Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

24/02/2021 20:11
DonMak
Membre
Inscription : 02/04/2020
Messages : 279

(FA) 83 Gangster Crips

Nouveau leader : SadekMan (Deksa#6802)

zdof.jpg

Les 83 Gangster Crips, fut fondé au milieu des années 70 par Kody “O/G Monster” Scott (aka Sanyika Shakur).

Sanyika Shakur (Kody Dejohn Scott) né le 13 novembre 1963, est un ancien membre du gang de Los Angeles, les Eight Tray Gangster Crips.

azhq.jpeg
2007 mugshot

Born: Kody Dejohn Scott

November 13, 1963 (age 57)

Los Angeles, California, United States

Other names: Monster

Occupation: Author, speaker

Criminal status: Incarcerated

Children: 3

Parent(s): Ernest Scott, Birdie Scott

Conviction(s): armed robbery, assault, illegal possession of a weapon, parole violation, attempted murder, grand-theft auto

Criminal penalty: Imprisonment of six years

En 1972, la famille Scott a déménagé dans une maison sur West 69th Street et Denker Avenue dans un quartier très rude et infesté de gangs du côté ouest du centre-sud de Los Angeles. Selon Shakur, sa première rencontre avec des gangs de rue a eu lieu à l'âge de dix ans lorsqu'il a été agressé par deux jeunes de 13 ans qui lui ont volé son argent. Le jeune Shakur traînait souvent dans les rues de son nouveau quartier. C'est à cette époque qu'il a commencé à traîner avec son voisin Stanley Tookie Williams, le chef du gang de rue des West Side Crips.

En 1975, un membre des West Side Crips surnommé Sidewinder a formé un ensemble appelé Eight Tray Gangster Crips (également connu sous le nom de 83GC, ETG ou ETGC) dans le quartier de Shakur. Le soir du 15 juin 1975, jour de son diplôme de sixième, Kody a été initié aux ETG.

Shakur et un autre membre du gang ont ensuite câblé à chaud une voiture volée après quoi lui et plusieurs membres des ETG, tous armés de revolvers et de fusils de chasse, ont retrouvé des membres du gang de rue de Brims (un groupe de Bloods), qui traînaient dans le quartier des Crips. Les ETG ont ouvert le feu sur un groupe d'environ 15 Brims, tirant sur plusieurs d'entre eux. Shakur, armé d'un fusil à canon scié de calibre 12 et chargé de ne pas regagner la voiture à moins d'avoir utilisé les huit cartouches de l'arme, Shakur a tiré ce soir-là sur plusieurs membres du gang de Brims.

En tant que nouveau membre des Crips, Shakur a été encadré par Tray Ball. En 1977, à l'âge de 13 ans, Shakur et Tray Ball ont tenté de voler un homme afro-américain plus âgé qui se promenait dans leur quartier. L'homme a donné un coup de poing au visage à Shakur et après avoir été physiquement retenu par Tray Ball alors qu'il tentait de courir, l'homme a été frappé par Shakur pendant environ vingt minutes. L'attaque vicieuse de Kody a laissé l'homme dans le coma.

Selon Shakur, les Crips présents sur les lieux du crime ont entendu des policiers dire que quiconque avait agressé l'homme était un "monstre" et lui ont rapporté cela. À partir de ce moment, d'autres membres des ETG ont commencer à l'appelé Shakur Monster, il a donc pris se surnom de rue.

La première arrestation de Shakur a eu lieu en 1978 à l'âge de 14 ans après avoir tiré sur un employé de fast-food qui avait agressé son jeune frère Kershaun. Kershawn Scott a ensuite rejoint les Eight Tray et a pris le surnom de Lil' Monster.

shgp.jpg

Une semaine après avoir été libéré de prison, Shakur a de nouveau été arrêté après avoir été faussement accusé d'avoir tiré sur un membre des Inglewood Family Bloods alors que lui et d'autres membres des Crips se rendaient à une patinoire à Compton, en Californie. Le 14 février 1979, Shakur a été arrêté pour voies de fait et vol d'automobile et a purgé une peine de neuf mois au Camp Munz à Lake Hughes, en Californie.

