Vous n'êtes pas identifié(e).
lourd dingue la mif
jahlil chambers
emmett rashford ✝
fin de page
SubhanAllah ils sont pas prêt :)
je lagcs wsh

Sa ma tellement manquer ce genre de rp, bravo?
ZONE SIX

à la bien

v

Mes frères le sale est tjr présent

Eugene Longo alias Mad Man
En s'intéressant légèrement aux pratiques érotiques pour le côté financier, Eugene tombe par un simple hasard sur Lisa Paolucci lors d'un tournage de film pour adultes, dans une boîte de production plutôt côtée du Nevada: après de vagues échanges crues au niveau de la loi, Lisa lui parlera vaguement d'un salon de massage où elle servait d'appui pour son management. Pris d'ambition, il n'aura suffi que de quelques jours pour fomenter un plan à part qui pourrait démarrer sa réussite sociale.
Suite à ça, Eugene décida de recontacter Lisa pour l'engager et ouvrir un salon de massage à domicile dans le centre de Los Santos plus précisément dans un appartement situé à Marina.
Le salon tomba à l'eau quelques mois plus tard suite à plusieurs réclamations auprès des voisins qui se plaignaient de tapage nocturne par des masseuses prostituées qui offraient des plaisirs à leur clientèle.
Une enquête a été ouverte, Eugene, responsable, fut jugé. Il écopa donc d'une lourde amende, les masseuses incarcérées et aucun jugement pour la jeune demoiselle Lisa.
Mad Man, âgé de vingt-cinq ans, se met le plus vite possible dans le vert, en contactant un ami de longue date nommé " Donnie Ducks "avec qui, il est toujours en contact pour reprendre du service dans l'illégalité afin d'alléger ses dettes tout en se couvrant du commerce du salon de massage déclaré et en travaux, financé en partie par Donnie.