Vous n'êtes pas identifié(e).
*l’honorable Roger Clinton rejoint le mouvement.
Les manifestants se sont fait shotlouf bambouzoul.
Les manifestants qui généralement plaident une démocratie plus prononcée, juste et plus large, seront aussi appelés à dénoncer le Gouvernement de San Andreas, qui n'appliquent pas forcément un régime démocratique dans leurs prises de décisions. Ces prises de décisions auront pour le moment gelés jusqu'au 4 Juillet 2021 (ou au moins) le pouvoir judiciaire de l'Etat - les accords de permis de port d'armes et des licences par la mairie de Los Santos, et autres genre de mécontentements chez les fonctionnaires de cet Etat.
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php … 55#p804155
Au nom du peuple, les fonctionnaires de l'Etat dont les juges, se joignent au peuple dans la dénonciation du Gouvernement de San Andreas.
Dernière modification par Deks (27/02/2021 15:05)
Sergio Malindinho apporte son soutien aux victimes des bavures policières et rejoins le mouvement pour faire réagir le Gouvernement de San Andreas
L'avocat Dashivak soutient le mouvement et demande que la démocratie soit rétabli
Anoop Sanbhal chef de la plus grande chaine pharmaceutique de l'Etat soutien le mouvement initié par la justice; il ajoute se joindre au mouvement en fermant l'ensemble de ses officines, en pointant du doigt l'insécurité juridique de la profession. Il explique qu'il lui a été interdit par voie administrative de vendre & produire des stupéfiants même sous ordonnances alors que la loi l'autorise pourtant de le faire.
Il pointe la responsabilité du gouvernement local et du maire.
Il indique aux manifestants qu'il est prêt à leurs fournir GRATUITEMENT des médicament stupéfiants sur présentation d'une ordonnance afin de les aider dans leurs luttes contre la dictature, à cet égard il les invite à prendre connaissances des produits qu'il propose sur son site ((lien signature)).
un gamin de 10 ans surnommé sur internet XxxDarkBenjixxX à l'aide du cellulaire de sa maman commente: Trop coole de laction mais faudrai plus de videos comme ca
Dernière modification par HeyMTH (27/02/2021 18:11)
*Retransmission du live du 28/02 à 23h20
[23:20:24] Journaliste Jenna Miller: **Jingle Annonce - Los Santos News**
[23:20:24] Journaliste Jenna Miller: [ 23 HEURES, 22 MINUTES, 00 SECONDES ]
[23:20:24] Journaliste Jenna Miller: [ SAMEDI 27 FEVRIER 2021 ]
[23:20:24] Journaliste Jenna Miller: [ MESSAGE A CARACTÈRE INFORMATIF - Proposé par "Kat" - Informations Nouvelles ]
[23:20:48] Journaliste Jenna Miller: Bonsoir Los Santos, je suis Jenna Miller. Et ce soir nous accueillons "Kat" organisatrice des précédentes...
[23:21:18] Journaliste Jenna Miller: ... Manifestations. Elle aurait un message à faire passer à chaque citoyens de Los Santos.
[23:21:36] Journaliste Jenna Miller: Alors Kat, parlez nous du message que vous souhaites transmettre.
[23:21:53] Katia Perez dit: Bonsoir à tous. Merci madame Miller de m'accueillir à nouveau. On va dire...
[23:21:53] ...que les événements actuels m'incitent
[23:21:58] Vous acceptez la demande de live de Jenna Miller.
[23:22:00] Invité Katia Perez: Bonsoir à tous. Merci madame Miller de m'accueillir à nouveau. On va dire que les événements actuels m'incitent
[23:22:05] Invité Katia Perez: à venir souvent ici (riant légèrement)
[23:22:19] Journaliste Jenna Miller: Je veux bien vous croire.
[23:22:24] Invité Katia Perez: Vous savez ce qui m'a fait sourire ce soir ?
[23:22:41] Journaliste Jenna Miller: Ah ? Dites m'en plus ?
[23:22:43] Invité Katia Perez: C'est de voir que même le gouvernement de notre ville se met à faire grève.
[23:23:09] Journaliste Jenna Miller: Ah bon ? Vous auriez plus de détails à ce sujet ?
[23:23:11] Invité Katia Perez: En plus du problème de notre police violente, cruelle, nous avons également un problème de justice.
