Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

04/10/2020 15:10
Pastrami
Membre

Re : Perte de joueur, un mal pour un bien?

Vous mettez en avant dans tous vos thread la "culture" si "spéciale et riche" de votre gang mais quand on regarde le rp dans vos screenshot vous pouvez mettre un skin latino, noir ou blanc c'est la même chose. Le stade FA permet justement de faire toutes ces scènes pacifiques et de développer la culture propre à votre faction mais pour beaucoup c'est pas joli joli à voir. La grande majorité des joueurs est tout simplement incapable de développer sa faction sans script et sans pouvoir tirer. Aller acheter des armes/drogues à d'autres factions leur fait mal au cœur et deuxièmement l'égo OOC est plus fort que tout.

Les règles FA/Pre-FNO sont là pour éviter qu'un gang qui vient d'arriver full dmeurs puisse rouler sur tout le serveur au bout d'une semaine d'activité.
Arrêtez de poster vos millions de thread gang par semaine qui ferment au bout d'un mois et rejoignez d'autres factions. Il n'y aura plus de problèmes d'activité.

Pour ce qui est de la perte de joueurs, ça a toujours été comme ça sur SAMP. Les joueurs viennent par vagues et il y a des périodes comme les vacances scolaires, les rentrées etc qui font fluctuer les joueurs. Dans tous les autres jeux c'est la même chose... Et puis au fond, tant que vous faites votre rp comme vous en avez envie dans la faction ou le job qui vous plait c'est pas ça qui compte au final?
Investissez-vous dans vos factions et concentrez-vous sur votre rp au lieu de perdre votre temps dans ce genre de thread que je juge -personnellement-pathétique.

08/10/2020 18:18
XylKeZ
Membre

Maintenant 2 ans que je suis sur SA:MP, et à chaque fois que j'me dit que la plate-forme est en train de mourrir, j'me prend une claque monumentale les semaines d'après, en espérant ne pas excepter à la règle cette année !

On s'voit aux vacances si y'a du nouveau.
Et comme dit avant, c'est pareil à chaque fois avant l'hiver tout est en train de mourrir, et paf ! Un radeau de sauvetage

Concernant l'illégal, il suffit de ne pas sécher forum et Discord pour être dans l'immersion autrement c'est 50% d'ooc..
En tout cas pour moi ca avait marché

Kota269

08/10/2020 21:40
uuuuuuuu
Membre

Pastrami a écrit :

Vous mettez en avant dans tous vos thread la "culture" si "spéciale et riche" de votre gang mais quand on regarde le rp dans vos screenshot vous pouvez mettre un skin latino, noir ou blanc c'est la même chose. Le stade FA permet justement de faire toutes ces scènes pacifiques et de développer la culture propre à votre faction mais pour beaucoup c'est pas joli joli à voir. La grande majorité des joueurs est tout simplement incapable de développer sa faction sans script et sans pouvoir tirer. Aller acheter des armes/drogues à d'autres factions leur fait mal au cœur et deuxièmement l'égo OOC est plus fort que tout.

Les règles FA/Pre-FNO sont là pour éviter qu'un gang qui vient d'arriver full dmeurs puisse rouler sur tout le serveur au bout d'une semaine d'activité.
Arrêtez de poster vos millions de thread gang par semaine qui ferment au bout d'un mois et rejoignez d'autres factions. Il n'y aura plus de problèmes d'activité.

Pour ce qui est de la perte de joueurs, ça a toujours été comme ça sur SAMP. Les joueurs viennent par vagues et il y a des périodes comme les vacances scolaires, les rentrées etc qui font fluctuer les joueurs. Dans tous les autres jeux c'est la même chose... Et puis au fond, tant que vous faites votre rp comme vous en avez envie dans la faction ou le job qui vous plait c'est pas ça qui compte au final?
Investissez-vous dans vos factions et concentrez-vous sur votre rp au lieu de perdre votre temps dans ce genre de thread que je juge -personnellement-pathétique.