Pendant le séjour de Shakur au Camp Munz, plusieurs événements majeurs se sont produits dans les rues du centre-sud de Los Angeles qui impliquaient les Crips. Le 15 mars 1979, le leader des West Side Crips, Stanley "Tookie" Williams, a été arrêté pour quatre meurtres commis au cours de deux vols séparés alors qu'il se livrait à une frénésie de drogue (à sa mort, Williams a fermement nié avoir commis les meurtres). Williams a été condamné au couloir de la mort et exécuté par injection létale le 13 décembre 2005.

Le 9 août 1979, Raymond Washington, le fondateur des Crips, a été assassiné lors d'une fusillade en voiture près de chez lui. Raymond Washington s'est toujours fait un devoir de ne jamais marcher jusqu'aux voitures, il a été déterminé que ses tueurs étaient des gens qu'il connaissait personnellement depuis qu'il s'était approché de la voiture des meurtriers et avait eu une conversation avec eux avant d'être abattu. Le meurtre de Washington a été imputé aux Hoover Crips (maintenant connus sous le nom de Hoover Criminals ou Hoover Gang), qui ont déclenché une guerre entre les East Side Crips et les Hoovers.

Shakur a été entraîné dans la vie de gang, ses expériences en tant que gangster à la fois dans la rue et dans les prisons, et finalement sa transformation en nationaliste noir.

Shakur a passé 36 mois à la prison d'État de San Quentin et cinq ans à la prison d'État de Pelican Bay, dont la plupart ont été passés à l'isolement, où il s'est converti à l'islam.

En mars 2007, Shakur, déjà recherché par la police pour violation de libération conditionnelle et figurant sur la liste des membres de gang les plus recherchés de la ville, a été arrêté par le département de police de Los Angeles pour avoir prétendument pénétré par effraction dans le domicile d'une connaissance et l'avoir battu afin de lui voler son véhicule.

Les accusations pourrait renvoyer Shakur en prison à vie. En mai 2008, Shakur n'a pas contesté les accusations de vol de voiture et de vol, et a été condamné à six ans de prison.

Il a été libéré de Pelican Bay après avoir purgé les deux tiers de sa peine de 6 ans en août 2012.


qtks.jpg

Les 83 Gangster Crips , également connus sous le nom de Eight-Tray Gangster Crips ou 8-Tray Gangster Crips, sont principalement un gang de rue afro-américain situé à Ganton à Los Santos. Leur quartier s'étendait de Gage Avenue à 79th Street, entre Western Avenue et Vermont Avenue.

C'est le gang qui à le plus participé aux émeutes de Los Santos ils ont la réputation de faire des attaques sanglantes. Ils portent le nom d'une rue résidentielle populaire appelée 83rd Street.

Les Eight-Tray Gangster Crips sont considérés par les agents fédéraux et les responsables de la ville comme l'un des gangs de rue les plus violents de tout le comté de Los Santos. Ils sont bien connus pour leur réputation brutale avec plus de 300 membres actifs anciennement. Ils sont originaires des West Side Crips, dirigés par Stanley Wallace (Tookie), au début des années 70. Le gang possédaient le plus grand territoire de tout Los Santos.

Le gang des 8-tray Gangsters Crips ont déjà fait la une des journaux lorsque cinq de leurs membres ont été reconnus coupables du meurtre de deux adolescentes innocentes, pour une mauvaise transaction de drogue. Deux jeune filles ont été abattue de plusieurs balles

8cgi.png




Les membres ont été condamné à la prison à vie. Suite à toute cet histoire plusieurs membres ont été arrêté.

h4c3.png

Le 29 avril 1992, les policiers impliqués dans le passage à tabac d'une personne de couleur noir ont étaient déclarés non coupables. Toute la communauté de Los Santos a était scandalisés par ça, en particulier les 8-Tray qui ont étaient l'un des principaux gangs qui ont participé aux émeutes de Los Santos en 1992. C'est à cette période la que le gang est devenue connu.

