Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Tyson_Karmac
Perte : Le prix de la réparation + extincteur , ou juste une réparation du véhicule si possible :/
Preuves (logs, screenshots) : [13:06:50] Vous venez de spawn votre Pony.
[13:06:50] Vous avez acheté avec succès le véhicule (Pony | couleurs 0-0 | plaque 4RR11) pour $19000 (retiré de votre compte en banque).
[13:06:50] Le concessionnaire vous donne 2 clefs pour votre Pony, aucune copie ne sera possible.
[13:06:50] En cas de perte totale de vos clefs, la seule solution sera d'appeler un mécanicien pour changer les serrures.
[13:06:50] Sa position est marquée par un point rouge sur la carte.
[13:06:50] N'oubliez pas que vous devez assurer ce véhicule dans le plus bref délai. Si vous ne le faites pas, vous risquez une amende.
[13:07:09] Démarrage: Enfoncez le clique droit de votre souris pour démarrer le véhicule.
[13:07:13] Utilisez 'CTRL + CLIQUE GAUCHE' pour éteindre le moteur du véhicule.
13:14:44] Démarrage impossible ! Le véhicule brûle (voir avec un LSFD).
[13:14:46] Démarrage impossible ! Le véhicule brûle (voir avec un LSFD).

Sur l'image, on voit qu'un véhicule est en dessous.
(Note : Il est écrit 13H car je vis à l'autre bout du monde, mes horaires sont différentes :/
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10488
Date approximative : 28/03, 3/4 h du matin.
Explication : Salut ! Gros bug à la con, j'achéte un Pony à 19000 dollars, que je fais spawn. Mais il spawn sur un véhicule qui était stuck à cet endroit, et mon véhicule explose instantanément à cause de la collision. J'ai essayer de contacter un staff qui était connecté mais il n'as pas répondu, je me tourne donc vers vous. Je demande pas forcément un remboursement, si on peut juste réparer mon véhicule c'est cool, parceque l'achat du véhicule m'a mis à O dollars instant :/ Voila, c'est à votre guise, Merci beaucoup :D

Il ne s'agit pas d'un bug serveur, voit avec un administrateur IG éventuellement pour qu'on te le répare si ce n'est pas déjà fait.
Pages : 1
Discussion fermée