Vous n'êtes pas identifié(e).
Sharif a écrit :

Sharif a écrit :Sharif a écrit :(Petit oublie du dernier mois!)
gngn

Des souvenirs de fou malade
le pire modo? >>>>>> sharif
le pire modo? >>>>>> sharif
non
c kan tu up admin
Cette homme à disparu.
Edit ! À défaut d'avoir un casier staff inutile pour que les copains viennent me marquer "go le RU admin!!!" (je plaisante mourad, je t'aime bien mdr mais arrêtez ça c nul et vous n'avez aucune compétence pour juger ça!!)
Bah j'ai décidé de le rendre plus utile pour les joueurs qui veulent me contacter ou savoir qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce que je fais principalement.
Dernière modification par Sharif (22/03/2021 04:14)
Edit ! À défaut d'avoir un casier staff inutile pour que les copains viennent me marquer "go le RU admin!!!" (je plaisante mourad, je t'aime bien mdr mais arrêtez ça c nul et vous n'avez aucune compétence pour juger ça!!)
Bah j'ai décidé de le rendre plus utile pour les joueurs qui veulent me contacter ou savoir qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce que je fais principalement.
tu farm les paycheck en afk là du bon matin
Dernière modification par VitoAndolini (22/03/2021 10:44)
Discord: Vito#3141
That louis park gal
Louis Park W/S Bloods
Showroom Mapping
Kel bo cazié

sharif dès que tu te connectes pourquoi tu me tues? tu me fais perdre des sous en plus tu me /freeze bref.. admin incompétent
Dernière modification par padree (22/03/2021 11:38)
Sharif a écrit :Edit ! À défaut d'avoir un casier staff inutile pour que les copains viennent me marquer "go le RU admin!!!" (je plaisante mourad, je t'aime bien mdr mais arrêtez ça c nul et vous n'avez aucune compétence pour juger ça!!)
Bah j'ai décidé de le rendre plus utile pour les joueurs qui veulent me contacter ou savoir qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce que je fais principalement.tu farm les paycheck en afk là du bon matin
.. je retire
Discord: Vito#3141
That louis park gal
Louis Park W/S Bloods
Showroom Mapping
ta changé rifsha.....
bon staff, sympas de parler avec toi.
ta changé rifsha.....
le vrai rifsha aurait répondu dans l'instant