Vous n'êtes pas identifié(e).
plus bo tu meurs

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Officielle.
Ce titre vous permet d'obtenir un slot supplémentaire, ainsi que l'accès aux chargeurs (envoyez moi par message privé, le choix du slot).
Le pôle illégal, et l'administration vous félicitent pour ce que vous avez accompli sur le serveur. Nous comptons sur vous pour que vous continuiez à produire un rôleplay de qualité.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Gg les gars ! Force à vous !
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN BRYNWOLF MA GUEEEEEEEEEEEEEEEEULE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRYBWOLF SA MERE JE CRIE G MAL A LA TETE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TAPE SUS MERE
Félicitations à tous, ce statu le projet n'aurait pas pu l'avoir sans l'implication irréprochable de ses membres.
On est parti de rien pour être FO, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, vraiment fier de vous tous, tout est fait dans les règles de l'art avec très peu de débordement et de reproches à faire.
On fait notre maximum pour que l'expérience soit intéressante pour tous, ceux qui jouent dans le projet comme ceux qui regardent te ceux qui jouent indirectement avec nous!
Des gros bisous!
Merci à tous pour la force et l'encouragement que vous nous avez donné, certains avait prédis ce statu, d'autre non (on ne citera pas de nom) et c'est le début d'une nouvelle ère messieurs ! (PS : Merci au PI pour leur confiance j'ai failli poster cette s/s :
Dernière modification par Ballors (30/03/2021 13:23)
bien ouej les man
Bien joué malgré les altercations les bg
je lagcs wsh
OHHHHHHHHHHHHHHH C INCROYABLEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! VIVA AUTENTICO !!!!!!!!!
faction de gay ça je reconnais (gg)
Gg les mecs