Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut!
Ca fait plusieurs années que j'entends parler de ce serveur et aussi plusieurs années que j'ai arrêté le RP.
Autrefois comme beaucoup ici, je jouais sur CMLV de 2009/2016. On pourrait me reconnaître sous ces noms: Jose Moreno, Ernesto/Maximillian KUENG, tous les autres personnages je les ai oublié tellement ils sont nombreux...
Après de longues années je suis très nostalgique du RP. Le fait de voir des streameur jouer sur GTA 5 RP m'ont donnés envie de revenir sur GTA SA (GTA 5 en vocal je trouve ça tout sauf crédible...).
Sinon pour me présenter davantage, je m'appelle Abel. J'ai 25 ans, je suis photographe et je suis un grand gamer dans l'âme. Surtout, aussi, grand passionné du RP. Ca a sans doute été mes meilleurs souvenirs de gamer.
Associé à ça, j'aimerai poser quelques questions aux gens qui liront tout ça:
- A quel régime tourne le serveur le soir en terme d'effectif?
- Comment jugeriez-vous la qualité du RP?
- Comment jugeriez-vous la communauté, gentille ou toxique?
Dernière modification par Corvo (07/04/2021 22:53)
Bon retour bg!
- 150 joueurs le soir, environ.
- La qualité de l'RP est moyenne, faut trouver les bons joueurs.
- Et pour la communauté je sais vraiment pas, ça depends en s'moment elle est un peu toxique
Dernière modification par Mimimaria (07/04/2021 22:57)
Salut Kueng! Content de te revoir ici.

Après de longues années je suis très nostalgique du RP. Le fait de voir des streameur jouer sur GTA 5 RP m'ont donnés envie de revenir sur GTA SA (GTA 5 en vocal je trouve ça tout sauf crédible...).
Il existe un serveur, écrit mais je vais pas en faire la promotion ici tu penses bien..
- A quel régime tourne le serveur le soir en terme d'effectif?
- Comment jugeriez-vous la communauté, gentille ou toxique?
- Une petite baisse de joueur, environ 150 en heure de pointe.
- La qualité du RP ne cesse de diminuer au fil du temps.
- Difficile de juger toute une communauté, tu peux tomber sur des toxiques comme beaucoup de personne sympa ça va déprendre ou tu vas.
Dernière modification par Chinx (08/04/2021 15:12)
jem bien jem bien
Corvo a écrit :Après de longues années je suis très nostalgique du RP. Le fait de voir des streameur jouer sur GTA 5 RP m'ont donnés envie de revenir sur GTA SA (GTA 5 en vocal je trouve ça tout sauf crédible...).
Il existe un serveur, écrit mais je vais pas en faire la promotion ici tu penses bien..
Corvo a écrit :- A quel régime tourne le serveur le soir en terme d'effectif?
- Comment jugeriez-vous la communauté, gentille ou toxique?- Une petite baisse de joueur, environ 150 en heure de pointe.
- La qualité du RP ne cesse de diminuer au fil du temps.
- Difficile de juger toute une communauté, tu peux tomber sur des toxiques comme beaucoup de personne sympa ça va déprendre ou tu vas.
GTA WORLD serveur écrit sur gta 5
C pas de la pub ils ont pas dans les mêmes plateformes puis sa veux dire on vas pas parler des autres jeu tel que fifa COD ect sayer calme
Apres c'est pas un serveur samp mais avec le grand Mesca on est jamais sur de rien.
Cette rockeuses
k2r attention j'en connais un qui va pas être content
mdrrrr
Je le connais aussi tkt
c'est lui l'entraineur de rome?
Bon retour parmi nous l'ami !
Amuse toi bien !