[23:23:44] Invité Katia Perez: Un mouvement avec à la tête le juge monsieur Gallant, protestant contre ses conditions de travails et de rémunérations,
[23:23:47] Invité Katia Perez: et de ses collègues.
[23:23:58] Invité Katia Perez: Reportant tout DECISIONS de justice, au 4 JUILLET 2021.
[23:24:25] Invité Katia Perez: Ainsi que les permis de port d'armes et tout problèmes liés à la justice.
[23:24:35] Journaliste Jenna Miller: Le jour de la fête nationales ?! Mais pour les procès en cours ?!
[23:24:50] Invité Katia Perez: Ils auront une réponse, pas avant le 4 juillet madame Miller !
[23:25:28] Invité Katia Perez: C'est à dire, que grâce à notre superbe Etat, notre maire qui incite à la justice de faire grève, nous avons une police
[23:25:57] Invité Katia Perez: de dictature, et nous avons un système judiciaire, qui en trotte, vous mettra soit en attente de procès, donc en
[23:26:22] Invité Katia Perez: incarcération jusqu'en juillet OU vous relâchera. Madame Miller, si ce soir, un homme est arrêté pour viol, avec
[23:26:34] Invité Katia Perez: le délais d'attente, pourra sortir librement ! Et oui !
[23:26:43] Invité Katia Perez: Attention, je soutiens ce mouvement.
[23:27:06] Journaliste Jenna Miller: Mais... C'est terrible !
[23:27:06] Journaliste Jenna Miller: Et ce monsieur Gallant pourrait-il venir pour nous détailler toutes ses revendications sur notre plateau ?
[23:27:49] Invité Katia Perez: Il en serai évidemment le bienvenue, d'ailleurs soutient le mouvement. Comme des avocats, et des personnalités
[23:28:10] Invité Katia Perez: publiques.
[23:28:35] Invité Katia Perez: Vous savez madame Miller. Je vais être franche avec vous..
[23:28:56] Invité Katia Perez: Nous avons une police en roue libre, une justice qui n'est plus contrôlée, notre ville fonce droit dans... l'ARNARCHIE.
[23:29:10] Invité Katia Perez: Merci aux élites de la ville, la mairie, où êtes-vous ?
[23:29:19] Journaliste Jenna Miller: Eh bien... Cela fait beaucoup pour notre petite ville !
[23:29:22] Invité Katia Perez: Les supérieurs du LSPD où êtes-vous ?
[23:29:25] Journaliste Jenna Miller: Si jamais vous voulez témoigner n'hésitez pas à nous laisser un message.
[23:29:38] Invité Katia Perez: Ah ! On me dit que... il n'y a plus personne en haut de la tour du LSPD !
[23:29:58] Journaliste Jenna Miller: Je crois que les supérieurs du LSPD ont pris des vacances, quand on voit la situation en ville,
[23:29:58] Journaliste Jenna Miller: on comprend pourquoi...
[23:30:22] Invité Katia Perez: Je reçois tout les jours des témoignages d'agressions du LSPD, c'est abérant..
[23:30:41] Invité Katia Perez: C'est pourquoi ce soir, avec le soutient massif, le mouvement de grève que la justice se créé..
[23:30:49] Journaliste Jenna Miller: Oui et il semblerait que certains noms reviennent plus que d'autre...
[23:31:07] Invité Katia Perez: Cette absence de gouvernement et de LSPD, de réponses envers ces instutions..
[23:31:49] Journaliste Jenna Miller: On vient de me dire que ces personnes avaient démissionnées.
[23:31:54] Invité Katia Perez: Je laisse 48 à 72 HEURES au gouvernement de cette ville de répondre à ses mouvements de soulèvement de la ville.
[23:32:20] Journaliste Jenna Miller: Kat, si jamais un citoyens veut vous faire part d'une injustice, comment peuvent-ils vous joindre ?
[23:32:21] Invité Katia Perez: Sans quoi, certains événements se déclencheront.. pour le moins festif.
[23:32:39] Invité Katia Perez: Ils peuvent nous parler à travers votre plateforme, et nous répondront à leurs questions !
[23:32:49] Invité Katia Perez: Et si il veut là faire part sur le terrain, il n'a qu'à rejoindre le mouvement !
[23:33:07] Invité Katia Perez: Un compte Sharespace va bientôt être créé pour faciliter la communication d'ailleurs.
