Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

10/01/2021 19:25
ezegang
Membre
Inscription : 11/11/2018
Messages : 3 397

Emmanual E. Fonseca alias El Leon de Zacatecas

wpzb.png

Emmanual Edmundo Fonseca est né à Zacatecas, situé à 100 km au nord d'Aguascalientes elle est la capitale de l'État de Zacatecas.
A sa naissance, en 1969, le Mexique est aux mains du parti révolutionnaire institutionnel (P.R.I.) qui collaborait avec le tragiquement célèbre narcotrafiquant Miguel Angel Felix Gallardo alias El Padrino (Le Parrain) qui était également à la tête du Cartel de Guadalajara et qui deviendra ensuite la plus grosse union de narcotrafiquants du monde autrement appelé La Fédération, rassemblant tout les chefs de cartels pour le compte d'un seul narco.

Après la mort de l'agent de la DEA Enrique Camarena, le Mexique est pointé du doigt par ses voisins américains: corruption (à tous les niveaux), meurtre, trafic, chantage et associations criminel sont dévoilé au grand public.
Le parti au pouvoir n'a pas d'autres choix que de mettre un terme au règne du malheureusement connu tueur de l'agent fédéral en 1980.

Manual a seulement onze ans quand il intègre le Cartel de Zacatecas en tant que tueur à gage, en même temps que l'arrestation du plus gros narcotrafiquant du Mexique, celui-ci réalisait son premier contrat sur un officier de police judiciaire qui jouait double jeu avec l'organisation qu'il venait de rejoindre. Son nom est entendu dans tout l'État et plus particulièrement dans l'organisation où on le surnomme, à ce moment: l'enfant du mal.

Il a su se frayer un chemin dans le monde du narcotrafique par sa violence et sa froideur, ce qui lui a valu la reconnaissance de son chef Maximo Tenemesio Cervantez et ce tout le long de sa carrière au sein de l'organisation. Quelques années plus tard, alors Manual est âgé d'une vingtaine d'années, il obtient une promotion au grade de Lieutenant au sein du Cartel de Zacatecas, il est le plus jeune à avoir atteint ce statut dans l'histoire du narcotrafique mexicain. Il connait également l'ascension du célèbre El Chapo et le voit comme un ennemi direct pour son organisation, à l'époque, tout les cartels mexicains se battaient pour avoir un accès direct avec les frontières américaines: San Diego (USA)-Tijuana (Mex.) ou El Paso (USA)-Ciudad Juarez (Mex.) ou encore Laredo (USA)-Nuevo Laredo (Mex.). Les deux n'ayant aucun accès, ils doivent s'allier avec un autre cartel qui a les accès frontaliers, ce qui créera, en 1999, la route: Zacatecas-Tijuana-San Diego. La guerre éclate entre les frères Arellano Felix (Cartel de Tijuana) et El Chapo (Cartel de Sinaloa), la guerre fait parler d'elle dans tout le Mexique et ravage plusieurs États où ces deux cartels se livrent bataille.

anq6.png

Ce n'est que dix ans plus tard, en 2009, que le Cartel de Jalisco Nouvelle Génération (voir ancienne génération: Cartel de Guadalajara) voit le jour avec à sa tête le très célèbre: Nemesio Oseguera Cervantes connu sous le nom El Mencho. Il est reconnu pour être le plus gros rival d'El Chapo, après qu'il ait vaincu les frères Arellano Felix. Son ascension est une marque de respect et certains cartels se feront absorber directement comme: le Cartel de Michoacán, le Cartel de Zacatecas et le Cartel de Tijuana ce qui procurera une super-puissance aux mains du grand El Mencho.

Manual voit en cette nouvelle génération une opportunité alors qu'il est âgé d'une trentaine d'années, il prouve son implication à son nouveau chef en s'associant avec Carlos Salazar alias El General, envoyé aux Etats-Unis à San Andreas pour implanter une branche du cartel sur place.
Il est le lien direct avec Salazar pour l'acheminement d'armes, de drogues et d'êtres humains. Ils obtiennent les grâces de leur chef, El Mencho, quelques années plus tard pour leur dévouement à l'organisation.
Ils désignent, à tout les deux, la succession à la tête de la branche à Noam Orellana alias El Lobo, celui-ci prendra le pouvoir en 2020 après le décès de Carlos Salazar. Il devient également le nouveau associé de Manual Edmundo Fonseca, qu'on appel à ce jour Le Lion de Zacatecas.
Ils donneront naissance à ce qui est aujourd'hui la connexion: Orellana et Associés ainsi qu'à la fusion Roybal & Saavedra.

Dernière modification par ezegang (20/01/2021 02:57)

Hors ligne

#2

10/01/2021 19:26
ezegang
Membre
Inscription : 11/11/2018
Messages : 3 397

Re : Emmanual E. Fonseca alias El Leon de Zacatecas

fith.png

Dernière modification par ezegang (20/01/2021 03:04)

Hors ligne

#3

12/01/2021 22:15
JimGal
Membre
Lieu : Kansas City
Inscription : 24/02/2019
Messages : 346

Re : Emmanual E. Fonseca alias El Leon de Zacatecas

El Cartel en personne ici.



This thing of ours, the way it's going, it'd be better if we could admit to each other these painful, stressful times. But it'll never fuckin' happen.

Hors ligne

#4

20/03/2021 18:55
ezegang
Membre
Inscription : 11/11/2018
Messages : 3 397

Re : Emmanual E. Fonseca alias El Leon de Zacatecas

unknown.png

Dernière modification par ezegang (20/03/2021 18:58)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.