Vous n'êtes pas identifié(e).

Le BPSN récoltait diverses taxes auprès des proxénètes, des travailleurs en tout genre, des commerçants, vendeurs de drogue et ils bénéficiaient aussi de certains payements de la part des syndicats, contre bien souvent de la protection, en dehors des taxes, le trafic de drogue ainsi que la vente d’arme, vols de voitures ou de biens en tout genre destiné à la revente constituait le reste du capital du gang de rue.
La politique d’expansion du gang se fit vraiment à partir de la création du « Main 21 », le gang profita des nombreuses situations difficiles des jeunes afro-américains dans certains quartiers, tel que les discriminations raciales, attaques de gangs pour les rallier à la cause du BPSN, politique qui porta ses fruits, le nombre de membres durant ses années explosa totalement propulsant le Black P. Stone en tant qu’un des gangs les plus puissants et organisés, là où les gens terrorisaient, le BPSN lui recrutait et ne faisait qu’augmenter ses rangs.

Faisant parti de la People Nation depuis sa création en 1978, mouvement drastiquement opposé à l’autre mouvement de Chicago, la Folk Nation. La People Nation qui possède de nombreux codes bien définis et adoptés en grand partie par les BPSN ainsi que ses alliés sont à l’origine de nombreuses tensions et cela bien avant 1978. Possédant aussi notamment de nombreuses valeurs islamiques depuis la sortie de centre correctionnel de Jeff Fort, lui qui s’était reconverti à l’Islam, de nombreux membres sont pratiquants bien que cela ne soit plus obligatoire actuellement et est plutôt dérivé d’un choix purement personnel.
Depuis la rentrée de prison de Jeff Fort, peine qu'il purge encore actuellement pour une histoire de conspiration avec le gouvernement Libyen, le gang se retrouve sans leader clair, Fort continue d'exercer une influence considérablement depuis sa prison sur le gang bien que de nombreuses branches soient nées du mouvement depuis son incarcération. Ayant aujourd'hui plus de 42'000 membres à travers tout le pays, le BPSN continue d'être actif dans différents secteurs dans l'illégal, tout en continuant de prôné les valeurs du gang initiales, ainsi que de prêché la parole du gang dans les secteurs et quartiers où ils résident.

Véritablement meurtri par l'image des gangs et des violences sans cesse renouvelées, le quartier de Belmont se voit souffrir de sa mauvaise réputation, fuit par les habitants dû aux causes sanitaires, habitations délabrées, mais surtout pour l'activité illégale qui s'y produit, Belmont comme ses compatriotes sont lâchés par la ville et laissés pour morts, les bâtiments se dégradent de plus en plus, les conditions y deviennent de plus en plus rudes, et l'illégalité continue, un vrai cercle vicieux comme le soulignent de nombreux habitants du coin. L'appauvrissement de la population pourrait y contribué fortement, immeubles souvent bondés dû au faible salaire ou au fort taux de chômage des habitants.
Devenu depuis quelques années le nouveau terrain de jeu des Black P.Stones, branche du mouvement du même nom, né dans les années 50' à Chicago, c'est à Belmont qu'ils reprennent les codes et les valeurs du mouvement. Malgré un nombre fort d'arrestations et de démantèlements en tout genre, on ne sait que très peu de ce qu'il en reste aujourd'hui du gang. Ayant pour activités les vols, les attaques à l'arme blanche ou l'arme à feu, le gang s'est véritablement approprié le quartier. Tout en apportant sa protection aux habitants en place ou au divers membres de l'organisation.

Selon les aveux d’un témoin, il cite :
« La nuit du crime, j’étais paisiblement dans mon canapé à regarder ce fameux match de football. Je ne me préoccupais pas énormément de la bande de jeunes qui trainait dans notre quartier. En effet, à chaque fois que je me trouvais face à eux je ne craignais point car ils ont toujours montré le respect face aux plus âgés qu’eux. Mais cette nuit, c’étaient des cris, des insultes que tout le quartier entendait. Dans les alentours de trois heures du matin, les cris n’avaient pas cessé. Pour donner suite, j’ai décidé de descendre. Arrivé, tout le monde se mit à courir, sauf cet homme, cet homme gisant par terre qui était totalement défiguré par des coups de couteau ou je ne sais quoi. » ANONYME, LE LENDEMAIN DU CRIME.
Quelques temps plus tard, l’arrivé d’un officier de policier :
« J’étais comme à mon habitude avec mon collègue en patrouille dans les quartiers d’Idlewood. Ce soir-là, rien de fou ne ce n’était pas passé sauf aux alentours d’une heure du matin. « Homme inconscient sur BELMONT SQUARE, VITE-VITE », nous n’avons même pas eu le temps de dire quelque chose que l’homme avait déjà raccroché. Nous nous sommes alors dirigés vers Belmont en code 3. Nous pensions encore avoir des nouvelles de l’homme au sol mais malheureusement celui-ci avait déjà donner la mort il y a quelque temps avant notre arrivé. » OFFICIER, LE LENDEMAIN DU CRIME.

Article paru plus tôt dans l'année concernant l'apprehension d'une grosse tête du réseau.
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir lu le thread.
Avant toute chose, pour approcher la faction, la connaissance des règles du serveur ainsi que le règlement concernant les factions sont primordiales. Aucun abus ou non-respect des règles sera toléré. Tout abus/non-respect sera soldé d’un KF. Toute absence non-justifiée de plus de 10 jours sera soldé également d’un KF. Quand vous rentrez dans la faction, vous acceptez d’être CK. Un membre peut seulement CK un autre avec l’accord des HR.
Le projet des Black P. Stone Nation se veut au début d’incarner une simple bande de potes, afro-américains de maximum 15/16 ans puis d’évoluer au fur et à mesure IC. Tout en prônant la culture ainsi que les codes du gang qui seront uniquement enseignés IG en temps et en heure et en fonction de l’évolution du gang.
Vous êtes libre de développer le personnage que vous voulez mis à part son âge 15/16 ans, apportez votre touche personnelle à la faction, nous voulons des évolutions réalistes, évitez les clichés typer des gangsters afro-américains. Les s/s sont fortement conseillés pour qu’on puisse voir votre évolution, qui est primordiale au bon fonctionnement du projet mais ils ne sont pas obligatoires. N’oubliez pas que vous êtes un jeune qui habite dans les logements sociaux les plus démunis, vous ne roulez donc pas sur l’or.
Tout le monde est le bienvenu, débutants comme plus expérimentés nous cherchons des joueurs avant tout motivés et déterminés à faire avancer le projet, soignez votre écriture (on ne vous demande pas de faire les professeurs de français, mais de maintenir un niveau correct d’orthographe).
Pour débuter l’approche, le recensement sur discord est obligatoire.
Pour toutes autres informations complémentaires, n’hésitez pas à poser des questions au Lead, on vous répondra avec plaisir.
N'hésitez pas à nous faire part de votre feedback aussi !
ça part de là, force à nous

Mais oui c'est propre ça
Propre, gl
c'est bon ça
Bg le thread, courage j'attends du lourd de votre part!
Bon courage
Discord: Vito#3141
That louis park gal
Louis Park W/S Bloods
Showroom Mapping
Force les frérots
OUI
force, le thread de ouf
Force à vous les gars !
courage!
Merci les frères, ça fait plaisir.