Vous n'êtes pas identifié(e).
18th Ganton est un gang fictif de rue crée par un personnage fictif, nous jouons une association de malfaiteurs qui essaient de remettre la main sur un bout de parcelle leur ayant appartenu avec des règles et un fonctionnement basique, dans la même optique que les sous mouvement latin déjà instaurés sur le serveur.
Pour rappel j'ai décidé d'ouvrir cette faction dans l'unique but d'alimenter le jeu de rôle et de nous amuser, pas de prise de tête.
Nous souhaitons offrir une expérience au plus proche de l’actualité notamment avec la pression constante des autorités sur les gangs, dont vous devrez tenir compte dans l'évolution de votre personnage. Nous vous conseillons vivement de vous renseigner sur les gangs, la vie aux Etats-Unis et plus particulièrement sur la culture des eighteens pour réussir votre approche.
Tous les niveaux sont acceptés, votre motivation est la seule limite.
APPROCHE FACTION:
Cette faction a été crée afin de représenter non seulement un gang aux codes modernes mais aussi pour approvisionner le serveur Leroleplay d'un environnement réaliste.
Nous nous concentrons fortement sur le développement des personnages - apparaître comme un membre de gang à part entière (qui vole et qui tire) sans le moindre développement de personnage ne vous mènera nulle part dans cette faction.
Nous acceptons des joueurs de tous les niveaux, néanmoins nous demandons un minimum de sérieux et d'investissement pour tous et pour les débutants qui voudraient approcher notre groupe, suivez nos conseils pour vous améliorer. Nous acceptons toutes les éthenies.
Nous demandons également un minimum d'investissement au niveau des séries de screens, cela nous montre si vous êtes investis ou non dans le projet et peut vous aider à évoluer dans la faction.Si vous venez dans la faction dans le but de la faire couler ou dans l'unique but de deathmatch, vous serez immédiatement exclu de celle-ci.
En nous approchant, vous acceptez le fait d'être Character Kill si votre comportement n'est pas tolérable.
Nous occupons la zone de Ganton. Plus précisement la case : F6 KDP2.
Si vous souhaitez rejoindre le projet, nous vous invitons à cliquer sur l'image sur le côté et procéder au recensement immédiatement, il est très important pour nous de pouvoir imager votre personnage et vous offrir au cas où une aide qui vous sera peut-être utile. N'hésitez surtout pas à exprimer vos questionnements, nous sommes à l'écoute de tous.
Hors ligne
Hors ligne
Renato « Mute » Villacampa (16)
Un personnage presque pré-adulte qui s’alimente de temps en temps à l’épicerie postée sur le corner de Ganton : Renato Villacampa, peu bavard et pour cause, puisqu’il est muet depuis ses six ans à la suite d’un traumatisme craniocérébral. Vivant sur l’allée qui rejoint le Cluckin Bell à cette fameuse épicerie, il grandit aux côtés de sa mère et débute -très jeune- les petits boulots au dépend des besoins familiaux. Ce n’est qu’à ses quinze ans qu’il débute dans une petite entreprise de logistique, une place où il sert de /bras/ pour décharger les colis qu’il transporte de part et d’autre dans ces locaux. Un travail plus qu’éreintant, tandis qu’il porte souvent son regard sur la jeunesse longeant l’allée de chez lui, cette jeunesse avide d’argent facile qui lui fait de l’œil et qui n’a aucun secret pour les habitants des environs.
On parle d’un personnage qui est légèrement en surpoids, compensé par une musculature qui se dessine peu-à-peu grâce à son métier actuel. Peu remarqué puisqu’insociable, un trouble développé à cause de son aphasie : difficile de se faire des amis si le langage des signes est le seul langage que Villacampa utilise. Néanmoins, son côté asocial lui permet d’être légèrement plus sympa avec les personnes qui viennent entamer la discussion, et donc être sympa en général.
« Mute » est généralement le premier mot qui passe par la tête des personnes qui côtoient Renato, c’est pourquoi -bien que contre son gré- il s’agit du surnom de Villacampa. Acharné par son travail, sa présence en soirée est extrêmement limitée : un métier physique ça fatigue, d’autant plus qu’être payé au noir demande beaucoup plus de rigueur pour éviter de prendre la porte, d’où l’obligation de bonnes heures de repos.
Hors ligne



Hors ligne





Hors ligne



Hors ligne
Hors ligne
Toi aussi t'es bien renseigné pour un mec là depuis un jour
Don Toreno#0410
Hors ligne
Toi aussi t'es bien renseigné pour un mec là depuis un jour
Puis-je savoir d'où vient cette antipathie complètement gênante 
Veuillez déguerpir de ce bourg without talking 
Accalmie sur ton être nez en moins 
Hors ligne

Hors ligne
12/03/2021




14/03/2021

Tout seul j'remonte la pente et quand je serai tout en haut,j'ferai grimper toute la bande
Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne





Hors ligne




Hors ligne