Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

15/04/2021 10:30
ALLOLESITEBUG
Membre

Baisser le nombre de LSPD nécessaire pour un braquage

Salut, je viens vous proposer cette idée, baisser le nombre de LSPD duty nécessaire pour un braquage.

Actuellement, 15 membres LSPD en duty sont nécessaire pour pouvoir espérer faire un braquage dans un market ou à la banque, au vue du nombre de joueurs connecté en simultané, le soir ou en journée et, le nombre de joueurs membres du LSPD en duty les opportunitées de pouvoir faire un braquage sont quasiment impossible voir inexistante.

Pour les joueurs coté illégal cela pourrait rajouter un autre moyen de faire de l'argent, de prendre des risques et ainsi créer de nouvelles scènes RP, pour les joueurs coté légal, idem.

Plusieurs moyen pourrait-être mis en place pour pallier à ce problème.

Solution 1: Baisser le nombre de LSPD duty connecté en même temps sans modifier le script braquage
Solution 2: Idem que 1 mais en modifiant le script, restrindre à 2 ou 3 le nombre de braquage pouvant être effectuer en même temps pour que les joueurs pôle légal ne soient pas déborder.
Solution 3: Idem que 1 mais en modifiant le script, demander un nombre minimum type de LSPD duty connecter pour un braquage de banque (ex: 8/10 LSPD duty) et idem pour les markets (5/8 LSPD duty).

J'en ai déjà parlé ig avec un modo, je n'ai pas vraiment eux de retour explicite, je pense que tant que le système restera comme ça, au vue du nombre de joueurs et LSPD connecter en simultané, ce système de braquage ne servira à rien car il est juste inutilisable actuellement et c'est bien dommage. En environs 3 semaines de jeu sur le serveur, je n'ai vue que rarement, voir jamais, le LSPD connecté à 15+ membres en duty.

J'espère que cette sugestions pourra aider et faire bouger ce script. ++

15/04/2021 11:10
Fonsdeh
Membre

Re : Baisser le nombre de LSPD nécessaire pour un braquage

A voir avec les staffs, mais c'est 50/50

卍 Aryan Nation 88 ᛋᛋ Henk Horton

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.