[23:33:38] Journaliste Jenna Miller: Et comment peuvent-ils le rejoindre ? En attendant le compte Sharespace dans ce but.
[23:34:13] Invité Katia Perez: Ils peuvent mener leurs propres actions. Un partage de notre mouvement, faire du bouche à oreilles.. . Mais
[23:34:55] Invité Katia Perez: pas d'inquiétude, le sharespace va être créé sous peu. En attendant les infos sont mises ((En ville -> Manif LSPD)
[23:35:00] Invité Katia Perez: Sur un réseau.
[23:35:33] Journaliste Jenna Miller: Très bien. Merci Kat pour ces informations pour le moins préoccupantes.
[23:35:48] Invité Katia Perez: Mais ce n'est pas tout, il n'y a pas que le LSPD qui est visé désormais, et c'est de ça que je voulais faire part aussi.
[23:36:12] Journaliste Jenna Miller: Ah bon ?
[23:36:16] Invité Katia Perez: J'ai aussi eu un témoignage d'un gérant de plusieurs pharmacies en ville, où la ville lui a interdit la vente SOUS
[23:36:41] Invité Katia Perez: ORDONNANCES de médicaments à base de produit stupéfiant, malgrés la dose l'égal du pays !
[23:37:01] Invité Katia Perez: Ces médicaments servent, à SOIGNER. le Gouvernement empêche donc le traitement de malade, tout simplement.
[23:37:21] Invité Katia Perez: Cette crise, absolument TOUT LE MONDE est touché désormais, et tous, commencent à en prendre conscience.
[23:37:29] Journaliste Jenna Miller: Mais c'est affreux. Chaque vitoyen devraient etre libre de pouvoir se soigner...
[23:37:41] Journaliste Jenna Miller: Mais c'est affreux. Chaque citoyen devraient etre libre de pouvoir se soigner...
[23:37:42] Invité Katia Perez: Et non, pas dans notre ville madame Miller.
[23:38:15] Invité Katia Perez: J'invite, tout le monde, à rejoindre le mouvement, sous le sharespace très bientôt créé et de rejoindre notre
[23:38:37] Invité Katia Perez: réseau privé nommé "STOP AUX VIOLENCES DU LSPD" ((forum -> En ville))
[23:38:40] Journaliste Jenna Miller: Selon un concitoyen. Cela ne ferait qu'atténuer les souleurs contrairement à d'autres moyens phamaceutiques...
[23:38:46] Journaliste Jenna Miller: Qui soigneraient.
[23:39:06] Journaliste Jenna Miller: Douleurs !! Excusez moi !
[23:39:16] Invité Katia Perez: Atténuer ? Donc, il est préférable de faire souffrir certaines personnes plutôt que de les soigner ?
[23:39:35] Invité Katia Perez: Ces médicaments servent en effet à soulager, pour éviter la douleur constante.
[23:39:42] Journaliste Jenna Miller: Ce que dit cette personne c'est que les stupéfiants atténuent mais ne soigneraient pas...
[23:40:03] Invité Katia Perez: Et alors ? Ils sont interdit alors qu'ils contribuent au bien de la personne.
[23:40:09] Journaliste Jenna Miller: Contrairement à d'autres options pharmaceutiques.
[23:40:14] Invité Katia Perez: Alors que le pays les autorisent ? Où est la logique ?
[23:40:40] Journaliste Jenna Miller: Vous n'avez pas tort sur le sujet. Avez vous d'autres informations à nous fournir ?
[23:41:04] Invité Katia Perez: Pour l'instant non. En revanche, cela risque de bien bouger si il n'y a aucunes réponses de la part du gouvernement
[23:41:11] Invité Katia Perez: dans les 48 à 72 heures qui viennent.
[23:41:27] Invité Katia Perez: Si quelqu'un du gouvernement, qui ne dort pas ou qui n'a pas un rail de coke dans le nez (s'approchant du micro)
[23:41:30] Journaliste Jenna Miller: Très bien ! Merci de votre temps Kat. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous.
[23:41:40] Invité Katia Perez: Ecrivez à ce plateau, avant qu'il ne soit trop tard.
[23:41:53] Invité Katia Perez: C'est votre justice qui est en jeu, et votre police.
[23:42:18] Invité Katia Perez: Plus de justice, une police déchainée, est une anarchie, du moins la fin d'une ville..
[23:42:36] Invité Katia Perez: Ah oui et ! Puisque les mouvements ne servent à rien, il en faut des actes apparemment..
