Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

12/04/2021 17:50
Jokair
Banni(e)

Création de personnage

Bonsoir ,

Je tiens simplement à précisé que je me suis permis de refaire une création de personnage avec un autre noms vue que le BOT m'a demandé de refaire la demande de création suite au noms , Je tenais simplement à le signaler , En espérant que j'ai bien fait de refaire la demande immédiatement après , En espérant que ce n'es pas mon âge qui dérange , Je tiens à m'excusé si ce n'était pas le cas et que j'aurais du attendre avant de refaire une demande de personnage.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire cette petite précisions.

Cordialement Jokair'

12/04/2021 18:00
Fonsdeh
Membre

Re : Création de personnage

La raison est signalé lors du refus de création de personnage, ton personnage sera problablement accepter dans les 24h ou 48h a venir si il contient tout les éléments pour être accepté, bon jeu à toi et bienvenue.

卍 Aryan Nation 88 ᛋᛋ Henk Horton

12/04/2021 18:03
Jokair
Banni(e)

Re : Création de personnage

Fonsdeh a écrit :

La raison est signalé lors du refus de création de personnage, ton personnage sera problablement accepter dans les 24h ou 48h a venir si il contient tout les éléments pour être accepté, bon jeu à toi et bienvenue.

Entendu , merci de ta réponse et de tes renseignements il me semble qu'il y avait juste mon noms qui n'allait pas , surement déjà pris par quelqu'un ou un noms de famille pris , J'attendrais d'ici là , Hâte de pouvoir revenir à nouveau sur du Sa-mp après plusieurs années d'absence

EDIT 12/04/21 à 21h44 : A SUPPRIMER OU LOCK.

Dernière modification par Jokair (12/04/2021 18:47)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.