Vous n'êtes pas identifié(e).
OOC :
La faction a pour objectif de proposer une expérience aussi immersive que réaliste dans un quartier malfamé de Los Santos, autour d'une communauté originaire des Balkans. Une vision communautaire directement inspiré des mafias présentes dans les Balkans, l'objectif principal reste de faire évoluer un groupuscule de malfrats en une mafia influente, inspiré du groupe criminel y.a.c.s. et leurs codes séculaires : le Kanun.
Notre projet est de vous proposer un quartier vivant et réaliste avec plusieurs familles et acteurs principaux de la communauté (PNJ commerçants, événements de quartier réguliers), vous commencerez donc dans l'une de ces familles du quartier. Vous pouvez toujours jouer votre famille en /do. Il est possible d'incarner une des origines suivantes : serbe, croate, albanais, kosovare, etc… (Région des Balkans).
Il est préférable d'être originaire du quartier puisque nous allons mettre en place un système d'immeuble, tout le monde vis sur place.
Nous sommes tout d'abord là pour vous guider dans cette aventure si passionnante qui est le roleplay, de la documentation est disponible sur le discord, cela vous permettra d'adapter votre roleplay ainsi que de choisir votre nom et prénom correspondant à cet univers.
Liens Discord : https://discord.gg/3U2V55F83f
"Russell Swift" - The Snappy Shine
"Adam Taghi" - Mocro-Maffia
"Tom Avdijaj" - Euforija mafija
"Feng Wu " - Clan Kyotono "Jeff Spofer" - BGF

