriserait le rp vocale après chaque personne a des gouts différent
Oui, tout le monde son point de vue, après le tien n'est pas argumenté et ne repose sur rien vu que tu n'as clairement pas testé, c'est pour ça que je m'interroge.
Mais oui, chacun pense ce qu'il veut, après, même si ça n'a pas trop de sens.Oui c'est sur qu'il faut tester avant de parler. Je testerai un jour pour me donner un vrai avis sur ce mode,peut être que je changerai d'avis qui sait.
en 2025 challah quand t’auras 8go de ram
TWOPACS a écrit :Hemingway a écrit :Oui, tout le monde son point de vue, après le tien n'est pas argumenté et ne repose sur rien vu que tu n'as clairement pas testé, c'est pour ça que je m'interroge.
Mais oui, chacun pense ce qu'il veut, après, même si ça n'a pas trop de sens.Oui c'est sur qu'il faut tester avant de parler. Je testerai un jour pour me donner un vrai avis sur ce mode,peut être que je changerai d'avis qui sait.
J'ai déjà la config pour ca mgl tkt pas

Ptdrr
latrik a écrit :TWOPACS a écrit :Oui c'est sur qu'il faut tester avant de parler. Je testerai un jour pour me donner un vrai avis sur ce mode,peut être que je changerai d'avis qui sait.
J'ai déjà la config pour ca mgl tkt pas

que vous le vouliez ou non on s'amuse plus ailleurs qu'ici
En dirait que je vois les mêmes messages d'agonie de CMLV ici lol, si LRP est cuit bah alors il y a plus aucun serveur sur SAMP du coup.
mdrrrr
M’oyais that’s the reason on vous voit h24 sur notre forum.
Bref, jouez où vous voulez mais n’allez pas cracher sur d’autres serveurs.
Si vous souhaitez ouvrir le débat, restez portés LRP, inutile de venir faire l’apologie d’un autre serveur. Venir dire LRP ne marche pas parce qu’il y’a un serveur GTA V concrètement ça ne nous avancera à rien, fin en quoi on peut en dire plus ? Est-ce le sujet qui fera avancer les choses ? Je ne pense pas.