Vous n'êtes pas identifié(e).
Je quit pour des raisons bien précises, trop de favoritismes de la part du staff et server qui laisse a désirer.Tu joue H24 et quand t'es connecté le jours y'a personne FNO tant FA tant FO en activité et c'est pas grave hein, on peut pas les obligés a s'co l'jours, car ils sont trop occuper a glandé au lieux d's'occuper d'leurs projets, de toute manière pour avoir un projet faut déjà connaitre l'admin team et en être besst friend pour l'ouvrir sinon t'es un no-body qui connait rien a rien et qui n'a aucune connaissance même si t'es actif de malade et même si ta un Roleplay réaliste. Trop de RP bâcler qui s'connecte juste pour Brawl, Fusillade ou délire. S'bien beau faire des systèmes scripts pour avoir des objets, mais si tu n'as pas des joueurs pour les utiliser correctement sa chie. Sa c'est sans parler les nombreux joueurs avec la tête grosse comme dix qui s'pensent pour des caïds alors qu'ils ne font que Rush le Gym pour avoir 80/100 de muscu. En bref, je me suis plus fais chier a jouer ici que de m'occuper a autre chose. Peace out
Bonne continuation :/
La raison c'est le refus de ça https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=57472 non?
Bonne continuation.

Nikki a tout dit, bonne continuation.
La raison c'est le refus de ça https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=57472 non?
Bonne continuation.
Bahahaha bv
au revoir
ton projet était nul, bon vent
A lot
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
qui tu es ?
Grizzy.
"Départ don vous allez vous souvenir"
ah
pareille mec . J’te comprent salut mon bousin
jahlil chambers
emmett rashford ✝
ses pas sarr stop leave ch'vais pleurer
LEAD INAPTE.
stop le troll mdrr laissez le partir en paix nn
.Tu joue H24 et quand t'es connecté le jours y'a personne FNO tant FA tant FO en activité et c'est pas grave hein, on peut pas les obligés a s'co l'jours, car ils sont trop occuper a glandé au lieux d's'occuper d'leurs projets....
Alors, les gens étudient, travail ou autre. N’oublions pas que SA:MP c’est un jeu et un jeu on y joue quand on a le temps et pour s’y amuser, même si on est R10 d’un projet. On va pas empêcher des gens de lancer des projets car ils ont une vie en dehors de SA:MP...
Bonne continuation malgré les idioties que tu viens de débiter

"Départ don vous allez vous souvenir"
Tu restera à ce jour gravé dans nos mémoires.
Dernière modification par Chinx (26/02/2021 01:50)