Vous n'êtes pas identifié(e).

Le crime désorganisé

Au revoir c'était vraiment marrant cette année de rp à vos côtés. On a été, je pense, plus qu'originaux dans notre manière d'incarner nos personnages. Une faction atypique s'éteint, s/o à Midnight sans qui Dillimore serait rester loin de toute animation et à tout ceux qui ont participer à cette aventure (même ceux avec qui on s'est prit la tête). Bonne continuation à tous, signé "les bouseux".
BFMJ, traduction vu qu'on me l'a demandé... : Bonne fac, mauvais joueurs.
Je ne fais pas une généralité mais certains joueurs qui se reconnaîtront m'ont cassé les couilles pour franchement parler vers la fin de ma "bonne" aventure ici, je décide de poster ce message qui fera rager les rageux qui me traitent de rageux pour bien montrer qu'il n'y a pas eu que du mauvais, mais bel et bien de bonnes scènes jouées ici, j'ai apprécié RP avec tout le monde en général, n'oubliez pas que c'est le OOC qui a tout niqué, merci.
Dernière modification par AndrewRoot (07/03/2021 20:49)
Don Toreno#0410
Enfin, la pire fac du serveur ferme !
Plus sérieusement, j'ai vraiment aimé RP ici ! C'est dommage mais vous fermez d'une façon magistral ! Magnifique vos s/s. Plus d'un ans Zero strike Incroyable ! Meilleur faction. Bonne continuation. Ciao les cul terreux.

C'est dans cette fac que j'ai connu les meilleurs... <3 On se recroisera bientôt..

Quel fin! Je suis sur ce thread dés la 9eme page sous mon premier personnage, et me voici sur la 177 à écrire un adieu définitif, je souhaites une bonne continuation à tout les rollistes que j’ai pu rencontrer dans cette faction, pour la plupart des personnes assidues dont on ressent la passion pour le roleplay des la première rencontre IG, des gens qui savaient créer des intrigues et des histoires, des gens tout simplement passionnées et tout ce qui fait avec passion généralement se fait bien ! Force a vous pour le futur, ce fut un réel plaisir d’entreprendre ce bout de chemin avec vous.
( Timothy Reevis / Walter Godderidge)
C'était une belle aventure, un an de RP avec vous, que de belles rencontres autant IC qu'ooc, on s'est amusés tous ensemble, l'aventure continue pour certains d'entre nous mais dans d'autre circonstances. On aura vraiment fait ce qu'on aime, c'est à dire du RP, on a fait évoluer nos personnages avec énormément de temps, d'organisation, et de passion. Tout a été joué avec l'envie de faire de la qualité et de prendre un vrai plaisir de jeu. Merci à ceux qui nous ont soutenu, a ceux qui nous regardait même de loin, merci à tous et bonne continuation.
a+ les zamis
J'ai toujours évité d'approcher pour longtemps les factions illégales. Mais pour une fois, cette faction m'a obligé à l'approcher à chaque fois sans s'en lasser du tout! J'ai toujours aimé les scènes fondés sur un lexique purement campagne, et j'adorais que malgré le fait qu'il soit une faction illégale, ils ne s'obligent pas à pointer une arme à toute personne qu'il connaisse, non!
Dillimore, the Dixie mob, avait des amis et de bonnes connaissances et s'instruisait dans des activités légales en parallèle à des activités illégales.
Cette transparence légal-illégal, ne te laisse jamais les soupçonner malgré que tu sais très bien ce qu'ils sont OOC. L'incarnation des personnages et la complémentarité entre eux, sont très uniques, et c'est des choses que je ne pensais pas pouvoir trouver un jour sur du RP.
Je vous remercie d'avoir laissé cette ville toute fraîche et active, que ce soit du côté divertissement ou du côté religieux. Plusieurs factions hors Los Santos ont été bâti mais n'ont pas su tenir très longtemps avec une telle ambiance!
Je vous remercie aussi d'avoir partagé avec moi toutes les scènes effectués ensemble au Los Santos News, que ce soit dans l'organisation du plateau TV ou l'animation des évènements, c'était sans doute, parmi mes meilleurs scènes sur le serveur.
Il était une fois..