ipkl.png

Twenley Carter, a / k / a "Murda Man", un membre des Eight-Tray Gangster Crips est reconnu pour son agression contre trois policiers de Los Santos. Il a était accusé de tentative de meurtre sur 3 officiers qui patrouiller en voiture de service sur Ganton le deuxième jour des émeutes, lorsqu'ils ont été pris en embuscade par Twenley. Cependant, les trois officiers ont survécu avec des blessures non mortelle. Twenley a reçu une balle dans la tête et a était dans un état critique puis condamné à dix-neuf ans de prison.

me78.png

Un membre également connue dans les rues des Eight-Tray Gangster Crips. Carlton Daby était l'un des membre de gang les plus redoutés de Los Santos. Il a obtenu le surnom de «Monster K» à l'âge de quinze ans lorsqu'il a piétiné une victime au point de totalement la défiguré et a tenté de poignarder un témoin, il a était abattu par le LSPD qui justement était en surveillance et protéger le témoin.

ubll.png

Les Crips du quartier des Rollin 60 et les Gangster Crips étaient de proches alliés et combattaient souvent côte à côte des gangs rivaux. Cependant, ils sont devenus des ennemis à part entière au milieu des années 1980. Cette rivalité est responsable d'être la première rivalité Crip on Crip de l'histoire. Depuis ces temps la les Eight Tray Gangster Crips on était décimer , plusieurs membre on était porté disparu , mort … Il reste plus qu'un seul membres connu sous le nom de Twenlay Carter qui avait pris 19 ans de prison. A sa sortie plus personne n'avait entendu parler de lui il est revenue 30 ans plus tard  , vieille personne qui reviens sur Ganton après avoir disparue pendant 30 ans , il raconta son histoire à des petits de Ganton pour but de les influencer , pour relancer le mouvement et laisser une marque des Eight Tray Gangster Crips à tout jamais...

pmvg.jpg

Pendant la période des émeutes les 8-Tray était connu pour porter des  « Locs » (Les lunettes de soleil) des bandanas noir et des t-shirt blanc.

Ainsi que la casquette des Texas Rangers ou des Texas Longhorns, des casquettes de baseball avec la grande lettre "T" .


orr8.png

« On peut voir une Texas Rangers sur cette image ».

La culture Crips a vite divergé avec le temps à cause des tensions et des nombreuses cliques présentes. C'est pourquoi aujourd'hui les Crips se divisent en 4 grands groupes: Mafia Crip, Hustler Crip, Gangster Crip et Neighborhood Crip. Chacun de ces groupes sont affiliés à une culture, des gangs et des territoires. Les 83 appartiennent au Gangster Crips facilement reconnaissable par la couleur de leur bandana bleu, noir ou gris ainsi que leur tag très originaux incluant toujours le numéro 83 dans chacun d'eux. Les membres portent souvent une casquette de baseball des Texas Longhorns ou Texas Rangers avec le T de "Tray". De plus vous verrez une multitude de lexique et de Hand Signs que je vais brièvement vous expliquer.

dbpw.png

LEXIQUE:

Les Crips ont pour finir des phrases propres à leur bande, comme " What's Cracking?"  un équivalant de "Quoi de neuf? ou encore LOC : Love Only Crips : Aime seulement les Crips.

Les Crips en général remplace beaucoup de mot par exemple il ne colle jamais un C et un K et préféré remplacer la lettre B par un 6.

BK: Blood Killa ( Tueur de Bloods ).

Slob/Slobks: Insulte envers les Bloods.

Crab: Une des pire insultes pour un Crips.

Crippin attitude: Se comporter et agir comme un réal Crips.

B'z Down: C'est un slogan qui rabaisse les Bloods, il veut dire qu'il sont inférieur à nous.

187: Descente chez l'ennemie.

Réal: C'est une personne qui suis les règles et connait l'histoire et les règles Crips aux bout des doigts il est généralement charismatique et respecté par les autres Crips.

Old Crippin: C'est un réal très ancien il est généralement Crip depuis plusieurs années et il est connus de tous les Crips comme un meneur d'homme, ses paroles influence beaucoup le crew.