[23:42:58] Invité Katia Perez: Los Santos, jusqu'au 4 juillet, les procès n'auront pas lieu ! Vous savez donc ce que ça veut dire..
[23:43:15] Invité Katia Perez: Pas de prisons pour les violeurs, pas de prisons pour les braqueurs, pas de prisons pour les trafics..
[23:43:21] Invité Katia Perez: Merci à tous, à bon entendeur !
[23:43:29] Journaliste Jenna Miller: Merci Kat... Ce fut un plaisir de vous avoir dans ce live.
[17:43:35] Journaliste Mathilde Lefebvre: Messieurs, bonsoir.
[17:43:44] Invité Dimitri Dashivak: Bonsoir à tous. Bonsoir Peuple de Los Santos.
[17:43:45] Journaliste Mathilde Lefebvre: Merci d'avoir décidé de faire part de l'émission Instant justice, ce soir.
[17:44:01] Journaliste Mathilde Lefebvre: **La caméra vise le trio regarder vers la présentatrice.**
[17:44:08] Invité Dimitri Dashivak: C'est notre devoir civique et politique madame.
[17:44:09] * Jenna Miller prend une pancarte blanche.
[17:44:11] Invité Dimitri Dashivak: C'est tout à fait normal.
[17:44:23] Invité Kevin Brett: Bonsoir Los Santos, ravi d'être ici avec vous.
[17:44:30] Invité Connor Andersen: Bonsoir Los Santos, bonsoir San Andreas, et bonsoir à vous madame Lefebvre. C'est un honneur d'être parmi vous.
[17:44:32] [ADMIN] Samuel_Dao a été jail 300 minute(s) par l'admin Sharif, raison: Insulte OOC
[17:45:00] (( [286] Mathilde Lefebvre: Je ferme la porte, une seconde, faîtes comme si je suis toujours ici ))
[17:45:07] Journaliste Mathilde Lefebvre: Super! Vous allez traiter avec nous ce soir,
[17:45:09] (( [174] Kevin Brett: D'accord ))
[17:45:27] Journaliste Mathilde Lefebvre: un sujet qui est très important, et qui soulève un énormeeeee, nombre de citoyens en ville.
[17:45:35] [PUBLICITÉ] (vente) Premier, équipée de 4 options. État remarquable, proposez.
[17:45:35] Contact: 6428615
[17:45:48] [PUBLICITÉ] J'achète votre berline, envoyez vos offres.
[17:45:48] Contact: 6428615
[17:46:10] Journaliste Mathilde Lefebvre: N'est-ce pas?
[17:46:23] Invité Dimitri Dashivak: Tout à fait.
[17:46:46] Invité Dimitri Dashivak: Et nous souhaitons transmettre au Peuple de Los Santos une information de la plus haute importance.
[17:46:53] Invité Kevin Brett: Oui nous somme très concerné par ce qu'il se passe à Los Santos.
[17:46:59] Journaliste Mathilde Lefebvre: Les ondes sont les vôtres.
[17:47:27] Invité Kevin Brett: Permettez que je me lève, madame Lefebvre ?
[17:48:09] Journaliste Mathilde Lefebvre: Bien sûr!
[17:48:12] Journaliste Mathilde Lefebvre: Vous pouvez.
[17:48:22] [ADMIN] Samuel_Rowland a été jail 9999 minute(s) par l'admin Sharif, raison: Cheat
[17:48:23] Journaliste Mathilde Lefebvre: **La caméra vise Kevin Brett qui se lève**
[17:48:26] [ADMIN] Quantico (Samuel_Rowland) a été kick par l'admin Sharif, raison: Oust
[17:49:35] [OOC] {FF6347}Sharif{E0FFFF}: Bonsoir, veuillez utiliser la commande /irc pour les réanimations s'il vous plaît.
[17:49:35] Invité Kevin Brett: Il est claire que le Peuple n'est assurément plus régulièrement représenté par les instances politiques.
[17:49:35] Invité Kevin Brett: Ses droits fondamentaux ne sont plus respecté, le droit de manifestation, le droit à la sécurité.. tout est baffoué
[17:50:49] Invité Kevin Brett: Et constatant cette état de fait, il a été promulgué par les plus haute autorité des mesures visant à sauvegarder
[17:50:57] Invité Kevin Brett: les droits fondamentaux du Peuple.
