Vous n'êtes pas identifié(e).
*Pense A Terminer Les Rno Sur Leur Post
lol

c'est du lourd moyen de mettre à jour le lien discord je souhaite approcher
Je souhaite également approcher, possible d'avoir le lien de ce magnifique discord ?
c'est du lourd moyen de mettre à jour le lien discord je souhaite approcher
Ma faute sorry
Dernière modification par LephoenixNoir (06/04/2021 01:09)
pas de souci
Dernière modification par LephoenixNoir (06/04/2021 01:08)
LargoTreyson a écrit :Je souhaite également approcher, possible d'avoir le lien de ce magnifique discord ?
Lien Discord:https://discord.gg/PvtNYqN5
fo les donner le fa vréééément jv approcher ici
Yo bg, envois ton discord, stv de l'aide concernant les screenshot, ton rp, jsp moi..
Yo bg, envois ton discord, stv de l'aide concernant les screenshot, ton rp, jsp moi..
Diabolosucre#2631
Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.Le passage de projet à faction admissible est une étape importante mais minime dans votre évolution, le pôle illégal (consultable: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=FA) sera votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Notifions également au leader de la disponibilité de leur boite de réception (MP Forum).Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Bientot le FO
Dernière modification par FeZox (07/04/2021 20:55)
yo, j'aimerai rejoindre le gang, comment faire ?
yo, j'aimerai rejoindre le gang, comment faire ?
Yo Il faut déjà que tu rentre dans la faction du gang sur discord et que tu fasse ton recensement.