Crew: Mot voulant dire " gang ", " groupe".

C'z up: Ce slogan est un encouragement pour les Crips, en criant '' C'z up '' on montre qu'on est présent et supérieur aux autres.

Cuzz: Argot de cousin, c'est comme cela que les Crips s'appellent entre eux.

Movin: mot qui représente les gangsters (toujours en mouvement/actif)

Napps: mot péjoratif pour désigner les Neighborhood Crip

Sisses: insulte contre les Gangster's Disciples

Eightys: nom des habitants entre Western et Manchester Ave

Gangster Got Next: les Gangsters sont les prochains


C-WALK:

Le C-Walk est une danse consistant à faire des z avec les pieds, abregé de Crip-Walk cet danse a été inventé par les Crips dans les années 1970. C'est au départ une danse exercée après avoir assassiné ou tabassé un membre des Bloods. Elle est aussi pratiquée pour fêter l'arrivé d'un nouveau membre au sein du gang ou pour prouver son amitié envers un autre. Les Crips l'utilise d'autre part pour alerté les autres de l'arrivée de la police.

l211.gif

LE CRIPPIN:

6oex.png

Le Crippin est un nom donné à toutes les mauvaises actions que font les Crips, il y a différent degré de Crippin, le plus extrême est de tuer sans réfléchir et le moins extrême c'est de vendre quelques gramme de weed.


HAND SIGNS:

Ce signe représente le trois de "83 GC".

edr7.png

Celui-ci représente le G de Gangster.

fcc6.png

La vague, un handsign qui représente bien le movin gang.

0l0t.gif

Ce signe explique qu'on emmerde la Mafia Crip, en effet le doigt d'honneur désigne "qu'on emmerde" et le "M" avec l'autre main désigne la Mafia Crip. Ce signe peut être utiliser pour les Napps (Neighborhood Crip), il suffit de former un "N" avec son autre main.

ezh6.png

Dernière modification par DonMak (05/04/2021 07:43)

Hors ligne

#2

24/02/2021 20:11
DonMak
Membre
Inscription : 02/04/2020
Messages : 279

Re : (FA) 83 Gangster Crips

Point OOC

•Tout d’abord merci d’avoir lu le thread.

•Avec ce projet nous allons essayer d’apporter encore plus de roleplay au serveur en faisant un projet très sérieux.

•Nous voulons crée cet faction dans le but de retranscrire au maximum les Eight Tray Gangster Crips et apporter de bonne scène aux autres joueurs tout en respectant les règles du serveur.

•On souhaite tout d’abord commencé notre aventure sur Ganton on va logiquement jouer des personnages naïf entre 12 et 15 ans et qui ne connaisse rien au monde de l’illégalité. Un simple groupe de pote de quartier qui vont manger ensemble , allez au basket , en cours , à la plage.

•On va peu à peu faire évoluer notre personnage et commencer au fur et à mesure à rentrer dans ce qui est l'illégalité des Eight Tray, entre la vente de drogue, les combats de rue, les activité illégaux.

•Nous ne commencerons pas par avoir des armes ou des véhicules, connaître les prix des drogues, parler comme une personne de 30 ans tout ce qu’on veut c’est un RP simple et réaliste qui j’espère va plaire aux personnes du serveur.

•Nous cherchons avec se projet une véritable immersion au sein de se gang Afro américain et un des plus violant de Los Angeles

•Chaque joueur devra attentivement lire le thread la culture la hiérarchie le lexique et le hand sign pour une immersion total au sein de se projet Crips.

•Le projet suivra une évolution progressive c’est pour cela que nous demandons à chaque joueur d’incarner un personnage entre 12 et 15 ans.

•Ne débarquer pas comme si vous connaissez déjà tout, apprenez la culture et le lexique IG les plus grand vous l’apprendrons en temps et en heur.

•N’oubliez pas qu’à cet âge vous n’êtes pas millionnaire et vous n’avez pas de véhicule vous êtes sensé retranscrire un jeune démuni dans un ghetto Afro américain sans revenu.

•C’est donc pour cela que seul le vélo sera autoriser lors de votre approche.

