Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car je le peux, effectivement vous m'avez considérez comme AFK et donc retirer tous mes biens, ce qui est compréhensible, cependant le fait que j'étais inactif est normal, il est vrai que dans la vrai vie j'ai une vie et donc un travail qui ces derniers temps m'empêcher de me connecter je travail beaucoup en déplacement et je bouger énormément ces 2/3 dernières semaines + la fatigue je n'avais vraiment plus la tête à GTA et c'est vrai que j'aurais du venir ici pour faire un poste concernant mon inactivités avant que tous ça n'arrive, mais je n'y est pas du-tout pensée, comme je vous l'ais dit, j'étais vraiment fatigué et je n'avais vraiment pas la tête à ça.
Je viens ici donc pour vous demander s'il est possible de récupérer au moins un de mes véhicules ? je re-viens sur le jeux et suis de nouveau actif à partir de Lundi je serais bien actif.
Voila je ne viens pas pleurer mes biens ou autre, je viens juste essayer de récupérer mes biens, si vous refusez je comprendrais tout à fait et je ne vous embêterais pas plus que ça et merci tous de même pour l'intérét que vous porterez à ce message.

/
Pages : 1
Discussion fermée