Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

26/02/2021 13:11
canadaispoggers
Membre

Re : Un bonne fois pour toute, quel est le cheat dans le GTA V HUD?

dans ce cas demande au créateur du mod (DK22Pac), si il contient réellement un nospread? malhereusement il n'est pas open source

de plus, des mods similaires existent, tel static crosshair, et il fait également pareil que le hud GTA V, il me semble qu'il est possible de modifier ce static crosshair pour qu'il devienne un nospread, d'où le bannissement de ce mod

donc non, nous ne sommes pas débiles

26/02/2021 13:15
Kinzouille
Membre

canadaispoggers a écrit :

dans ce cas demande au créateur du mod (DK22Pac), si il contient réellement un nospread? malhereusement il n'est pas open source

de plus, des mods similaires existent, tel static crosshair, et il fait également pareil que le hud GTA V, il me semble qu'il est possible de modifier ce static crosshair pour qu'il devienne un nospread, d'où le bannissement de ce mod

donc non, nous ne sommes pas débiles

Le fait que le crosshair ne bouge pas n'indique en rien que le spread n'est plus présent.

REGARDEZ MA VIDEO BON SANG.

Je le montre, j'ai même installé les bullet holes pour rendre le résultat encore plus obvious.

On vois très que le spread est exactement le même sans & avec le HUD.

Dernière modification par Kinzouille (26/02/2021 13:15)

26/02/2021 13:18
Kuzan
Membre

mdrr frérot detends-toi tu t'énerves juste pour un hud gta moche dont tout le monde s'en tape..

26/02/2021 13:22
canadaispoggers
Membre

j'ai vu ta vidéo,

les bullets holes ne sont qu'un effet - il pourrait s'agir de trous placés aléatoirement? impossible de le prouver car je ne trouve pas la repo github du mod de bullet holes.

à noter que le plugin HUD est build sur plugin-sdk, qui est fait pour le solo, et non SAMP.
nous avons aucune preuve qu'il contient un cheat, et aucune preuve qu'il n'en contient pas, je pense qu'il a été interdit dans un but préventif.

26/02/2021 16:46
Philadelphia
Administrateur

Buvez une tisane..

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.