[17:51:12] Journaliste Mathilde Lefebvre: **L'homme reprend sa place.**
[17:51:36] Invité Connor Andersen: En effet, je tiens à rassurer la population de Los Santos ; vous avez été écoutés et compris. Sachez que vos
[17:51:41] Journaliste Mathilde Lefebvre: **La caméra dézoome, Mathilde gratte sa mâchoire, et hausse la tête positivement.**
[17:51:59] Invité Connor Andersen: -représentants au Conseil municipal ont décidé d'agir ; ainsi, ils nous ont mandaté d'une mission des plus spéciales.
[17:52:37] Invité Connor Andersen: En tant qu'ancien chef de la police, j'ai à coeur de savoir que notre ville est sûre, et elle ne peut l'être que si les
[17:53:18] Invité Connor Andersen: -Lois du Peuple règnent, et que les libertés civiles et publiques sont respectées par les autorités en présence.
[17:53:33] Invité Dimitri Dashivak: Peuple de San Andreas.
[17:53:37] Invité Dimitri Dashivak: Mais cher concitoyens.
[17:54:02] Invité Dimitri Dashivak: Les plus hautes autorité du pays ont un message à vous transmettre.
[17:54:13] Invité Dimitri Dashivak: Si vous êtes entrain de travaillez, mettez votre ouvrage de coté.
[17:54:22] Invité Dimitri Dashivak: Si vous êtes entrain de diner, cessez de manger.
[17:54:32] Invité Dimitri Dashivak: Car l'information est de la plus haute importance.
[17:54:47] Invité Dimitri Dashivak: Cet évenement restera dans l'histoire.
[17:54:58] * Kevin Brett se relève.
[17:56:35] Journaliste Mathilde Lefebvre: **Kevin Brett se relève de nouveau**
[17:56:35] Invité Kevin Brett: J'ai l'honneur de vous annoncer que Charles Sampaio, Frank Walsh et Jacob Glucksman, conseillers municipaux de la majorité
[17:56:35] Invité Kevin Brett: et les conseillers municipaux de l’opposition Eric Coleman, Marcus Strike et Oscar Pope.
[17:57:14] Invité Kevin Brett: On fait la déclaration suivante en soutien du mouvement :
[17:57:29] Invité Kevin Brett: Peuple de San Andreas, votre cri de détresse a résonné dans nos Coeurs et Âmes.
[17:58:04] (( [95] Dimitri Dashivak: il a crash il revient ))
[17:58:17] [PUBLICITÉ] [VENTE] Premier, bon état. Équipée de 4 options, elle est dans un état remarquable.
[17:58:17] Contact: 6428615
[17:58:21] (( [286] Mathilde Lefebvre: pas de soucis ))
[17:58:23] Kevin Brett a quitté Los Santos (Timeout).
[18:00:16] (( [18] Kevin Brett: re dsl ))
[18:00:16] Invité Kevin Brett: Nous nous sommes entretenus avec le Seigneur, des heures durant, pour trouver à votre Problème,
[18:00:16] Invité Kevin Brett: une Solution salvatrice. Le Peuple de San Andreas, souverain, et courageux,
[18:00:16] Invité Kevin Brett: se bat pour sa Liberté, et pour son Droit d’être gouverné par des Hommes de Dieu d’une grande fortune et probité.
[18:00:42] Invité Kevin Brett: Après avoir constaté la vacance du gouverneur de San Andreas,
[18:00:52] Invité Kevin Brett: et du maire de Los Santos, en tant que seuls représentants élus par le Peuple, et seuls mandataires de la Volonté populaire
[18:01:26] Invité Kevin Brett: Déclarons ’application immédiate de les Articles 1 et 2 de la Déclaration constitutionnelle des Droits
[18:02:02] Invité Kevin Brett: de San Andreas, afin de mettre un terme à la dégradation des conditions présentes, et dans l’objectif
[18:02:09] Invité Kevin Brett: de sauvegarder la démocratie et les Droits fondamentaux du Peuple de San Andreas.
[18:02:12] Invité Dimitri Dashivak: (( Loi Forum => Loi Constitutionnelle Provisoire => https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=57850 ))
[18:02:22] Invité Connor Andersen: Et j'appelle le Peuple de San Andreas à manifester devant la mairie, dès maintenant, et tout le temps !
