Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Kiana possède une personnalité secrète, intériorisée et déterminée. Elle progresse dans la vie lentement mais sûrement. Cérébrale et intellectuelle, elle réfléchit, analyse. De tempérament inquiet, elle est encline à se poser des questions sur les grands ou les petits problèmes de l'existence... Sa devise pourrait bien être « Je pense donc je suis ». Kiana est rationaliste et possède un esprit analytique. Il ne faut pas croire néanmoins qu’Kiana soit asociale et passe sa vie dans les livres ou les études. Elle apparaît chaleureuse, communicative, surtout quand un sujet la passionne, et recherche même les contacts. Sa séduction est certaine, et elle est sympathique. Elle se montre souvent curieuse, bavarde.
Elle aime la recherche, l'analyse, dans un contexte de calme et de tranquillité. Tout ce qui est original et d'avant-garde l'attire. Elle aime découvrir de nouvelle chose, se passionnant pour différentes activités. Le domaine sentimental n'est pas toujours simple pour elle. Kiana est souvent déconcertante et insaisissable, car elle tend à réprimer fortement ses sentiments et passe souvent pour beaucoup plus insensible et froide qu'elle ne l'est en réalité. Elle éprouve le sentiment fréquent d'être incomprise. Sélective, elle préfère encore vivre seule que d'être mal accompagnée. Aussi peut-elle connaître un célibat plus ou moins prolongé ou suivre une route plus indépendante ou moins conformiste.

Kiana est âgée de quinze ans ayant déjà une idée fixe sur son avenir, pour elle rien ne peut modifier ça. Elle fêtera son seizième anniversaire le 29 mars. Venant tout droit de Détroit Kiana est habitué aux grandes villes, mais dans sa ville d’origine Kiana n’était pas dans un quartier, elle vivait en centre-ville. Elle n’as aucun souci à lier des liens avec des personnes ayant eu beaucoup d’amitiés sur détroit. Pour des raisons familiales, la famille Partlow a dû déménager pour se rapprocher de la tante de Kiana sur Grove Street cette dernière est malade, et as besoin littéralement de soutiens. Kiana se sent contrainte de quitter son lycée et ses amies, malgré ça pour elle sa famille est la chose la plus importante dans sa vie.


Kiana refoule ses sentiments néanmoins c’est une amoureuse de la découverte, étant une bonne élève elle est toujours prête à apprendre de nouvelles choses, elle se sert énormément d’internet non pas pour devenir l’influence du moment, mais pour s’instruire. Depuis peu Kiana as décider de se mettre au basket, devenant totalement intéresser et captiver par ce sport, elle commence à jouer régulièrement dans le quartier mais à regarder la totalité des matchs de la NBA, quitte à arriver fatiguée au lycée.

Kiana a un physique qui tourne à son avantage de plus c’est une fille intelligente qui sort du lot. Elle est sûre d’elle, et ne se laisse pas faire pour autant. Elle aime le sport, le dessin, même la photographie. Il y a très peu de chose que Kiana n’aime pas, néanmoins c’est une boule de nerfs qui peut changer de comportement du tac au tac si on ose s’en prendre à ses proches, ou des personnes qu’elle estime importantes.
Hors ligne
Hors ligne
mieux que certains threads
Hors ligne
C’est vraiment propre merci pour la qualité
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne



Dernière modification par Kanjiro (22/03/2021 13:56)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
J'aime trop ton skin bebeww
Hors ligne
Pages : 1