Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour pourquoi le language type arabe serait interdit vu qu'il y a une mosqué en ville notre personnage pourrait se convertir a cette religion..
Tu peux faire parler ton personnage en arabe mais on écrit en Français uniquement.
Florrrr a écrit :Bonjour pourquoi le language type arabe serait interdit vu qu'il y a une mosqué en ville notre personnage pourrait se convertir a cette religion..
Tu peux faire parler ton personnage en arabe mais on écrit en Français uniquement.
Tu peux pour ce faire jouer le fait que ton personnage adopte un accent arabe via le /ame
Ex : /ame .... est un jeune garçon de 16 ans de carure musclée et s'exprimant en arabe
PixelWeex a écrit :Florrrr a écrit :Bonjour pourquoi le language type arabe serait interdit vu qu'il y a une mosqué en ville notre personnage pourrait se convertir a cette religion..
Tu peux pour ce faire jouer le fait que ton personnage adopte un accent arabe via le /ame
Ex : /ame .... est un jeune garçon de 16 ans de carure musclée et s'exprimant en arabe
ou, en rajoutant le préfixe "(arabe)" avant chaque phrase où tu souhaites t'exprimer en arabe ICly
Étant-donné que Reizen n'est plus du staff et que le topic date de deux ans, j'ai eu pour objectif de finir ce que Reizen n'avait pas fini.
Voici : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=53786
Après ce tutoriel, si vous l'avez bien compris, vous aurez une orthographe plus ou moins bonne, en tous cas, je vous le souhaite.
Par la suite (étant-donné que je me suis totalement inspiré du projet de Reizen, je le remercie d'ailleusr) j'ai fini par l'immersion Américaine IC.