[18:02:33] [ADMIN] Quantico (Spencer_Murphy) a été kick par l'admin Sharif, raison: OUST CHEATER
[18:02:36] Invité Dimitri Dashivak: Jusqu'à ce que le nouvel ordre soit rétabli !
[18:02:38] Invité Connor Andersen: LA LUTTE EST PERPETUELLE ! *Il se lève, et porte sa main sur son coeur* VIVE LA PATRIE, VIVE LA NATION !
[18:02:53] [ADMIN] Quantico a été ban par l'admin n0dai pour une durée permanente, raison: Cheat (94 on sait que c toi, calme)
[18:03:01] Invité Dimitri Dashivak: NOUS SOMMES L'HISTOIRE. VOUS ETES L'HISTOIRE.
[18:03:02] Invité Kevin Brett: Vive le PEUPLE ! **levant le poing au ciel**
[18:03:05] [ADMIN] Issa_Bron a été jail 60 minute(s) par l'admin Sharif, raison: Tape une voiture à main nues
[18:03:21] Invité Dimitri Dashivak: Le gouverneur et le maire n'ont à présent plus de pouvoir.
[18:03:22] Journaliste Mathilde Lefebvre: (murmura) Vive la patrie, vive la nation.. vive le peuple.
[18:03:43] Invité Dimitri Dashivak: Seul le nouveau maire par interim, nommé par le conseil révolutionnaire, et le triumvirat populaire seras souverain.
[18:03:51] Invité Dimitri Dashivak: Et s'assurera de la souveraineté populaire.
[18:04:10] Invité Dimitri Dashivak: Chester Norwood est le nouveau Maire par interim.
[18:04:17] Invité Kevin Brett: J'appel le peuple à nous rejoindre à Pershing Square dans le respect du droit et de manière pacifique.
[18:04:23] Invité Dimitri Dashivak: Cette nomination est approuvée par tous les representaux des institutions légales.
[18:04:28] Invité Dimitri Dashivak: Et par le triumvirat populaire.
[18:04:31] [ADMIN] Brxms (Issa_Bron) a été ban par l'admin n0dai pour 48 heure(s), raison: Pas là pour RP (/q en scène FBI + sanctions récente)
[18:04:46] Invité Kevin Brett: Merci à vous Madame Lefebvre de nous avoir accorder ce temps d'antenne.
[18:04:52] Invité Dimitri Dashivak: Le pouvoir est à présent au peuple ! Protegez à nos coté la révolution !
[18:04:57] Invité Kevin Brett: Le devoir, ou devrais-je dire.. le peuple, nous appel maintenant.
[18:05:12] Invité Dimitri Dashivak: La révolution triomphera !
[18:05:15] Journaliste Mathilde Lefebvre: Merci beaucoup.
[18:05:17] Invité Dimitri Dashivak: Marchons sur la Mairie à présent :!
[18:05:22] Journaliste Mathilde Lefebvre: **Les hommes quittent les plateaux**
Anoop Sanbhal félicite Chester Norwood pour sa nomination au poste de maire intérimaire, il compte sur lui pour mener à bien la mission que lui a confié le Peuple. A cet égard il maintiendra l'ouverture de ses pharmacies au soutien de la cause.
L'ancien sénateur Dashivak se félicite de la transition démocratique et appelle les forces de polices dissidentes à se plier à la volonté populaire.
Tout mon soutient aux forces de l'ordre, soyez fort, malgré ce ramassis de vauriens qui osent de plus, se comporter en tant que victime.
ROWE.
* Esco Brington explose littéralement de rire face aux vidéos des manifestants, puis commente en anonyme afin de faire régner la haine face au lspd:
Anonyme : C'est pas avec des paroles ou en sortant dans la rue que vous allez changer quelque chose vous vous faites allumer comme des poules par des chausseurs, aux armes citoyens !
Elijah_Reece/Esco_B, Block Triple 6. / Yan_Wu, (FNO) 族 - Clan Kyotono. /
Esco_Mung, Wah Ching Organization. / Ashley Winsdall, Crenshaw Mafia Crips. / Marley Rutzoni, R30P.
* Cody Raymond regardes les manifestants faire des sauvageries tel des animaux libérez de leurs cage et explose lui aussi de rire, venant se joindre au fou rire d’Esconet rétorque en anonyme.
Anonyme: Citoyens nous avons trop payer AU ARMES!!
.
Dernière modification par GerardKatho (05/03/2021 10:10)