•Nous cherchons également des rôlistes expérimenter et sérieux pour faire progresser se projet.

•Ayez un RP propre au niveau de votre orthographe.

•Ne courrez pas dans tout les sens ceci n’a rien de RP.

•Effectuer correctement vos /me et /do et non des choses bâclé du type /me rigole. Mais plutôt un /me rigole suite au dire de tel et tel personne ceci n’est qu’un exemple, de même que le RP poteau qui donne une très mauvaise image.

•Si vous voulez AFK mettez vous en intérieur et non en extérieur.

•Ne pas courser un mec pendant je sais pas combien de temps cela n’a rien de RP et est surtout inutile, laisser le fuir.

•En d’autre termes nous attendons de vous un RP de qualité en espèrent que ce projet va vous plaire.


Case du territoire: F6 KDP4, F6 KDP5.

oggx.jpeg

s2f3.png

Discord de la faction https://discord.gg/c7yQhCz3Kb

Dernière modification par DonMak (20/03/2021 23:19)

Hors ligne

#3

24/02/2021 20:19
Nebzys
Membre
Inscription : 08/11/2020
Messages : 65

Re : (FA) 83 Gangster Crips

Force à nous !

Hors ligne

#4

24/02/2021 20:21
GumbHall
Membre
Inscription : 10/02/2021
Messages : 98

Re : (FA) 83 Gangster Crips

Force pour votre projet j’aime bien le thread ! Tu peux REL ton jeu ?


SmartSelect_20211028-102455_Discord.jpg

Hors ligne

#5

24/02/2021 20:22
Keusty
Membre
Inscription : 01/04/2020
Messages : 125

Re : (FA) 83 Gangster Crips

Lourd !!

Hors ligne

#6

24/02/2021 20:24
Noma
Membre
Inscription : 30/04/2020
Messages : 22

Re : (FA) 83 Gangster Crips

Force à nous !

Hors ligne

#7

24/02/2021 20:27
DonMak
Membre
Inscription : 02/04/2020
Messages : 279

Re : (FA) 83 Gangster Crips

Force les mecs on va faire ça propre !!

Hors ligne

#8

24/02/2021 20:34
AmineXGodzillaG
Membre
Inscription : 23/05/2020
Messages : 316

Re : (FA) 83 Gangster Crips

Grosse force à vous :)

Hors ligne

#9

24/02/2021 20:36
VEROX
Membre
Inscription : 21/03/2020
Messages : 32

Re : (FA) 83 Gangster Crips

Force !

Hors ligne

#10

24/02/2021 21:02
Nebzys
Membre
Inscription : 08/11/2020
Messages : 65

Re : (FA) 83 Gangster Crips

wu7m.pngwhvl.pnglkzu.pngp6mz.pngnun7.png218b.png

Hors ligne

#11

24/02/2021 21:04
Akashi
Membre
Inscription : 08/07/2020
Messages : 54

Re : (FA) 83 Gangster Crips

Sale ! C'est LOURD !

Hors ligne

#12

24/02/2021 21:20
DonMak
Membre
Inscription : 02/04/2020
Messages : 279

Re : (FA) 83 Gangster Crips

GumbHall a écrit :

Force pour votre projet j’aime bien le thread ! Tu peux REL ton jeu ?


Envoie ton discord.

Hors ligne

#13

24/02/2021 21:21
keen
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 21/04/2019
Messages : 239

Re : (FA) 83 Gangster Crips

Thread très propre.


]

E/S 6 Deuce Belice Park

Hors ligne

#14

24/02/2021 21:47
DonMak
Membre
Inscription : 02/04/2020
Messages : 279

Re : (FA) 83 Gangster Crips

keen a écrit :

Thread très propre.


Merci l’ami et y’aura encore des modif

Hors ligne

#15

24/02/2021 21:58
santiagoread
Membre
Inscription : 14/08/2020
Messages : 13

Re : (FA) 83 Gangster Crips

Screen_with_Kend_and_stac.png

Dernière modification par santiagoread (24/02/2021 22:00)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.