Vous n'êtes pas identifié(e).

Un très gros bisous à vous tous, j'aurais pu écrire un message dans absences etc mais je préfère le faire ici. Je remercie absolument toute les personnes avec qui j'ai pu role-play, que ce soit en bon ou en mauvais terme (OOC comme IC), en espérant que la faction durera encore et encore ! LADA Viva Auténtico, real original hustlers.
Que de l'amour sur vous deux, bonne continuation à toi mon frr, on reste on contact sur discord de toute façon!!
Dernière modification par Mimimaria (11/04/2021 21:52)
Un très gros bisous à vous tous, j'aurais pu écrire un message dans absences etc mais je préfère le faire ici. Je remercie absolument toute les personnes avec qui j'ai pu role-play, que ce soit en bon ou en mauvais terme (OOC comme IC), en espérant que la faction durera encore et encore ! LADA Viva Auténtico, real original hustlers.
Comme il à dit, bonne continuation à vous deux, on à réussi à passer de super bon moments, j'espère qu'on va réussir à se re-croiser et le re-faire un de ces quatre. LADA !!
Ce fût un plaisir d'avoir RP avec vous deux, vous êtes les boss, on garde contact sur discord de tt façon mon bébou. LADA, la faction ne s'arrêtera pas là.
Lost Soldier