Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, voilà mon samp ne marche plus du tout et je sais pas comment faire, si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait sympa. Genre j'ai désinstaller tout correctement, réinstaller, j'ai même installer MTA pour voir si sa venait de mon jeu et non, sa vient de samp. Quand je lance samp, je clique sur connect pour lancer le jeux et sa ne me lance rien du tout...Merci d'avance.
Tu as regarder si c’était bien la dernière version sa:mp que tu avais? Genre celle là: http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18962
- Cliquer sur le menu démarrer en bas à gauche
- Taper "systempropertiesperformance" ( sans les guillemets ) dans la barre de recherche puis l'ouvrir
- Aller dans le troisième onglet prevention de l'execution de données
- Cliquer sur Ajouter, et ajouter le gta_sa.exe
- Puis Ajouter aussi samp.exe
- Appliquer, OK, puis ça devrait fonctionner.
J'avais pareil j'ai fait ça, et j'avais plus de problème, regarde si sa fonctionne en faisans sa.
(si c'est pas sa, ba retire le ou laisse le comme tu veut)
Tu as regarder si c’était bien la dernière version sa:mp que tu avais? Genre celle là: http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18962
J'ai la bonne version déjà ^^
- Cliquer sur le menu démarrer en bas à gauche
- Taper "systempropertiesperformance" ( sans les guillemets ) dans la barre de recherche puis l'ouvrir
- Aller dans le troisième onglet prevention de l'execution de données
- Cliquer sur Ajouter, et ajouter le gta_sa.exe
- Puis Ajouter aussi samp.exe
- Appliquer, OK, puis ça devrait fonctionner.J'avais pareil j'ai fait ça, et j'avais plus de problème, regarde si sa fonctionne en faisans sa.
(si c'est pas sa, ba retire le ou laisse le comme tu veut)
Sa a fonctionner le jeu c'est lancé puis un crash. Je précise que mon jeu est full vierge.
Problème résolu mais je doit faire la manipulation à chaque fois. Merci de l'aide.
Salut! J'ai essayer votre technique, cependant le jeu crash quelques secondes après m'être login et être en ville.. Vous avez une solution s'il vous plaît?
Up, j'ai exactement le même soucis que l'auteur du post mais la solution donnée ne fonctionne pas pour ma part.
Quelqu'un saurait comment je pourrais faire ? J'ai tout essayé
Pour ceux qui arrive pas à lance le jeu via SAMP essayer de fermer votre session PC revenir et rénale votre dossier GTA San Andreas en GTA San Andreas 1 part exemple et lance samp en administrateur.
Pour ma part cela fonctionne.
Essaye de le run en admin, ou de changer la compatibilité.
Pages : 1