09/10/2020 09:53
Nimeno
Membre

C'est dieu qui donne

11/10/2020 16:34
Spinoza
Membre

Personnellement je reviens sur SAMP, après un loooong arrêt, et la perte de joueurs est normale, elle l'est même d'autant plus avec le déconfinement. Comme l'a dit Pastrami, la rentrée est un facteur de cette baisse. Ca doit être le même scénario chaque année : un été sur les chapeaux de roues, puis une baisse à la rentrée, puis ça remonte petit à petit, et c'est normal. La période d'été, avec du 500/500 est toujours éphémère. Ca l'est même depuis 10 ans. Les joueurs également sont éphémères.

e22k.png Spinoza#2039

13/10/2020 15:10
Malfrat
Membre
Lieu : Là où la mort nous mènera

Spinoza a écrit :

Personnellement je reviens sur SAMP, après un loooong arrêt, et la perte de joueurs est normale, elle l'est même d'autant plus avec le déconfinement. Comme l'a dit Pastrami, la rentrée est un facteur de cette baisse. Ca doit être le même scénario chaque année : un été sur les chapeaux de roues, puis une baisse à la rentrée, puis ça remonte petit à petit, et c'est normal. La période d'été, avec du 500/500 est toujours éphémère. Ca l'est même depuis 10 ans. Les joueurs également sont éphémères.

+1, logique.

16/10/2020 03:08
K2R
Membre

Nimeno a écrit :

C'est dieu qui donne

C’est lui qui reprend

16/10/2020 07:51
sizzurp
Membre

Perdre un mauvais joueur n’est pas une grande perte. Lorsqu’un bon roleplayer s’en va, cela dépend de la raison. S’il s’en va parce qu’il juge que le serveur n’est pas à la hauteur, c’est qu’il faut regarder au détail près ce qui cloche. La communauté ou le gamemod ?

20/10/2020 11:10
ThreeSixMafia
Membre

L'année passée à partir des vacances de Noël, y a eu pas mal de joueurs en plus. (Puis encore plus lors du confinement)
Mais faut dire aussi que les YouTubeurs qui faisaient des vidéos sur SAMP ont un peu laissé tomber, et beaucoup sont parvenus à connaître le RP SAMP et LRP grâce à eux, ça fait un peu moins de visibilité.

A porta aperta, anche il giusto vi pecca.

Italiano vero, nessuna maschera.

20/10/2020 16:42
Eagle
Membre

Le choix d'avoir plus de monde ? Ou que des roleplayeurs ? Je pense que la question est vite répondue.

Dernière modification par Eagle (20/10/2020 16:42)

21/10/2020 00:04
Chinx
Membre

Eagle a écrit :

Le choix d'avoir plus de monde ? Ou que des roleplayeurs ? Je pense que la question est vite répondue.

Le monde bien sûr

21/10/2020 00:52
Zimou
Banni(e)

je suis POUR.

LEAD INAPTE.

14/04/2021 19:35
TWOPACS
Membre

Sa fait déjà trois mois que je me suis pas connecte sur le serveur et je vien de remarquer qu'il n'ya plus beaucoup de joueur connecter le soir,du coup je voulais savoir si c'était dû aux fetes religieuse ou rien a voir avec ca ?

Dernière modification par TWOPACS (14/04/2021 20:20)

15/04/2021 06:43
Chinx
Membre

Non c'est juste dû au fait d'un serveur rôleplay GTAV.

15/04/2021 07:03
Hemingway
Membre

Chinx a écrit :

Non c'est juste dû au fait d'un serveur rôleplay GTAV.

Ce n'est pas la seule raison. LRP a été mal géré, et cela a crée des désillusions pour beaucoup de gens.
Après c'est sûr que l'arrivée, en même temps, de GTA World ça n'aide pas. Je pense que le serveur est sur la route de CMLV actuellement, d'ailleurs les parallèles sont nombreux (notamment sur les fondateurs desdits serveurs).

Bon courage à ceux qui restent fidèles en tous cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.