Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Hors ligne
. FONDATION :En plein milieu des années 80', l'économie en Jamaïque est très faible, pendant que celle aux États-Unis ne cesse d'augmenter.
Des millions de Jamaïquain vont alors se diriger vers les États-Unis et les pays de l'ouest à la recherche d'emplois, d'argent et d'une nouvelle vie.
Environ dix ans après, c'est au tour des États-Unis de connaître une crise économique colossale, c'est de la que tout commence.
Les immigrés issus des diverses pays migrateurs sont entassées dans des hoods; délaissées par les aides sociales, se retrouvant sans emplois, sans espoir, loin de chez eux.
Parmis ces hoods, la zone de Lorena, une zone aussi appeleé Kingston Avenues par les habitants de Los Santos.
Pourquoi Kingston Avenues ?
Lors de l'immigration de plusieurs milliers de jamaïquain vers Los Santos, les associations locales dépassées par les événements , relocalisèrent donc ce flux d'homme dans ce quartier.
On compte en moyenne 87% de jamaïquain dans la zone de Lorena.. KINGSTON AVENUES
Kingston était à la base connu pour son enthousiasme générale, de la musique; notamment du reggae résonnait dans les rues du ghetto à longueur de journée, des pieds de weed en pleines rue.
Une bonne ambiance assez conviviale qui a vite été dégradée par la nouvelle génération.
C'est en 2021 qu'un groupe de jeunes font leur apparition sur les trottoirs de Lorena, généralement des ados âgées d'entre 13 et 20 ans, des jeunes issus des plusieurs familles composant Kingston Avenues.. TEMOIGANGE D'UN HABITANT DE KINGSTON AVENUES :
J'ai habité sur Lorena, ou plutôt Kingston Av pendant une dizaine d'années au moins. J'ai vu de nombreux groupuscule se créer et disparaître. Mais cette bande là, elle n'était pas comme les autres. J'ai une petite anecdote, lorsque je l'ai est rencontrés. Généralement lorsque l'on se balade sur Kingston Av, tout le monde est souriant, l'air qu'on respire est joyeux, on est comme une famille même sans ce connaître. Je sortais de l'épicerie au coin de la 54ème rue, je venais de faire mes courses lorsqu'un un groupe de cinq jeunes s'approche vers moi, me demandant ce que je fiche ici.. Je répond en leur disant que j'habite là; je précise que je devais avoir trente-ans à l'époque, j'étais l'un des seuls blancs du quartier.
Un des jeunes me regarde en rigolant, quand un de ses amis brandit une arme à feu ! Ces types-là devaient avoir seize piges ! Ils m'ont demandés de leur passer mon argent et mes courses. Juste avant de partir, les jeunes m'ont dit "C'est la 54ème ici, pourquoi t'es ici blanc-bec ?" M'enfin, ça c'est de l'histoire ancienne, peu après j'ai déménagé. J'ai appris plus tard que cette bande avait été démantelée par la suite et que Kingston était redevenu assez "paisible". Enfin bon, je pense pas que ça le soit pour longtemps.... KINGSTON AV - 54ème BLOCK
Les jeunes issus du 54ème Block sont représentées comme le pire des groupes ayant été présent sur cette rue. Sur Kingston Av, la musique est un modèle non négligeable pour les jeunes du quartier, beaucoup se lancent dans la musique mélangée entre le rap et le raggae.
Lorena aussi connue pour être un quartier assez pauvre et malfamés, les jeunes du Block 54 ont étés les premiers à créer un tel réseaux d'argent sur Lorena : La Drogue.
Une porte d'entrée ou de sortie pour de nombreux jeunes dans le monde entier, les jeunes de Kingston ont toujours privilégié la weed, ils avaient énormément de clients locaux, tout le monde fumait de la weed sur Lorena !
Ça, c'est le côté sympathique du 54ème Block.. Juste avant leur démantèlement, plus d'une vingtaine de crimes avaient été réalisées en un espace de trois mois, les rackets se revoyaient à la hausse. La vente de drogue a clairement explosée; la cocaïne était trouvable à n'importe quel rue, à n'importe quel moment de la journée; c'était devenu un quartier craint qu'il fallait vraiment éviter.... KINGSTON AV - 54ème BLOCK - Une nouvelle génération
Après la mise en prison des 3/4 des membres de la 54ème, le quartier est redevenu assez normal, quelques petites incidents par les gamins du quartier par-ci par-la. Les seules personnes traînant encore sur la 54ème sont des gamins issus des blocks, ou des habitants locals.
Une nouvelle aire serait-elle en vu ?_____________________________________________________________________________________________________________________________________Partie OOC :Les 54 Kingston Avenues, abréger aussi par 54 KGS ne se basent en aucuns cas sur une ethnie précise, bien que la plupart d'entre-eux soit des afro-américains, nous acceptons n'importe quelle ethnie. Par contre on insiste sur le fait que quand on souhaite intégrer un gang IRL, on le fait pour une bonne raison que ça soit pour une recherche de pouvoir, un manque d'argent ou avoir " une famille ".
Donc ce n'est pas la peine de venir alors que vous avez déjà de l'argent tout ça, faites en sorte de suivre une évolution constante.
Pour ce qui est du reste tout ce passera IG, nous allons faire en sorte de minimiser au maximum l'OOC même sur le discord afin d'éviter toute sorte de métagame et de vous laissez découvrir notre culture, nos codes, notre langage et notre hiérarchie.- Nous demandons également un minimum d'investissement au niveau des séries de screens, cela nous montre si vous êtes investis ou non dans le projet et peut vous aider à évoluer dans la faction.
- Si vous venez dans la faction dans le but de la faire coulé ou dans l'unique but de Deathmatch, vous serez immédiatement exclu de celle ci.
▼Comment réussir son approche▼Règles Faction- En rentrant dans l'projet vous acceptez d'être CK à tout moment.
Hors ligne
Forces les gars !

Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne












Eh razmo!
Ouais rapido?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne


Hors ligne
Les gars bonne chance et bon courage ça a l'air d'envoyer
Dernière modification par Tazzzzzz (14/03/2021 15:04)
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne





Dernière modification par Tishabogota (14/03/2021 17:33)
Eh razmo!
Ouais rapido?
Hors ligne