L'inauguration du Baklava.. un moment festif qui tourne au drame.
Témoignage exclusif d'Agnesa Bukuroshe, gérante du Baklava.
C'était le samedi 27 février au soir, précisément à 21h. Le Baklava, restaurant sur Glen Park de spécialités balkaniques, ouvrait enfin ses portes à la communauté majorité balkanaise du quartier. Après quelques minutes, à exactement 21h27 (selon les caméras de surveillance), un groupe de deux individus a pénétré les lieux armés de la tête aux pieds. Les deux, masqués, ont alors ouvert directement le feu, hurlant aux clients et personnel d'aller au fond du restaurant. Sur le coup, trois personnes furent tuées, et d'autres blessés. Par chance, le personnel du restaurant a eu le bon réflexe de réfugier tout le monde à l'étage, dans les bureaux des locaux.
Je me présente, je m'appelle Agnesa Bukuroshe. Je suis la propriétaire et gérante du Baklava. Écrire ce témoignage est très difficile, mais mon celui-ci est nécessaire, pour faire la lumière sur les événements de la nuit dernière. J'imagine que poser les faits sur papier fait parti de mon processus de guérison, exorciser ce traumatisme immense, et je pèse mes mots.
Une fois en haut, nous avons eu le réflexe de tout de suite bloquer la porte à l'aide de plusieurs meubles, plutôt lourds. En me retournant, je vis le monde.. Quinze personnes, quinze otages, dans le bureau de mon propre restaurant. Des blessés, du sang, des pleurs.. Les ravisseurs ont tout de suite commencé les menaces, ils ont tenté de défoncer la porte, par chance en vain. Il est 21h30, et les deux hommes armés ne souhaitent pas négocier, ils crient d'ouvrir la porte, sous la menace de faire exploser le bâtiment. À ce moment-là, nous sommes tous terrifiés.
Les téléphones sonnent, mais un silence de mort règne. Les hommes sont au milieu de la pièce, les femmes cachées dans un recoin du bureau, derrière l'imprimante. Les discussions commencent vers 21h38, mais restent simplistes : de notre côté, des interrogations, nous tentons le contact ; mais du côté des deux hommes armés : des menaces, des hurlements. Ils ont en otage rapproché mon musicien, Orpheus. Il était le plus proche de l'entrée quand les ravisseurs ont pénétré dans le restaurant, en plein concert acoustique. Il n'a pas eu autant de chance que nous, handicapé par sa guitare et son matériel. On peut l'entendre crier à l'aide, pleurer, avant que trois coups de feu retentissent.. Et là, silence sombre. Il est touché, et c'est le premier signe, pour nous, que les deux hommes sont prêts à tout.
À 21h45, mon téléphone sonne, c'est Silvio Branciaroli, mon responsable au San News. Il n'était au courant de rien, je lui informe de la prise d'otage, et de la mort de plusieurs personnes. Sans attendre, il se rend sur les lieux, et constate que toute le département de police de Los Santos est mobilisé devant le restaurant, bouclant le quartier. C'est à ce moment précis que, j'ai compris dans mon malheur, qu'il y avait un semblant d'espoir. Nous sommes restés en ligne durant de longues minutes, lui donnant le maximum d'informations possible concernant notre lieu de réclusion, mais aussi le nombre d'individus armés. Relayant les informations à la police, son écoute et aide furent précieuses.
À 21h55, moment traumatisant. Nous entendons les ravisseurs frapper contre la porte avec le corps inanimé du musicien, Orpheus. Ce moment clé, déclencheur, à sonné le début de l'assaut du département de police, à 21h59. C'est alors que de longs échanges de cris retentissent entre les membres d'intervention et les ravisseurs. Ils demandent 5.000$ par tête, sous peine d'entrer dans le bureau et de générer un véritable massacre. C'est à 21h25, après 25 longues minutes de négociation, que les membres d'intervention montent finalement à l'étage et neutralisent les ravisseurs. Un véritable élan de panique survient dans le bureau à l'écoute de ces longs échanges de tirs, ne sachant pas si ceux-ci proviennent des hommes armés, ou de la police. 5 minutes plus tard, à 21h30, la police entre enfin dans le bureau, nous libérant de cette heure de calvaire. Au moment de sortir, je constate un restaurant saccagé, une mare de sang, et les deux ravisseurs au sol, sans vie.
En sortant du restaurant, une foule de plus de 100 personnes nous applaudit. Je regarde alors les étoiles, remerciant le Seigneur. C'est grâce à un extrême élan de solidarité, de courage et de force que les 15 otages de cette terrible nuit d'horreur sortirent sains et saufs. On apprit plus tard que le musicien, Orpheus, survécue de ses blessures, après de nombreuses opérations à l'hôpital All Saints. Si je ne devais retirer qu'une seule chose de cette soirée : quand une communauté est soudée, elle peut survivre à tout, même au plus terrible. Des personnes voulant simplement s'amuser et déguster de merveilleuses spécialités balkaniques furent pris à parti dans une terrible situation. Mais malgré tout, quelques heures après le passage de l'équipe de nettoyage du département de police de Los Santos, nous sommes revenus sur place pour célébrer. Célébrer notre survie, célébrer la culture, célébrer la vie, car s'il y a bien une seule chose que personne, même armé, ne pourra nous enlever, c'est notre amour et notre passion, pour la communauté, la musique, et évidemment, la gastronomie.
Je m'appelle Agnesa Bukuroshe, gérante du Baklava et survivante de la prise d'otage du 27 Février 2021. Ceci fut le témoignage d'une soirée en enfer, mais aussi le témoignage d'une force et d'un courage exemplaire d'une communauté exceptionnelle.
Dernière modification par lenacmn (02/03/2021 12:37)

Dernière modification par Sebansky (03/03/2021 19:12)
Trop bo, j'aime bien rp avec vous.
Discord: Vito#3141
That louis park gal
Louis Park W/S Bloods
Showroom Mapping
de la force à vous lachez rien
Oh non s'il te plaît @IsaacSalvor, on s'en blc des définitions qui servent à rien, ne devenons pas un thread gang stp
Don Toreno#0410

Dernière modification par LCHRR (05/03/2021 15:52)